Sharemanga: Quel est votre générique d'animé préféré ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 30 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel est votre générique d'animé préféré ? Opening, ending

Posté samedi 13 novembre 2004 à 01:49 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   drizzt666 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 74
  • Inscrit(e) : 15/09/2004

Salut j ouvre cette discussion pour savoir quel est le générique d'animé que vous préférez.

Pour moi, le générique que je préfére est celui de madlax surtout à cause de la musique....

Et vous??? :D

Posté samedi 13 novembre 2004 à 02:15 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DaDou91 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 103
  • Inscrit(e) : 22/07/2004

j'aime bien celle de Tenjou Tenge et sa zik de Gantz :D

Posté samedi 13 novembre 2004 à 08:58 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je pense pas pas que ce soit la bonne section :lol:

Mais je répondrais Evangelion :D
Au niveau :

  • Musique
  • Images
:P :(

Posté samedi 13 novembre 2004 à 09:39 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   loutre_on_fire 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 263
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

Y en a des tas des extra : certaines de naruto, Lain, les GITS, et plein d'autres . A choisir, je pense que je prendrais celle de la 2eme saison de naruto, c'est celle que j'ai le plus chantée a tu-tete.

Posté samedi 13 novembre 2004 à 10:56 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

L'opening de Gantz est vraiment excellent... Oui, je suis à fond sur Gantz et alors? :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 11:57 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

La réponse dépend un peu de ce qu'on regarde à l'instant t : moi j'aime bien le générique de fin de gantz, le 1er opening de FMA, l'opening de gankutsuou mais je me souviens pas de tout...
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté samedi 13 novembre 2004 à 12:17 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

J'ai beacoup aimé le générique de onegai teacher surtout pour sa musique mais comme l'à dit eltran, la réponse varie en fonction de ce que l'on regardes.


Posté samedi 13 novembre 2004 à 12:38 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

+1 pour l'indetronable generique d'Evangelion...
mais j'aime aussi blue water le generique original de Nadia et coppelia no hitsugi celui de noir...
des envies de chanter.... :ph34r:
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 13:26 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

le 2 iéme de FMA , celui de FMP , chrno crusade... en fait y en a plein de bien ^^
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 14:22 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Perso je vote pour celui de witch hunter Robin. Belle musique, bonnes paroles, mise en scène impressionnante.

Et aussi paranoia agent : images délirantes en accord avec la musique déjantée de Susumu Irazawa, qualité irréprochable, originalité.

Posté samedi 13 novembre 2004 à 14:36 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

  • Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 431
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Bon alors personnelement celui que j'ai le plus aprécier est de GITS-SAC.

Ensuite, au meme niveau, les opennings de Noir, .Hack//sign, celui d'évangelion bien sur...


Bon j'en oublie certaineemnt plein, comme ceux de RahXephon ou de Stellvia, mais y'en a tellement...
Image IPB

Posté samedi 13 novembre 2004 à 14:43 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

Alors moi celui de Witch Hunter Robin et celui de lodoss la légende du chevalier hérioque
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté samedi 13 novembre 2004 à 15:33 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 627
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

Ah oui tiens, la version OAV de Lodoss a un très bon générique, dans le genre méga héroïque et romantique.
Non sérieux il est vraiment très bien fait et réussi.
Je le trouve d'ailleurs meilleur que le contenu de la série, malheureusement ;).

Posté samedi 13 novembre 2004 à 16:44 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   nori78 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 02/11/2003

pour moi

-shingetsutan tsukihime
-gantz
-gundam seed (3)

Posté samedi 13 novembre 2004 à 17:20 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   momotaro 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 111
  • Inscrit(e) : 01/10/2003

j'adore les opening de GITS SAC et 2ndGiG, niveau musique, niveau réalisation (le SAC en synthèse, et le 2ndGIG arrache tout avec la section 9 en cuir noir matrix style :ph34r: )

sinon j'aime beaucoup l'ambiance décalée des génériques de début ET de fin de Paranoïa Agent (je crois même que je préferre celui de fin ... j'adore la musique !)


truc étonnant : j'adore Noir et la musique de cette série, mais je trouve le générique de début trop à chier
Image IPB
In a world without fences and walls, who needs Gates and Windows?

Partager ce sujet :


  • 30 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage