Sharemanga: marmot project - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 19 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

marmot project

Posté mardi 08 novembre 2005 à 18:08 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Forcément..... partisant de l'inutile donc j'y suis.... :pervers:

Posté lundi 19 décembre 2005 à 00:24 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

J'arrive huit ans après le début mais je viens de m'inscrire...

Mélol c'est trop inutile... Que n'ai-je (neige ??) crée mon compte plus tôt :rolleyes:

En récent (et assidu) disciple de l'inutile... Je répare ma fôte :rolleyes:

Image IPB

Posté lundi 19 décembre 2005 à 00:56 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

bah wice bon courage pour nous ratrapper dans la course au flood(/me est tres bon a ca mais tu le sais deja je pense^^)

et haha plus que 600 000 touche et je ratrappe sad mouhahahahahaha

(en scroll pour ratraper umidine ca risque d'etre plus complexe je suis 2eme mais elle a 3 fois plus de point que moi Oo)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 19 décembre 2005 à 19:35 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

mouahahaha !! je vien aussi de rejoindre les sharmangiens , maitres de l'inutile !! >_< >_0:) :D :P
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté samedi 07 janvier 2006 à 17:32 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Bon ben moi ausi je viens de rejoindre la merveilleuse team ... haha qu'est ce que c'est inutile et donc complétement utile pour ma survie ... ^^
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 10 janvier 2006 à 00:21 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 232
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

\o/


Matmax rejoint la team sharemanga, bwhahah
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mardi 10 janvier 2006 à 02:44 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

voila mes eleves sont pret a prendre la releves mat et sterenn je vous est former au flood j'attend plein de points de votre part

/me formateur officiel des floodzors sharemangiens
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2006 à 10:44 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Sterenn 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 117
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Voir le messagebluerose, le 10/01/2006 à 02:44, dit :

voila mes eleves sont pret a prendre la releves mat et sterenn je vous est former au flood j'attend plein de points de votre part

/me formateur officiel des floodzors sharemangiens



oui sensei, je te ferais honneur en floodant le plus massivement possible, et en tapant sur mon clavier tel un petit cambodgien comptant ses grains de riz avec une baguette violette ... nous vaincrons sensei !!!!!!!!! :P
Image IPB

Thanx Doudy \o/

Posté mardi 10 janvier 2006 à 11:06 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

Voir le messagebluerose, le 10/01/2006 à 03:44, dit :

voila mes eleves sont pret a prendre la releves mat et sterenn je vous est former au flood j'attend plein de points de votre part

/me formateur officiel des floodzors sharemangiens



a tu a enfin trouver des piots a eduquer, faudra que tu me les ramenes, j'ai plus de nouveau jouet de ta part depuis un bout de temps^^

allez pour la marmote randomsitaion

PS: blue je te charde de decouvrie la technique secrete de umidine, et moi de mon coter je me retire de marmot, d'autre projet m'attendent, et maintenat qu'il y a une releve, je peux detruire...euh exp^lorer le monde


@globulle, je te laisse la place du click car je me suis rendu comte qu'a vouloir etre premiere on a des trafamourai du click ou des ninatraja des touches qui t'affontent sans cessent, et on a plus de repos, alors sachant que je suis la numero une, je laisse la place au autres, et tu fut mon plus "mieux trop fort" advesaire, le seule et l'eunuque... euh l'unique, qui rivalisait avec moi



mouahahhahahaha etre maitre du monde sa craint, parceque a la revolte des pas maitre du monde, c'est à lui qu'on coupe la tete, alors que etre dans l'ombre et manipuler c'est bien mieux
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté mardi 10 janvier 2006 à 14:54 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

woeuh (21/10 23:57) :
Salut! Je me permet de t'envoyer ce message car tu es bon clickeur. Je te propose d'aller sur www.hollywood-sweetgum.com ->gallerie photo->top du classement et voter(cliker)le + sur woeuh,legarsla,ou lilou80. Il ne faut pas accepter les cookies provenant de ce site sinon tu ne poura cliker qu'une seule fois, alors je te propose cette page http://lekimbo.free.fr/ qui te permettra de désactiver les cookies. Je te fais confiance.PS: l'actualisation des votes se fait le lendemain. Merci bcp


Tain meme sur la marmotte je me fait spammer laface ...

PS @ moi meme : faut que je reinstal la marmotte chez moi parceque c'est pas avec les score minable que je fait au taff en ce moment que ca fera progresser la team :P

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 21 janvier 2006 à 23:14 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Sadraven tu est imbuvable ^^ (par contre eunuque c'est bas BOUHHH a toi)
sa me désole que tu te retire des rang de marmot project
une page se tourne :ph34r:

enfin ya plus qu'a espérer que la relève arrive jusqu'a ton niveau !

ya du boulot pour les derniers : encore 1 291 491 clics pour chris cool COURAGE !!
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 16:27 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Idée de sondage bidon: "la place de la marmotte et du dauphin par rapport au fix",faut-il mettre les 2,remplacer dauphin par marmotte,laisser tel quel,rien mettre en fix pour pas de jaloux ou obiwan kenobi?Pas sûr que ça mérite un post,même dans la Taverne,mais la question je me la pose tout de même.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 22 janvier 2006 à 23:01 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

sisi tu as raison anothefan il faut poster cette question aussi inutile soit elle !

je en sait pas ou en est par rapport au project dolphin mais bon m'est avis que la marmotte caracole en tète ^^
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté lundi 23 janvier 2006 à 18:34 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   FuZ 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 27/07/2004

Voir le messageAnothefan, le 22/01/2006 à 17:27, dit :

Idée de sondage bidon: "la place de la marmotte et du dauphin par rapport au fix",faut-il mettre les 2,remplacer dauphin par marmotte,laisser tel quel,rien mettre en fix pour pas de jaloux ou obiwan kenobi?Pas sûr que ça mérite un post,même dans la Taverne,mais la question je me la pose tout de même.


+1 Comme ça on ameute plus de monde et on grapille des places :w00t:
ET ON SERA LES MAITRES DU MONDE !!!!
:sifle:

Posté mardi 24 janvier 2006 à 11:26 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Pour ma part je dirais qu'on laisse comme ça car moi je fais tourner les deux en même temps. De plus, project dophin peut être mis sur plusieurs machines en même temps alors que marmot project non.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 19 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage