Sharemanga: Chobits? un fantasme qui se realise - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chobits? un fantasme qui se realise oui oui

Posté mercredi 31 août 2005 à 22:10 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   stewe 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

perso je prend cette avancé comme une prouesse ki pourrai permetre au handicapé de remarché (bah ouai si un robot y arrive pk pas les handicapé )
alors je n'ai qu'un mot a dire

BRAVO!

Posté lundi 05 septembre 2005 à 22:36 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   shingen 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

tres réaliste certe,je dirais même troublant,presque glauque :rolleyes: ça fait un peut personne sans ame(on se croirait dans xenosaga :P )

Posté mardi 13 septembre 2005 à 19:20 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   derieur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

Je trouve sa super ^^.

Mai un peut fore ;) car l'implantations de puce doit êtres énorme, et qui nous dit qu'un jour a l'avenir sa sera vraiment née.

Posté mardi 13 septembre 2005 à 19:39 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Ollin` 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 209
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Pour la médecine, je veux bien.
Pour le reste non.

Je ne vois qu'un petit jeu de : "voyez, on ne sait pas ce qu'est l'Homme, on pense savoir ce qu'il est sans aucune preuve, alors on essaie de le reproduire pour dépasser l'idée du Dieu en lequel on ne croit pas."

Et puis, ça vous a paru innocent que ce soit une femme ?!

La science, je veux bien, faire les apprentis sorciers, c'est inévitable.
Mais on ne s'occupe même pas de soi, ni de son voisin, ni des autres Hommes, qu'on fabrique déjà des robots entiers...

Je répète, pour la médecine, c'est très bien.
Pour le reste, ça me dit pas vraiment.
" Ce dont personne ne se rappelle,
n'est jamais arrivé." Serial Experiments Lain
Nouvelle Team - Manga-France - Honey & Clover.

Posté mardi 13 septembre 2005 à 21:31 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   derieur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

D'un coté faut voir les chose si c'est robot voie le jour sa pourrais changer la face de l'avancer technologique, voir même certaine comportement humain, travail etc.

Mai faut bien se dire dans notre tête que se n’est que des robot il ne peuvent rien éprouver donc faut sur tout pas confondre un humain avec un robot, se n’est pas des puce d’implantations qui fait des robot ver un humain.

Je trouve que c’est super de arriver jusque la mai attention il a une limite a ne pas dépasser, car si non cette limite se retournera sur nous.

Voila j'ai lâcher mon paquais de ma façon voir les chose donc ne vous fait pas délusion par rapporte a des robot. ^^

Je t'en prie, fais un effort d'orthographe, là c'est trop pour moi :unsure:
Et si c'est le max que tu peux faire, alors n'aie pas peur d'utiliser le correcteur automatique de Word (tu tapes ton message sous Word, tu lances le correcteur, et une fois que c'est fait, tu copies/colles sur le forum ;))

Ce message a été modifié par Lesrode - mardi 13 septembre 2005 à 21:38.


Posté mardi 13 septembre 2005 à 23:46 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   aveline 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 127
  • Inscrit(e) : 08/05/2004

En soit oui c est pas mal, c est une jolie poupée moderne qui parle un peu plus que Barbie mais...

Mais avant qu'elle puisse se lever de sa chaise il va s 'ecouler beaucoup de temps puisque meme la NASA (qui est calée en electronique) ne peut pas faire evoluer un robot de sa propre volonté dans un espace "inconnu". Les calculateurs sont loin d etre assez puissants et assez precis... comme l'ont dit beaucoup d'entre vous ce n est qu'une question de temps...

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 09:31 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

derieur

Citation

se n’est pas des puce d’implantations qui fait des robot ver un humain


p'être ms kan je vois certain "humain", je me demande bien si le cerveau peux être un gage d'humanité...

sinon, au niveau de l'utilisation des robots, je suis de l'avis d'Ollin' , c'est nikel pr la médecin ms pr le reste, ça me parait craignos.
si les robos nous font tous nos désir (un peu comme ce ke j'ai lu ds le manga, pr l'instant), on aura tendance à délaisser les autres humain car ceux-ci nous contredirons, nous emmerderons en sopposant à nos désir, et ainsi, nous oublirons peu à peu la compassion, la tolérance et toute valeur ki font kont apprécient les "défauts" des autres... en bref, je pense kont deviendrait presque tous des crétins intolérants :unsure:
en plus, je préfère être avec des tarés, au moins, on se marre bien (je vais me faire taper...)

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 16:49 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Bah, la femme n'a pas d'âme, on sait ça depuis le Moyen-Âge, alors... :blink:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 21:42 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Citation

en bref, je pense kont deviendrait presque tous des crétins intolérants  ;-)

Ben, malheureusement... c'est déjà le cas pour beaucoup...

Bien d'accord que le fait d'avoir des robots "toujours d'accord" ne peut que pousser certains à se retrancher chez eux avec un persocon et basta...

Mais au fond un humain a besoin de "vrais" contacts et surtout, d'être contredit et de pouvoir confronter ses idées, etc...
La contradiction fait partie de nous...
Je ne parle peut-être que d'un point de vue perso, mais je hais plus que tout les gens qui sont toujours d'accord avec ce qui se dit, se fait (même si parfois ce n'est pas le cas au fond d'eux mais bon... c'est pas le même sujet)
Donc, vraiment, un robot moi je dis OK... Pourquoi pas... mais pas un qui n'est pas plus utile que le chien en plastique que j'ai sur la plage arrière de ma voiture...

Autant ce "remplacement" des humains par des automates me fait flipper, autant ma série préférée c'est GITS donc je vois ça d'un oeil pas si "mauvais" après tout.

On y arrivera un jour... ça sera comme pour toute nouvelle technologie... Y'aura ceux qui utiliseront ça à bon escient et y'aura les dérapages et les "geeks", comme pour tout...

Iznogoud... Serais-tu d'humeur suicidaire ce soir ?? :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 22:40 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Iznogoud, le 14/09/2005 à 17:49, dit :

Bah, la femme n'a pas d'âme, on sait ça depuis le Moyen-Âge, alors... :sifle:

Haaa la belle époque...
Hélas c'est terminé de nos jours...
Un simple petit robot et déjà j'entend les militantes du MLF cogner à ma porte.
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté samedi 26 novembre 2005 à 23:35 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   leroidesnoobs 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 28/10/2005

Voir le messageAngelus, le 15/09/2005 à 22:40, dit :

Haaa la belle époque...
Hélas c'est terminé de nos jours...
Un simple petit robot et déjà j'entend les militantes du MLF cogner à ma porte.


+1 :sorcerer:

Posté samedi 17 février 2007 à 10:38 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

[mode archéologue : activé]

personnellement, je dis : quelle belle avancée technologique.
mais, les asiatiques sont les seuls à êttre aussi avancés dans ce domaine.
on est vraiment une bande c*n en occident.

[mode archéologue : désactivé]

Posté samedi 17 février 2007 à 10:51 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Yuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

je suis totalement d'accord, en occident on a trois plombes de retard à chaque fois. C'est a croire qu'on a pas de scientifique compétent ou alors que notre imagination est vraiment au niveau 0 :lunettes:

Posté samedi 17 février 2007 à 11:36 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageYuka, le 17/02/2007 à 10:51, dit :

je suis totalement d'accord, en occident on a trois plombes de retard à chaque fois. C'est a croire qu'on a pas de scientifique compétent ou alors que notre imagination est vraiment au niveau 0 :lunettes:

Où peut-être tout simplement qu'on n'y met pas les moyens...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 17 février 2007 à 11:46 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messageJunta, le 17/02/2007 à 11:36, dit :

Où peut-être tout simplement qu'on n'y met pas les moyens...


+1 sur ce point, on n'y mets pas les moyens ou alors les moyens sont là mais dévolus à d'autres types de recherche c'est tout ^^
Et puis, n'oublions pas non plus le sujet maintes fois rabattu de la fuite des cerveaux ^^ Mais de là à dire que nos chercheurs sont incompétents ou avoisinant un niveau 0, je suis pas d'accord là dessus étant donné que dans certains domaines, comme la médecine, nous sommes des précurseurs ^^
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage