Sharemanga: Informatique: Virer les popups sauvages - Sharemanga

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Informatique: Virer les popups sauvages sous XP (pro et autres ..?)

Posté samedi 17 janvier 2004 à 02:47 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Lag 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 202
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Vu que je viens de faire une réponse dans un post concernant qu'indirectement ce sujet ça m'a fait penser a le mettre pour que ça soit plus facile à trouver (vu que ça concerne quasiment tout le monde , sauf les pro du firewall peut etre ;) ).

Les pop-up dont je parle sont ceux apparaissant lorsqu'on est uniquement branché sur emule (et pas sur une page du net) (en général un encadré de couleur grise ... ils peuvent avoir évolué vu qu'ils sont bloqués chez moi depuis des lustres grace à cette methode toute simple :

XP : virer les messages du "Service d'affichage des messages"
(autrement dit les popups sauvages d'eMule ...?)

demarrer, panneau de config, performances et maintenance, outils administration, gestion de l'ordinateur, services et application a gauche click sur +, selection services, recherche a droite dans le tableau de la ligne:--->affichage des messages, click droit propriétés, choix desactivé, appliquer--->fini! :D

nb , je suis sous XP pro donc à tester et feedbacker pour xp familial et autre (98 etc..)

Posté samedi 17 janvier 2004 à 10:44 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

vi, c la bonne méthode bien que ces popups n'aient rien a voir avec la mule.

Les ordis qui balancent ces pubs ont plutot l'habitude de faire du balayage d'IP, ça va bcp plus vite pour eux et c'est donc plus efficace que d'être sur la mule pour recup des ip...
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté samedi 17 janvier 2004 à 10:54 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Le service d'affichage des messages utilisent en fait la commande NET SEND, c'est un peu comme WinPopUp, mais different.
Le fait de desactiver ce service, permet simplement de ne plus les recevoir, mais si tu veut, tu poura toujours en envoyer.

C'etait un complement d'information sur ce service pour ceux que ca interesse.


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté samedi 17 janvier 2004 à 11:44 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Dragon Company 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 21
  • Inscrit(e) : 15/01/2004

Pour virer toute les petites embrouilles de XP, c'est XP Antispsy

Il désactive pas mal de chose comme les identifications, le service d'affichage des messages etc...

Téléchargeable ICI

@+++

Posté mardi 27 janvier 2004 à 09:00 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   elendil 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 13/11/2003

Salut a tous!!!
C'est juste pour dire que moi aussi j'ai subit du "spam" ou plutot service de messagerie encore et encore, meme il ya qqe mois ou j'étais encore en 56K .....bref 1 bon moyen alternatif ou complémentaire à XP Antispsy et Zone alarm car on peut masquer son Ip et donc plus de balayage (desolé j'ai pas le lien sous la main mais s'il faut je le post + tard en + ma "version" et fr .)

Ps: pour tout ceux qui on des programmes pro dont l'installation entraine l'activation de popup (genre DIvx player..)Zone alarm les bloques

Moi aussi je suis Sous XP pro @+
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage