Sharemanga: Japan Expo 8ème impact - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 31 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Japan Expo 8ème impact Les 6, 7 & 8 juillet 2007

Posté vendredi 02 février 2007 à 21:21 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageShura, le 02/02/2007 à 21:06, dit :

Je devrais même être en forme cette année si mes congés sont acceptés puisque j'ai posé la semaine d'avant et celle d'après :D


Je pense faire pareil! Des vacances posées par rapport a la Japan, si c'est pas un evenement! :P
Image IPB

Posté vendredi 02 février 2007 à 21:42 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 795
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Aller, je jure que cette année, je vais aller à la Japan Expo auquel je devais aller depuis déjà 3 ans :pinch: . Et je vais bien prévoir les pépétes
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté vendredi 02 février 2007 à 22:03 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Fort probable que je vienne les 3j si j'arrive à me monter un budget pour braquer quelques stands éditeurs (masta69 si tu me lis... :P ).

Enfin faudrait que je commence par lâcher mes subs et me remettre au boulot :D

Posté vendredi 02 février 2007 à 23:05 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

Bon bah bien sûr que j'y serais, par contre je vois qu'il y a pas mal de gens qui viennent surtout pour le côté IRL, moi je dis que c'est pas la meilleur convention pour le côté IRL car les restos à 30 non merci !!
Enfin bon, je serais là et sûrement qu'on sera encore en sexfriend avec ma femme par contre ctrop tôt pour savoir combien de jours et tout !!!!
Image IPB
Image IPB

Posté samedi 03 février 2007 à 01:11 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Et encore peut-etre que cette année ce sera un resto à plus de 50 c'est pour sa qu'il faut reserver dès maintenant :D

Pour ma part ma présence est à 50% IRL 49% pour l'expo et 1% ne se prononce pas.
Image IPB

Posté samedi 03 février 2007 à 01:16 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

J'y serai s'ils font des concours de cosplay. Mais bon pour l'instant ils n'en ont toujours pas parlé :D
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté samedi 03 février 2007 à 02:09 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Si ils font pas de cosplay, ils perdent un peu 50% de leur public (voire plus ^^) donc je pense que tu y seras xD

Et sinon une question m'est venue à l'esprit : On aura droit à un stand Mangarine là bas ? :D (avec des t shirts ! j'en veux un !)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté samedi 03 février 2007 à 07:21 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   pika-mc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 880
  • Inscrit(e) : 23/06/2005

Voir le messagenaru-narusegawa, le 02/02/2007 à 23:05, dit :

[...] car les restos à 30 non merci !!

Geeek ! :D Bah quoi, les restos à 30, c'est plus fun que les restos à 3 non ? Plus on est de fous plus on rit !
Image IPB
[MT]One Piece : La Mugiwara recrute un encodeur (URGENT) et des After Effects makers !
voir post de recrutement
irc://irc.fansub-irc.org/Mugiwara-Team ; http://mugiwarateam.free.fr

Posté samedi 03 février 2007 à 12:52 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagekhoral, le 03/02/2007 à 02:09, dit :

Si ils font pas de cosplay, ils perdent un peu 50% de leur public (voire plus ^^) donc je pense que tu y seras xD

Et sinon une question m'est venue à l'esprit : On aura droit à un stand Mangarine là bas ? :) (avec des t shirts ! j'en veux un !)


Je veux pas repondre a la place de Karasu et puppets mais quand on en a discuter la dernière fois, karasu m'a dit que les grosses conventions comme ça, ça l'interresse pas....donc je pense pas que Mangarine y sera, sauf changement d'avis! :)

Et IRL a 50 ou pas, cette année y'a des sharegens avec qui je veux tchaper un peu plus que l'année dernière!!! :sorcerer: :P
Image IPB

Posté samedi 03 février 2007 à 14:21 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon déja, sauf imprévu, j'y serai, mais de ce côté là rien d'étonnant ou de nouveau. :)

Côté organisation, parce que c'est ça le plus important pour moi.
Un truc : ne pas refaire les erreurs de l'année dernière. :sorcerer:

  • Les RDV auront lieus l'après-midi afin de laisser aux irleurs le temps de se réveiller, d'y aller et de faire la queue.
  • Il y aura un hôtel (ou des parce que Paris quoi...) de proposé, au minimum pour le samedi soir, parce que courir dans Paris et devoir s'enfuir pour le dernier métro, nous avons décidé de dire non ! :pinch:
  • Pour les restos, les horaires de RDV seront avancés afin de pouvoir profiter suffisamment de la soirée. Ça sera donc genre RDV 19h-19h30. Je verrai seulon ce que l'on avait fait l'année dernière. J'essayerai de m'y prendre assez à l'avance, mais une autre chose est sûre, je verrai pour gérer avec le/les restaurant/s un ou deux menus au choix et point (comme au Flam's le vendredi soir, c'était nickel). Pas de choix à la carte. Désolé, mais c'était trop la galère au chinois l'année dernière, donc je pars du principe de simplifier avec un menu pas cher et un menu cher (en gros hein ^^), et pas de calcul du nombre de verres de vin ! :P
  • Afin de laisser un max de possibilités aux rencontres (pour les gens pas dispo le soir, ou sans buget), peut-être verrai-je pour proposer des apéros avant les restos, mais comme "moi pas de Paris", je ne garantis rien de ce côté là (j'en appelerai sûrement aux locaux dans ce cas). Ce n'est pour le moment qu'une idée.
  • Comme d'hab, seule les personnes m'ayant envoyé confirmation par PM accompagnée d'un numéro de téléphone seront officiellement comptabilisées comme inscrites à l'IRL et aux autres activités (resto...).
-----------------------------

Comme je trouve qu'il est un peu tôt pour déja ouvrir ce topic, je tiens à préciser que s'il est floodé comme celui de l'année dernière, il sera closé jusqu'en juin. Comme dit la formule, merci de votre compréhension.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 03 février 2007 à 16:50 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je suis du même avis que Junta. Les restos à 30 ce n'est pas un problème dans le cas du Flams de l'année dernière par exemple mais c'est clair que le chinois à la carte aura certainement été la pire expérience qu'on ait faite... Comme d'hab je te fais entièrement confiance pour l'organisation -_-

PS : vu que ce sera mon anniversaire, je verrais avec toi si il y a moyen de prévoir un truc un soir :sifle:
PPS : /me aime bien les cadeaux pour son anniversaire :whistling: :lol:
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 04 février 2007 à 19:37 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Saku-chan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 14/03/2006

+1 aussi pour la japan....banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï¨! et je pense y aller les 3jours car l an dernier je n ai fait que 2j et j avoue que le vendredi m aurait bien plu pour voir mieux ts les stands car là...j ai eu un peu de mal...je sais je suis pas douée lol :alien:

Posté lundi 05 février 2007 à 01:22 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 401
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Bon ben le cosplay a été annoncé, donc j'en serai, les 3 jours avec 3 costumes différents, yeah^^
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 05 février 2007 à 11:06 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

La Japan Expo étant ma seule sortie IRL, je serai, comme l'année dernière, présent samedi. Et cette fois-ci, rien ne devrait m'empécher de participer au restaurant :)
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 05 février 2007 à 11:41 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Dans mon cas ca sera un peu comme l'ont deja dis certains forumiens avides de conventions et irl plus haut.
Pour l'irl et voire des gens pas de soucis je serais la.
Mais je me demande sincerement si cette année je vais acheter des places pour la conv ...
Ca reste a mon sens une des pires conventions que j'ai l'occasion de faire (monde, bruit, marchandising, stresse, coté familial oublié, mal de crane en fin de journée ...) et ce les deux années ou j'ai eu l'occasion d'y aller.
Donc je verrais, je pensais prendre qu'une place pour le dimanche pour faire des achats mais peut etre ca sera plutot le samedi mais je pense que si je rentre dans la JE ca sera pour un court moment.

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 31 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage