Sharemanga: Chibi Japan Expo - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Chibi Japan Expo Du 02 au 04 novembre, toujours au même endroit ^^

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 20:03 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Image IPB
Site de l'évènement


Du 02 au 04 novembre 2007 !
Horraires Préventes : Ven : 12h00 - 21h00 Sam : 10h00 - 19h00 Dim : 10h00 - 18h00
Horraires sans Préventes : Ven : 13h00 - 21h00 Sam : 11h00 - 19h00 Dim : 11h00 - 18h00

Tarifs : 1 jour
Vendredi : 8 €
Samedi : 12 €
Dimanche : 10€

- Forfait 3 jours : 25 €

Merci Fun pour l'url ^^, site pas encore ouvert, mais au moins l'appel du porte monnaie est lancé :P

Ce message a été modifié par FinalFan - mardi 02 octobre 2007 à 18:09.


Posté jeudi 12 juillet 2007 à 20:34 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   masta 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 900
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

:crying: ca fait tôt pour les soldes d'hiver :P
Distrib chez: anime-haikyu-tai
Fansuber en freelance Image IPB

Posté jeudi 12 juillet 2007 à 20:47 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

trop proche de dijon donc osef :P
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 02:21 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Même si c'est bien commercial, j'irai quand même, et bon aussi pour les photos, on ne sait jamais si il y a de bons cosplays. Par contre, c'est très proche du Manga Expo 2, mais vais essayer de faire les deux ;) .

Comme dit FinalFan, ça sera l'appel au porte monnaie, donc à voir si cette fois-ci, je prévois bien le biff ou pas.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 02:55 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagebluerose, le 12/07/2007 à 21:47, dit :

trop proche de dijon donc osef :crying:

Plussun !

Pis toujours aussi loin et pour moins de choses... Donc non :P

Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 08:19 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Plussdeux :P
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 08:31 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Faut voir, moi jtravaillerai bien pour eux ! Des mangas et des souuuxx c'est ca la vraie vie !
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 16:42 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Une deuxieme JE ... 0:)

Quand ils disent plus petite ca sous entend sans les stands amateurs ?
Ceux qui prennent de la place sans rapporter tant que ca ? ...

C'est pas que je trouve qu'il y a beaucoup de conv qui emmergent ces derniers temps ... mais si en fait !
Autant que des conv emmergent dans des endroits ou il n'y en a pas je dis pas, par contre une n^eme convention a Paris ... perso je doute y etre meme si c'est une premiere (une premiere Japan-Bis mais de qui se fout on >_<).
De toute facon il n'est pas possible de faire toutes les conv de l'année au moins financierement, et maintenant que j'en ai fais pas mal je sais pertinement lesquelles valent le coup et lesquelles moins.
Dommage pour celle là.

Si il y a une Irl peut etre je me bougerais pour un resto ou un bistrot par contre ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 18:57 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Quelques temps avant il y a la Saiten à Dijon et quelques temps après il y a l'Anim'Est à Nancy, deux très bonnes conventions. Franchement la JE ça va une fois dans l'année, mais pas deux. Autant faire ses courses chez Mangarine, c'est plus calme. En tout cas je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire et le prix de l'entrée.
Je bougerai peut-être si irl resto, mais même pas sûr étant donné que je réserve mon budget pour les deux véritables conventions pré-citées.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 19:51 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ouaip, y'a de fortes chances que je me point à l'anim'est (depuis 2 ans maintenant), mais bon y'a encore le temps de voir ce que donnera ce JE-bis comme l'a très bien dit Vashu.
Enfin si Junta fait rien, j'assumerai mon topic ^_^ :w00t:

Par contre je me demande si la nl du vrai JE sera associée à celle-ci auquel cas je serai tenu au courant des choses à venir ^_^

Posté vendredi 13 juillet 2007 à 20:20 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 578
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

j irai surment voir, comme c est a paris et que je suis un francilien :w00t:

Posté samedi 14 juillet 2007 à 23:28 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageJunta, le 13/07/2007 à 19:57, dit :

Quelques temps avant il y a la Saiten à Dijon et quelques temps après il y a l'Anim'Est à Nancy, deux très bonnes conventions. Franchement la JE ça va une fois dans l'année, mais pas deux. Autant faire ses courses chez Mangarine, c'est plus calme.

Pas mieux.

Perso je sais déja que je ne viendrais parce que c'est à Paris et que ca fait loin et surtout parce que, comme le dit Junta, il y la Saiten et l'Anim'Est pas loin ;)
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 17 juillet 2007 à 01:47 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Je vais essayer de me cosplayer en Hard Gay pour cette conv' (ouai...), et dommage que je peux pas aller à la Saiten ou même à l'Anim'Est, ça sera pour la prochaine fois.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté mardi 17 juillet 2007 à 07:49 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Narshen 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 345
  • Inscrit(e) : 17/07/2006

Le concept "plus petit" necessitait-il de se retrouver également à Villepinte... Ca me parait un peu disproportionné.
Ca aurait été intra-muros et pas trop cher, après tout, pourquoi pas, mais bon, là, faire tout ce chemin pour pas grand chose, j'avoue aussi que c'est pas motivant.
"... On n'peut pas s'arrêter ici, c'est l'pays des chauves souris..."

Posté mardi 17 juillet 2007 à 09:14 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Minnie Mey 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 732
  • Inscrit(e) : 03/09/2003

Voir le messageNarshen, le 17/07/2007 à 08:49, dit :

Le concept "plus petit" necessitait-il de se retrouver également à Villepinte... Ca me parait un peu disproportionné.
Ca aurait été intra-muros et pas trop cher, après tout, pourquoi pas, mais bon, là, faire tout ce chemin pour pas grand chose, j'avoue aussi que c'est pas motivant.

Cpas faux !!
Image IPB

Ext le naïf dit :

mais dis donc, Minnie. tu ne serais pas un peu morfale, par hasard ?!

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage