Sharemanga: Es-tu un connard prétentieux ? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Es-tu un connard prétentieux ? Sur une échelle allant de 0 à 100, ton score...

Posté mardi 17 juillet 2007 à 15:21 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

37 :)
Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 15:33 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

72.

Et je vous emmerde. :)
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mardi 17 juillet 2007 à 16:01 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   ChouHime 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 27
  • Inscrit(e) : 08/01/2006

Hmm j'ai refait le test comme je l'avais fait y a longtemps et je me retrouve à 59 maintenant : /

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 59.


Y a aussi le Etes-vous un tueur potentiel

Hmm par contre ne faites pas les deux test en même temps...c'est peut être que chez moi mais ça m'a fait les même questions pour les deux test et j'avais même pas capté :) baka chou

Posté mardi 17 juillet 2007 à 16:20 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

45! :)

Citation

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


maiheu!!!! :)
Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 16:30 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   ext_3125 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 162
  • Inscrit(e) : 02/12/2005

pour le tueur potentiel, chez moi ça donne ça :

Citation

Félicitations ! Vous avez 31% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

mais bon. méfions nous de l'eau qui dors.

Posté mardi 17 juillet 2007 à 17:39 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Rominator 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 28/06/2007

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 70.


Image IPB

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



Merde... Je viens a peine d'arriver sur ce fofo, et c'est mon premier post ici, mais vu le résultat, je vais me faire ban ^^

Posté mardi 17 juillet 2007 à 17:40 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Isla 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 215
  • Inscrit(e) : 25/09/2005

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 71.
Image IPB
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.


:lunettes:
('.')

[Voir le message caché (spoiler)]
>_<Image IPB>_<
[lol]I'm a naruto shippûden fangirl qu'on dit.[/lol]
La revolucion n'est plus
Image IPB
Parce que Fae elle roqse.


La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.

Posté mardi 17 juillet 2007 à 17:41 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

45
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Posté mardi 17 juillet 2007 à 17:57 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 664
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Voir le messageIznogoud, le 17/07/2007 à 16:33, dit :

72.

Et je vous emmerde. :lunettes:


Tiens tiens :shifty: :whistling: ...
Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 18:42 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 534
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 27.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Je suis dans la moyenne du forum en gros. xD

Posté mardi 17 juillet 2007 à 19:20 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.


Je pensais un peu plus , mais en fait non ^^

Citation

Ces connards de modérateurs prétentieux qui se croient supérieurs.


J'ai adorée celle la ...
Image IPB

Posté mardi 17 juillet 2007 à 19:36 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Citation

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 53.

Pour un connard de modérateur prétentieux qui se croit supérieur c'est pas énorme. :crying:


[Voir le message caché (spoiler)]
Félicitations ! Vous avez 52% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent ! :lunettes:

Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 17 juillet 2007 à 19:40 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Pour l'envie de meurtre : 32%, voir le post d'ext_3125 pour le comm.

Posté mardi 17 juillet 2007 à 19:59 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

bon pour le deuxième test:

Citation

Félicitations ! Vous avez 25% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !

Image IPB

Vous êtes bien intégré à la société et vous ne présentez aucun facteur de déséquilibre mental majeur. A priori, vos camarades n'ont rien à craindre de vous. Attention, ce n'est pas réciproque !


bizarre.... :lunettes:


junjun est un tueur en série, j'le sens >_<

il m'a fait peur tout à l'heure T_T

Posté mardi 17 juillet 2007 à 21:05 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   alexbrute 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 13/11/2006

Félicitations ! Vous avez 53% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !


Bien que vous présentiez quelques signes troublants, la probabilité pour que vous décidiez de massacrer vos camarades est très faible. Essayez de rester en harmonie avec le monde qui vous entoure. Privilégiez le dialogue et la réflexion, ne vous renfermez pas sur vous même et vous aurez de bonne chance d'atteindre l'âge de la retraite sans laisser de cadavres derrière vous.

.
.
.
.
.
.
.
Bon la je crois que je vais devoir creer mon blog pour tf1 ; ils risquent d'en avoir besoin bientôt.
"Écris donc ce que tu as vu : le présent et ce qui doit arriver plus tard." (1,19).

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage