Sharemanga: legendes urbaines - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

legendes urbaines info ou intox

Posté mercredi 09 août 2006 à 13:28 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

 

Le charmant Sudaka serait en fait un immigré belge resté coincé sous des UV, qui l'ont ultraviolé (il a porté plainte contre X) et qui espère avoir plus de chance chez le sexe opposé (qui reste à définir d'ailleur) en se faisant passé pour un amérindien du sud!
Image IPB

Posté mercredi 09 août 2006 à 15:51 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

Voir le messageosmosis, le 09/08/2006 à 14:28, dit :

Le charmant Sudaka serait en fait un immigré belge resté coincé sous de UV, qui l'on ultraviolet (il a porté plainte contre X) et qui espère avoir plus de chance chez le sexe opposé (qui reste à définir d'ailleur) en se faisant passé pour un amérindien du sud!

Intox.

Moi je suis Fictor, un immigré amériendien du sud reconverti dans le football après un léger passage dans le monde de la drogue.
Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 10 août 2006 à 11:22 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   sniperman 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 73
  • Inscrit(e) : 16/06/2006

Voir le messageSudaka82, le 09/08/2006 à 16:51, dit :

Intox.

Moi je suis Fictor, un immigré amériendien du sud reconverti dans le football après un léger passage dans le monde de la drogue.


intox :sorcerer:

Moi je suis un gas qui fait 2m10, et qui dunk sur dunk ;-)

Posté samedi 09 septembre 2006 à 01:06 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Il paraît que notre ami coolman (connu aussi sous le nom de c0de "coolg33k") aurait éffectué un pélerinage à la Silicon Valley cet été...

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 09 septembre 2006 à 11:41 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Voir le messagewicelow, le 09/09/2006 à 02:06, dit :

Il paraît que notre ami coolman (connu aussi sous le nom de c0de "coolg33k") aurait éffectué un pélerinage à la Silicon Valley cet été...


La Mazda serait une voiture de geek?
Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 16:27 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

il paraitrais que je taff des fois.....ou pas

mais il parais aussi que tidus il drague tout ce qui bouge en bonne ancienne prostitué qu'il est

et un dernier il parais que vashu il est deborder de tafff mouhahaha ca le change >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté jeudi 02 novembre 2006 à 17:38 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Et il paraitrai meme que blue arrive toujour a l'heure quand il donen rendez vous aux gens XD
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 11:28 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   osmosis 

  • Gretchen lover
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 326
  • Inscrit(e) : 08/04/2005

Il parait que vashu n'a jamais la tête das le cul quand il squatte les rendez-vous des autres! ^^
Image IPB

Posté mercredi 08 novembre 2006 à 19:58 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   rojokilla 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 403
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Il parait que Cosmo est tout petit avec une culotte de peau, un bonnet rouge et une barbe blanche, et qu'au lieu de dire "bonjour", il dit "Guten tag".
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Voir le messagephoenix, le 25/03/2008 à 00:17, dit :

je voulais dire MERCI

oooooooooooohhhh oui MERCI MERCI MERCI

à cette option qui permet de ne plus voir vos signature en image qui rendent insupportable la lecture du forum
(je sais elle existe depuis un moment l option mais avec le déplacement du forum apparemment l option avais sauté de mes réglages)

bientot en signature vous mettrez des images de 100Mo en 458720*751520 pixels

vos signatures prennent en general plus de place à l ecran que les 3 mots en general que vous foutez dans vos post

et en général on voit 10 fois la meme signature "image" par page

y a pas assez de spam dans les boites mail faut aussi que vous pourrissiez la vie des forum avec des signatures avec plein d image

moi je sais pas une signature pour moi ça se limite à du texte parfois pertinent..... j'y attend pas un sapin de noel

si vous voulez en faire une galerie d art vous y mettez un lien web vers votre blog ou site web

vous faites pas ramez tout le forum avec des bannieres digne d un poster

******************
coup de gueule à moi

Posté dimanche 26 novembre 2006 à 23:21 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

il parait que pour tester ses softs et ses os, microsoft utilise les utilisateurs comme testeurs.

il parait que l'armée se sert de certains mangas orientés sf et mecha pour concevoir des armes contre une hypothétique invasion extraterrestre.

il parait aussi que certaines centres de recherche, en collaboration avec l'armée, ont créés des robots ayant une apparence humaine et qu'ils les lachent parmi nous pour étudier leur comportement et leur évolution.

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 09:42 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   bmn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 23/08/2006

Il parait qu'il existe un putain de concurent du divx qui va révolutionner la video...!!!
Ecoutez bien ça "Une image correcte avec un débit de 2ko/s !!!"
Ca s'appelle l'I2BP et c'est francais !!

Source :

:P :lunettes: :) ils prennent vraiment les gens pour des cons !

-------------------------
NAN Bon sinon un truc extra-vrai de vrai, ça ne devrait pas être dans ce topic puiske c'est la pure vérité !! :
Quiquonque fait un chapeau avec la peau de 7 grenouilles puis porte ce chapeau devient invisible mais attention : tuer une grenouille revient à tuer 7 personnes (humaines), si vous le faites vous serez vraiment un pote des démons et vous serez damnés, c'est garanti !
BANNI

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 12:59 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagebmn, le 29/11/2006 à 09:42, dit :

tuer une grenouille revient à tuer 7 personnes (humaines), si vous le faites vous serez vraiment un pote des démons et vous serez damnés, c'est garanti !

La vache :/, je plains les pauvres gens chargés de tuer les grenouilles pour satisfaire tous les mangeurs de cuisses de grenouille du monde qui en commandent au resto ><, ça veut dire qu'ils sont damnés pour rien ? (bah wais en plus ils en profitent même pas un peu avant d'être damnés c'est les autres qui mangent)

Et que dire de toutes ces grenouilles disséquées en cours de bio pendant toutes ces années...

>< Si la damnation elle est héréditaire, on doit tous être plus ou moins damnés :/... Ça pourrait presque faire peur ^^°
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mercredi 29 novembre 2006 à 13:02 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageFaernelia, le 29/11/2006 à 12:59, dit :

>< Si la damnation elle est héréditaire, on doit tous être plus ou moins damnés :/... Ça pourrait presque faire peur ^^°

Mais ça pourrait expliquer tout un tas de choses :P
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 13:32 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messageFaernelia, le 29/11/2006 à 12:59, dit :

>< Si la damnation elle est héréditaire, on doit tous être plus ou moins damnés :/... Ça pourrait presque faire peur ^^°


on a tous des ancetres qui bossaient dans un restaurant qui proposait de la grenouille ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 29 novembre 2006 à 14:27 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messageherc, le 29/11/2006 à 13:32, dit :

on a tous des ancetres qui bossaient dans un restaurant qui proposait de la grenouille ?

Nan mais on a tous sûrement un ancêtre qu'a tuyé une grenouille (enfin pitêtre) (...ou pas) \o/
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage