Sharemanga: Gundam Wing - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gundam Wing Projet en cours

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:13 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 657
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 23 juin 2005 à 11:56 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Deimoss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/06/2005

 

C'est vrai, ils ont gardé ça pour Gundam Seed... :sifle:
Et le pire c'est qu'ils ne la tuent pas, elle! <_<

Posté lundi 27 juin 2005 à 08:50 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   SandRock Mp4 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 31/05/2005

J'ai déjà fini quelques épisodes des 7 déjà présents. Vous inquiétez pas, je partage en priorité haute. Bah ui, c'est ma série préférée donc faut bien faire ça... :P

Posté jeudi 30 juin 2005 à 11:54 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Calto 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 54
  • Inscrit(e) : 30/03/2004

+1 pour la continuation de cet idée :)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 14:23 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Bonne idée....

je sais pas si sa été prévu mais tu pourais rajouter les 3 OAV dans ton projet...

Posté jeudi 30 juin 2005 à 14:28 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

SioM, le 30/06/2005 à 14:23, dit :

Bonne idée....

je sais pas si sa été prévu mais tu pourais rajouter les 3 OAV dans ton projet...

0:) Ouais c'est un bon plan ça.

Je te recontacterai en PM une fois qu'on attendra les derniers épisodes de la série (si j'oublie pas).
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté jeudi 30 juin 2005 à 18:49 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

Si tu veux je t'y ferai penser....0:)
mais je n'ai pas les DVD des OAV...J'ai seulement ceux dont les liens sont présents sur le forum...

Posté mercredi 14 septembre 2005 à 19:02 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   Gladius 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 52
  • Inscrit(e) : 29/05/2004

salut
j'ai lu sur le topic de liens qu'il y avait des problèmes pour la distro ou les subs ? je ne vois rien de tel ici :sifle:

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 00:45 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

:D J'ai rencontré un nouveau problème pour les rips de Gundam Wing.
Et là franchement, ça m'a l'air complétement insurmontable à ce niveau là... J'explique.

Image IPB

Voila j'ai rippé et encodé le DVD 6 en entier. C'est à dire que j'ai rippé les .vob, encodé la vidéo et préparé les pistes sons pour chaque épisode de sorte qu'il ne me restait plus que le sous-titrage a vérifier (comme je fais toujours en fait). Sauf que pour les sous-titres une fois de plus ça a merdé. Mais cette fois ci, ça ne vient pas de mes logiciels mais ça vient carrément du DVD. Ces abrutis de chez "Beez" ont mis les sous titres du DVD 7 sur le DVD 6. Même la piste de sous-titre anglaise a été inversée. Alors là, je suis complétement dans la merde. Impossible d'avancer sans sous-titre.

Je ne suis pas traducteur, je serai incapable de traduire à l'oreille. Si vous connaissez quelqu'un qui en soit capable et qui soit motivé pour le faire, faîtes moi signe. Sinon l'autre solution serait de trouver d'autres sous-titres provenant d'une autre source (DVD Z1 ou RIP d'une team étrangère). J'ai besoin d'aide. Il n'y a que 5 épisodes à faire et ensuite le projet pourra continuer normalement.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 06 novembre 2005 à 00:56 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Au passage y'a pas moyen de voir quoi du coté de Beez ? C'est peut etre juste une erreur de fabrication alors bon si personne leur en parle il ne le sauront pas ^^

Après bah j'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum Ashram.Y'aura bien quelqu'un qui pourra t'aider quand meme.
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 11 novembre 2005 à 22:17 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Image IPB

J'ai trouvé une team US qui a subbé gundam-wing depuis longtemps et je suis entré en contact avec eux. Je leur ai exposé mon problème tout en sympathisant avec eux et j'ai réussi à obtenir les sous-titres des épisodes qui me fesaient défauts car leurs releases étaient en ogm donc ils ont pu extraire facilement les sous-titres. Je vais donc, grâce à ces sous-titres US, pouvoir reprendre mon projet. :P Seulement ça mettra un peu plus de temps forcément vu que je vais devoir traduire ces sous-titres en français. Bon mais quoiqu'il arrive j'essaierai de ne pas trop traîner pour mes releases.

#AnimeOverture@irc.Rizon.net - Voici l'adresse de la team US qui m'a sauvé la vie ainsi que celle de centaines de fans de gundam-wing (que dis-je ! de milliers !)

XD Tant mieux! Ca fait plaisir de voir que t'as trouvé une solution! ;)

Ce message a été modifié par raymi edogawa - samedi 12 novembre 2005 à 02:30.

Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 05 mars 2006 à 11:27 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Ytt889 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 24/02/2006

Bonjour,

je voulais savoir si vous aviez pu reprendre votre projet pour les 24 épisodes restants. J'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de sources sur la mule pour les 25 premiers, je suis en train de les dl et les conserverais en release (malheureusement je ne peux donner que le week end :D )

Posté dimanche 05 mars 2006 à 11:44 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

D’après ce qui avait été dit, le projet devrait peut-être reprendre aux prochaines grandes vacances.
Image IPB

Posté dimanche 05 mars 2006 à 12:00 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Ytt889 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 24/02/2006

Ok, merci pour l'info.
J'essayerais de conserver aussi longtemps que possible les 25 épisodes, mais je n'ai que 6go d'espace libre sur mon disque dur, donc je tourne un peu à l'économie. Je vais voir ce que je peux faire (l'achat d'un nouveau disque dur étant prévu).

Posté dimanche 05 mars 2006 à 13:46 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   edounet 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 254
  • Inscrit(e) : 05/04/2004

c'est super de refaire les GW mais ce qui n'est pas bon c'est de nous ressortir du MKV, ce format ne présente pas spécialement de difficulter a lire sur ordi mais il est incompatible avec tout les lecteur divx et quand tu passe le dvd a ton copain Paul il te casse les c........ pendant 6 mois pour reussir a les visionner! :D moi je dit vive les avi

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage