Sharemanga: Berserk conclusion? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Berserk conclusion?

Posté lundi 01 septembre 2003 à 13:18 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Rien à redire sinon que cet anim est vraiment fort !
Les bûcherons canadiens n'ont qu'à bien se tenir car Guts taille, tranche et coupe tout sur son passage !

L'épisode 25 se termine trop rapidement puisque l'on passe de la scène abominable dans les temps perpétuels au départ de Guts de chez Godou il me semble le forgeron; et entre-temps que s'est il passé ??? :sifle:
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté lundi 01 septembre 2003 à 14:06 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

il fait lire le manga pour le savoir mon ptit ^^

on vous repete pas ça pour rien.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté lundi 01 septembre 2003 à 19:44 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   xgore 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

fake!
VOILA C LE LE LIEN DU FILM PEUT ETRE LA SUITE G PAS ENCORE TESTER IL ET EN COUR CHEZ MOI
SI YEN AS QUE SA INTERRESSE

Ce message a été modifié par Puppets_Master - mardi 02 septembre 2003 à 10:08.


Posté mardi 02 septembre 2003 à 10:05 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

je t'évite de gaspiller de la bp

voici le vrai nom du fichier
GGG.-.Spermaspiele.avi

et aucun film de berserk n'est recenser sur animenfo, ce qui me suffit a dire que c'est un fake
maintenant t'a un film de boule allemand pour te consoler

Mais essaye d'être malin la prochaine fois, yia une option sur emule "voir détails fichier", c'est très utile et sa évite d'attendre.
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Posté mardi 02 septembre 2003 à 13:44 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

Au fait, le manga berserk , on le trouve bien dans le rayon manga ?
car j'ai vu sur le site la fnac, Que le manga etait classé dans les BD cartonnées !
Si quelqu'un pourrait m'eclairer svp :D

Posté mardi 02 septembre 2003 à 15:23 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Lunatic 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 05/08/2003

 

zont du ce gourré :lol: moa je l'ai vue qu'en format "manga" et pas en cartonné... enfin je sais pas nan plus s'il ont fait une réédition ou pas ... mais qd meme c etonnant! :D
Laissez libre cour a votre expression créatrice. :)
Image IPB
pour voir mes créations :)
--------------------

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 06:05 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

lol oki merci :angry: J'espere pouvoir les trouver facilement, il me tarde de connaitre la suite :sifle:

Posté jeudi 25 septembre 2003 à 18:33 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   big_orneau 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

VotreEminence, le lundi 01 septembre 2003, 13:18, dit :

Rien à redire sinon que cet anim est vraiment fort !
Les bûcherons canadiens n'ont qu'à bien se tenir car Guts taille, tranche et coupe tout sur son passage !

L'épisode 25 se termine trop rapidement puisque l'on passe de la scène abominable dans les temps perpétuels au départ de Guts de chez Godou il me semble le forgeron; et entre-temps que s'est il passé ??? :ph34r:

SPOIL

Ben ya un perso du manga qui est pas present et qui est super important : skull knight. C'est lui qui sauve caska et gatsu.
SI tu veux en savoir plus , google est ton ami !

Posté mardi 30 septembre 2003 à 20:31 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   yo-san 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 19/06/2003

juste pour info dynamic n'a plus les droit sur berserk et il se pourrait g bien ecrit il se pourrait que tonkam reprenne ce fabuleux manga mais rien est sur

Posté mardi 28 octobre 2003 à 22:33 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   hale 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/08/2003

Heu je me demandé combein il ya de manga papier de berserk car pour l'instant j'en lut 25 et j'attend le 26 qui doit être sortie ya pas si longtemp au japon et question on en est au combien en france ?

Posté mardi 28 octobre 2003 à 22:39 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Je crois que le 6 est/doit sortir en france, d'ailleurs les premiers que j'ai lu était dans le sens occidental :rolleyes:

Si tu vas dans la section manga-papier, tu verras qu'Ashtaka a mis les lien pour les chapitres du 26 ainsi qu'un lien pour la traduction

Et je crois qu'on est encore tres loin de la fin (je l'espere), car par rapport a l'anime (vol 13) la trame continue a avancer, mais on est encore en pleine quete, ca sent pas encore la conclusion.

Posté mardi 28 octobre 2003 à 22:49 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   hale 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 09/08/2003

Merci pour les liens ! :rolleyes:

ça oui je suis d'accord qu'on est pas prés de voir la fin .

Posté mercredi 29 octobre 2003 à 14:11 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Debiru 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 207
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Je suis aller a Virgin pour voir où en était les Berserk, lorsque tout d'un coup, j'ai été atteint d'une vision d'horreur, ils ont osé coller sur la jaquette, de devant, un papier (gros le papier) qui se decolle même pas et ou y a d'inscrit :
RESERVE AUX ADULTES, bon, c'est vrai qu'il faut pas le mettre dans n'importe quelle mains mais quand même !!!


@ Bud, en dessous:
Moi je dirai quand même qu'ils ont été tres fidele aux manga, on a droit aux même vue, même scene et même parole (en plus soft c'est vrai), je voudrai pas spoiler mais la fin de l'anime est carrement "hard" niveau violence et autre...
Il est vrai que le Skull Knight n'apparait pas, mais dans l'éventualité d'une 2e saison (Hades a 20 ans de retard ^^),
je crois qu'il pourrait l'introduire d'une maniere ou d'une autre, tout comme Puck.

Il y a beaucoup d'animes qui m'ont déçu de leur pauvreté par rapport a la version papier, mais pour Berserk, je crois qu'il ne faut pas trop se plaindre. (merci a la team TheHawks d'ailleurs et vivement le 26).

YOSH (imaginez que c'est Gatsu qui le dit), ScanTrad powwââââ !!!

Posté samedi 01 novembre 2003 à 23:14 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   bud 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 19/07/2003

Sans trop vouloir m'avancer, je pense qu'une suite à l'animé reste de l'ordre du fantasme, il ne faut pas oublier que la série c'est arrêté en 1998 au Japon (5 ans déjà...). De plus du fait que la série soit d'un genre adulte, les débouchés sont limités tant pour la télé que pour l'exploitation d'une série d'oav.

Enfin vu comment à été faite l'adaptation du manga pour la télé (cette dernière étant carrement soft contrairement à ce qu'on pourrait croire :angry: ). J'ai du mal à m'imaginer comment adapter la partie "Black Swordman" qui est beaucoup plus violente que la partie "Hawks".
En plus quelle partie pourrait être adaptable ? Les chapitres qui suivent la période "Hawks" ("lost children" ? "birth rite"...) nécessitent de développer de nombreux éléments négligés dans l'anime (le Skull Knight; l'étendue du pouvoir des God Hands, la mystique de l'univers de Berserk...)

Donc bref, pour les courageux qui ont lu jusqu'au bout : Ca m'étonnerai qu'on en voit la suite, où alors version super light <_<

Posté dimanche 30 janvier 2005 à 15:16 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   zebilaweed 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 14/01/2005

Salut tout le monde!!!

Voila je me permet de faire remonter le topic pour dire que le tome 27 est sorti..

Voila aussi je voulais savoir si on pouvait acheter la manga en anglais, car les scans ca me convient pas trop :[ et puis je prefere le papier au pixel ;)
Donc si vous connaissez un endroit ou on peut les trouver (est-ce trouvable deja???) faites moi signe car je n'ai trouve que les imports ;[ sniff..

PS: perso chui resté sur ma faim pour l'anime, une fin comme ca, ca peut pas me convenir!!! j'veux tout savoir!!!!!!!!!!!!! la suite la suite!!!

Bon @+ pitetre..

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage