Sharemanga: [Adaptée] liste team fr > liens - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

[Adaptée] liste team fr > liens

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 20:07 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alex Louis Armstrong 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 653
  • Inscrit(e) : 02/10/2005

 

Bonjour,

tout à l'heure je me baladais dans ce sticky sujet, et je me demandais s'il était possible d'améliorer la chose en mettant le statut des teams.

[A] = Active
[P] = en Pause
[R] = RIP

Je pense que ça serait une bonne idée (sinon je ne posterais pas).
Faites nous savoir ce que vous en pensez.

+++
Image IPB

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 20:43 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Pour ça, il y a animeka et avec le changement constant des teams qui s'ouvrent, qui se ferme pour changer de nom, qui font une pause parce qu'ils ont des circonstance perso ou juste parce qu'ils en ont le caprice... je crois que ça regarde pas share :sifle:

La seule chose utile c'est de savoir si une team est dissoute ou pas et pour ça il y a animeka :ph34r:

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 21:37 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Bonne idée, mais quand je vois la fréquence à laquelle ce topic est remis à jour, j'ai l'impression que ça relève de l'impossible... :sifle:

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 23:26 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   NullzBUN 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 343
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Si une information d'activité devait se trouver dans cette liste, ce serait uniquement le caractère d'existence ou de dissolution des équipes. La pause est extrêmement subjective (plusieurs jours à années selon les cas).

Je ne connais pas la fréquence d'apparition ou disparition des équipes donc je ne donnerai pas d'avis là-dessus si ce n'est l'influence direct sur la faisabilité d'un suivi.
-------------------------------------------------------------------------------
Un grand MERCI à tous ceux qui occupent leur temps à sous-titrer ces séries inconnues qui ne méritent pas de le rester !
-------------------------------------------------------------------------------



Image IPB

Image IPB





.org

Posté vendredi 19 janvier 2007 à 23:31 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageMorpheus14, le 19/01/2007 à 20:43, dit :

La seule chose utile c'est de savoir si une team est dissoute ou pas et pour ça il y a animeka :ph34r:

Mais Animeka ça ne marche que pour les teams qui subbent du non licencié.

Savoir si une team est dissoute ou pas à la limite ça peut être utile, mais référencer celles qui sont en pause ça relève du défi. :sifle:

Posté dimanche 21 janvier 2007 à 23:06 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageFinalFan, le 19/01/2007 à 21:37, dit :

Bonne idée, mais quand je vois la fréquence à laquelle ce topic est remis à jour, j'ai l'impression que ça relève de l'impossible... :D

Tu as tout dit. Ce topic est un tel bordel et il faudrait y passer tellement de temps pour le remettre à jour que je l'ai laissé tombé. Désolé, on ne peut pas toujours être partout.
Bref, si un jour quelqu'un se motive pour pondre un truc à jour je veux bien en reprendre le suivi régulier, mais dans l'état actuel des choses l'idée proposée n'a aucune chance de se voir concrétisée.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 14 février 2007 à 14:55 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

On peut remercier FinalFan qui remis à jour la liste.
Il ne reste plus qu'à faire le ménage sur le topic :confet:
Image IPB

Posté mercredi 14 février 2007 à 19:00 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Effectivement, on peut remercier Final.
Je m'occupe de tout ça dès que j'ai un peu de temps (vite vite, promis).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage