Sharemanga: Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf - Sharemanga

Aller au contenu

  • 473 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Naruto [Série] /!\ Ça spoil à donf Fin des fillers ! Reprise de la série le 15/02/2007

Posté mercredi 28 janvier 2004 à 13:38 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   nitrous 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 27/08/2003

Salut a tous les fans de naruto! Jvoi que vous etes nombreux a cet anime tout comme moi chui tro accro. Dès que je voi un episode g la chair de poule :shuriken:
Ben jvoulai dire que mon perso favori est OROCHIMARU, jle kiff tro, il est terrible, tro fort, on ne connai rien de lui pour l'instant ( pour ce qui est de l'animé) c pour ca que c mon perso favori mai c surtout sa voix que j'aime tro kiffante ! Enfin bon , jvoulai vous demandé (a tou les fan de naruto) ou est ce que je pourrai trouver des photos, images de narutos, orochimaru etc .... car je trouv rien ! meme en cherchant sur google. Donc voila si vous pouviez m'aider en me passant vos sites favoris ca serai sympa de votre part :shuriken: THX ALL

Posté samedi 31 janvier 2004 à 13:55 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   sitasan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

kikoo a tous, un petit mot perso sur cette série que j'apprécie par dessus toutes.

C marrant mais c ma petite soeur qui ma fait découvrir la vérsion papier du manga, j'ai directement acroché, du rythme, du suspence, de l'humour, du tragique etc... etc... etc...

Les dessins sont super bien réalisés, on imagine facilement les mouvements des personnages et le tout semble très fluide pendant la lecture.

De plus les ombres sont particulièrement soignées et les effets comiques parfait.

Pour les perso mon préféré c'est Orochimaru, il déchire tout, la musique de l'anim me fou carement la chair de poule quand il arrive, sont hème est peut être mon préféré, et Sasuke c'est rien qu'un copieur, perso je l'aime pas trop.

Naruto tient aussi une place particulière pour moi, son histoire est tragique et il semble devoir devenir vraiment très fort.

Spéciale dédicace pour Rock Lee qui me fait me pisser de rire dessus, et qu'est trop fooort(Gai Sensei, regardez moi looooool)

Sakura m'enèeeeerveuuuuu, d'ailleur la miss qu'a du doubler sa voie a dus en rever de se nom lol...SASUKEEEEEE!!erf.

Mais bon je les aime aussi pour leurs défaut, cemaga déchire trop lol.

ATTENTION SPOIL!!!

Je viens de finir de voir les deux dériners épisodes de la YAC Team, ceux du combat de Garaa et Sasuke, et le début de l'attaque du village de Konoha.

Incroyable comment Kakashi met Naruto de côté, bon c vrai que du coup il devient vraiment balèze Sasuke..mais bon je trouve sa un peu pas juste lol.

Le combat en lui même traine un peu, mais quand sa bouge, sa bouge vite et bien, trop bien animé franchment.

FIN DU SPOIL!!!

Sinon quelqu'un peu me dire quand sortent les prochains épisodes en VOSTFR et si cette histoire de licence sur naruto est vrai?

Voila merci a tous, et RELEASE lol.

Sitasan, Naruto Uzumaki Fan.

Posté samedi 31 janvier 2004 à 17:06 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

:sifle: vive naruto, je voudrais savoir, combien de tome possede la manga naruto, et combien d'épisode animé il y a ???
Image IPB

Posté samedi 31 janvier 2004 à 18:20 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Le manga a 23 tomes au Japon (202 chapitres parus, le 202 étant le 3e je crois du tome 23) et en France ça doit être 9 (l'annonce du combat Gaara/Rock Lee)

Citation

si cette histoire de licence sur naruto est vrai?
C'est que des rumeurs, ça doit juste être de l'intox (comme d'hab quoi)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté samedi 31 janvier 2004 à 22:11 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

il y a 68 épisodes de naruto en animé deja sorti. ca va aller jusqu'à 100 au moins :P

Posté dimanche 01 février 2004 à 07:28 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

L'épisode 68 est à peu près au même niveau que le tome 9 (si je ne me trompe pas) sorti chez nous, et comme Byakko l'a dit, ils en sont presque au 23 au Japon, il y en aura AU MOINS 136-150 épisodes.
Je pense que ça sera une assez longue série, peut être pas aussi long que DBZ mais ça devrait s'en rapprocher...

Le seul truc que j'aime pas dans l'animé, c'est les "longueurs" et le fait qu'ils fassent un résumé au début de chaque épisodes, voire des fois au milieu de l'épisode...c'est un peu chiant tout de même, mais bon:)

Posté dimanche 01 février 2004 à 20:51 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

lol Tychoblood, l'épisode 68 est au moins au manga tome 11-12.

[SPOIL]
sans trop spoiler, le tome 9 se finit sur le debut du combat rock lee et gaara. Qui se situe environ vers lépisode 50. ( en anime )

Posté dimanche 01 février 2004 à 21:01 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Citation

ils en sont presque au 23 au Japon


ILs ont sorti les 4 premiers chapitres du 23 et il y a un combat avec un nveau mechant qui s'annonce très bon !
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté dimanche 01 février 2004 à 21:41 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Don-Patillo 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 109
  • Inscrit(e) : 27/05/2003

On peut voire ca où ?????? :sifle:
" Les grands esprits avancent toujours cachés "


" Dans le doute , frappe encore !!! "

Posté dimanche 01 février 2004 à 21:52 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Umidine 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

Le lien a surement eété donné sur le topic Naruto "manga", mais je le redonne parce que tu le demandes... cela servira suremnt à d'autres :
ICI
Steel Angel Kurumi (saison 1) Image IPB [QLSBD] SAK1 - Collect° 24Ep.[VOSTFR] + OP + ED + EDlong
Abenobashi Image IPB [QLSBD] Abenobashi - Collect° 3DVD
Niea_7 Image IPB [QLSBD] Niea_7 - Collect° 13Ep. [VOSTFR] + OP + OP_Song + ED + ED_Song + DVD Cover
Hare+Guu [VO+VF] Image IPB [QLSBD] Hare+Guu - Collect° 26Ep. [VO(+stfr)+VF] - PackSSA
Image IPBed2k://|file|[baku]Slayers.Film.2.-.Return.[XviD].[49FDA2C0].ogm|735501606|CC2CDE0723ACD4EE94F6D1063CDE254E|/ + Pochettes CD

Image IPB ed2k://|file|[baku]Slayers.Film.3.-.Great.[XviD].[AC1042C2].avi|732309504|AD677A39DA04D5455E07F41469A52E89|/

Image IPBPartage 3 saisons de Slayers sur demande... ne soyez pas timide
Image IPB

Posté lundi 02 février 2004 à 03:11 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   RizL@||ZabuZa´´+ 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 16/01/2004

salut
je viens de matter l'ep 68 et je vous jure que j'en ai encore des frissons poooooooooowwwwwwww c t trop puissant je vous jure que quand OROCHIMARU a enlever le masque du kazekage et son theme a commencer g t KO troop bon ...
et le suivant est encore meilleur je crois :shuriken: a consommer avec "trés" moderation comme meme <_<
et bon boulot les teams c vraiment du bon travail merci bcp...

Posté lundi 02 février 2004 à 04:23 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Sazuke 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 139
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

zabuza stp oublie po de mettre [SPOIL] Quand tu racontes l'histoire ! :shuriken:
Chui deg j'ai lu sans avoir vu le 68 :sifle:

Posté lundi 02 février 2004 à 08:00 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Lol Sazuke, sorry, en fait, je suis qu'à l'épisode 60 (j'étais au 40 quand j'avais posté), alors j'ai fait une "projection" dans le temps en croyant ne pas me tromper...mais en fait si :shuriken:

SPOIL
C'est vrai que j'attends impatiemment la version animée du combat entre l'Hokage et Orochimaru, de même que Gaara contre Naruto :sifle:

Et pour le manga, le super Réplication de Naruto dans le chapitre 202 laisse présager une bonne baston contre l'autre (au fait , c'est une femme ou un homme...)

SPOIL

Posté lundi 02 février 2004 à 18:10 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Kimimaro c'est un mec. (on voit assez bien sa poitrine quand il se relève avec tout le bordel qui le maintient en vie de son lit d'hôpital)
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 02 février 2004 à 18:23 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

@:Kajika je vois pas trop le rapport entre Yusuke de Yuyu Hakusho et Sasuke de Naruto ? oui je n ai pas répondu assez rapidement je voulais dire ke genkai dans yuyu hakusho le soumet a un test en lui disant de latuer pour etre plus fort mais yusuke veut devenir fort mais pas à nimporte kel prix tout comme sasuke veut devenir fort mais pas a nimporte kel prix car il refuse le don ou le sort de orochimaru voila :w00t:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 473 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage