Sharemanga: marmot project - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 19 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

marmot project

Posté mercredi 10 août 2005 à 21:49 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Citation

Il a passé 1 Jours 16 Heures et 16 Minutes derrière son écran.

Il passe donc 28% de sa vie sur son ordinateur.

Mince Sudaka ça te fait une espérance de vie de 2 Jours 22 Heures et 51 Minutes environ.Il est pas optimiste le machin :pervers:

EDIT: ça y est je suis sur la marmotte :angry:

Ce message a été modifié par Anothefan - vendredi 12 août 2005 à 10:23.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:27 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

bonsoir
j'arrive plus a toucher le site de marmot projet pour uploader mon score
la banière s'affiche meme plus dans ma sign ?

quelqu'un a remarquer un phénomène similaire ou faut que je bidouille mes DNS ?
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2005 à 22:43 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Je site ne s'affiche même pas chez moi! (en gros, c'est une page blanche)

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 00:03 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

pareille que vous en plus j'etais premiere partout avec des megas scores, et depuis que ca sauter ben tout a etait effacé (sisi c'est vrai j'avais en click 45754575224885 moyenne par heure et ma distance totale c'etait 788754854 km, pour donnait que quelque exemples ) et je n'aurai jamais preuve....



:( ben comment cela personne ne me crois !! je comprend pas? :P
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté vendredi 02 septembre 2005 à 07:26 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Erf ouai pour une raison inconnue le site est innacéssible (j'ai essayé hier de chercher des réponses a cela mais pas de news et aucun endroit pour avoir des renseignements :P).
C'est dommage parceque j'avais réussis a rattrapper Sadraven avec 45754575224884 click moyens par heure grace a son jeu du meilleur clickeur a la minute et j'en etait arrivé à 788754853 Km en utilisant la technique de la souris a boule usée qui oblige a l'utiliser deux fois plus qu'a la normale (et entraine l'apparition d'ulcères liés au stresse aussi deux a trois fois plus rapidement ^^).

Enfin bon ca serai tout de meme pas mal si ils ont un probleme de mettre au moins une petite page d'explications en index de leur site c'est qu'on est inquiets nous :( ^^

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 08:52 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

Il y a du neuf sur le site de marmot project !
par contre c'est pas bon du tout, le site ne marche que partiellement ya des message d'erreur partout, on dirait que le créateur du site a planté sa base de donné.
Car on peut pas se logger et on a donc pas acces aux scores !! :ph34r:

voila voila
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2005 à 21:52 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Ben on va attendre de toute façon avec leur logiciel hé ben on peut mettre à jour en faisant des comparaisons de nos infos avec les siennes.


Donc on verra bien. Attendons.
Image IPB

Posté lundi 05 septembre 2005 à 18:13 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

J'ai vu mes stats s'écrouler,mais heureusement c'était une bonne nouvelle,le retour du site et tout ça:

Citation

Loskiller (05/09 18:50):
Désolé, le sponsor a de plus en plus de mal à soutenir le projet qui prend de l'ampleur. Je vais peut être basculer ailleurs prochainement si j'en l'opportunité.


EDIT: Vlan re-mort! :lunettes:

Ce message a été modifié par Anothefan - mercredi 07 septembre 2005 à 09:49.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté dimanche 11 septembre 2005 à 19:44 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

tain je peux meme pas remettre le log pour compabilisser mes actions, c'est encore un coup du lapin devoreur de planête
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté lundi 12 septembre 2005 à 07:40 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Sudaka82 

  • Immigré sud-américain
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 008
  • Inscrit(e) : 31/07/2003

sadraven, le 11/09/2005 à 19:44, dit :

tain je peux meme pas remettre le log pour compabilisser mes actions, c'est encore un coup du lapin devoreur de planête

Il bouffe des planètes alors qu'il y a des gens dessus ?
[Voir le message caché (spoiler)]
Et du coup c'est pas très malin de sa part.

Image IPB

Les stats du jeu du cinéma sur sharemanga : Le jeu du cinéma SM

Jouez à XM, jeu de rôle !

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 05:40 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   GLobulle 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 258
  • Inscrit(e) : 26/11/2004

plop
ayé maintenant on sait tout, on a fait pété le trafic du serveur !!
rooo
sa risque de mettre un peu de temps a reprendre mais d'abord et avant tout si on veut continuer a comptabiliser nos clic et autre scroll va falloir cliquer sur les pub pour faire du score !!

allez donc faire un tour sur la page d'acceuil du projet tout y est expliqué.
N'essai pas d'être un héros mais seulement un homme, et laisse a l'histoire le soin de juger. Zefram Cochrane
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 06:07 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

GLobulle, le 15/09/2005 à 06:40, dit :

va falloir cliquer sur les pub pour faire du score !!

ça serait pas un problème s'ils avaient pas fermé le site :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 11:06 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   sadraven 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 23/09/2003

oui en mem temps je pouvias plus reintaller ma marmotte moi ce qui fait que j'ai pas mal perdu qu stats, enfin le clik de la mort de la pub ben des que j'ai le temps
Image IPB
pascenter http://marmot.gruk.o...&P=sadraven.png pascenter^^

mon blog
ta le potentiel alors ecoute moi et t'avancera moins loin, donc tu seras moins fatigué^^
alors que si tu les ecoutes tu ira loin, et tu sera fatigué^^

Posté jeudi 15 septembre 2005 à 21:54 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Bonne nouvelle le site est réouvert et il fonctionne. Comme vous pourrez le lire dans la news, c'est un nouveau serveur réaliser avec la collaboration du créateur de razorback2.

Avant tout envoi, mettez à jour votre logiciel turtle en allant dans la partie download du site.

Voila.

Bon surf à tous.
Image IPB

Posté vendredi 16 septembre 2005 à 08:31 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Tranquil je suis pas trop descendu dans le classement :sifle:
Et a ce que je vois je suis un fénéant de la souris mais je vais tous vous ouwned bientot au tappottage de touche ^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 19 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage