Sharemanga: [sondage] Combien d'episode par semaine? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[sondage] Combien d'episode par semaine? mon premier sondage ^^

Sondage : Combien regardez vous d'episode en moyenne ? (144 membre(s) ont votés)

Combien regardez vous d'episode en moyenne ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mardi 07 février 2006 à 20:13 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 700
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

et les plaisir personnel t'a oublié !! :w00t: :w00t:
Mais bon 1h45 ca fait beaucoup c'est vrai, donc on va dire qu'il te reste encore 40 min, le temps de souflé et de se préparé a enchainer une nouvelle série ?
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 20:28 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

10 - 20 en moyenne je dirais.
Mais c'est très variable, ça dépend. C’est surtout les week-end que j'en regarde beaucoup.
Image IPB

Posté mardi 07 février 2006 à 20:40 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Gaara21 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 25/05/2005

Voir le messagemagetoolien, le 07/02/2006 à 19:49, dit :

30 episodes pas jours. Soit 30*25min = 750 min
750 min / 60 = 12 h 30
12 h 30 + 8 heures de dodo = 20 h 30
24 - 20 h 30 = 3 h 30

La vraie question n'est plus le nombre d'animes que tu regardes en une semaine ou une journée, la vraie question c'est : qu'est ce que tu fais durant les 3 h 30 qu'il te reste ?
Si on compte le lavage (30 min) les trois repas (3*20min), les toilettes (2*5min), l'habillement (1*5min), on peut estimer qu'il te reste 3h30 - 1h45, soit 1h45 ! Mais qu'est ce qui ce passe pendant ces 1h45 ??? Le blanc, le vide, le trou noir !
:w00t:


ben faut demander à ma copine pour le reste :w00t: , et j'ai pas dit que je faisais ça tous les jours...........
de plus t'enlèves le petit dej' j'en prend pas, et tu rajoutes 2h de dodo.... mais j'ai fais pire aussi avec moins de dodo :P , et ça m'est arriver de faire pareil sur des jeux, suffit de gérer son temps........
Image IPB

"Handicapé du pad et de la souris"

"Techniquement... C'est pas Faux !!!!!"

Posté mercredi 08 février 2006 à 13:51 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

J'essaie "en principe" d'en voir au moins autant que j'en télécharge, soit à peu près 10 ~ 20 par semaine, bien aidé par mon PMP qui me permet d'en regarder dans les moyens de transport.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 08 février 2006 à 14:07 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

je matte en moyenne 10/20 épisodes par semaine.

Posté mercredi 08 février 2006 à 14:46 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

J'ai amalgamé dans le terme épisodes les séries lives et autres séries non asiatiques (comme malcolm, futurama, red dwarf, marié deux enfants, south park ...).
Et dans ce cadre la je suis entre 10/20 épisodes par semaine (voire plus mais en moyenne).
Par contre niveaux épisodes d'anime uniquement je tournerai bien plus au niveau de 0/10 par semaine car j'ai en ce moment (enfin concidérant le debut d'année 2006 comme point de départ) moins de temps a concacrer a la lecture des sous titre. (une série comme south park peut se "voire" en fesant autre chose a coté).

Donc voila je me suis officielement mis dans la tranche 10/20 (ce qui fait relativement plaisir car generalement les sondage me placent dans la tranche 26/99 >_< ).

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 15:19 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Fanagame 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 182
  • Inscrit(e) : 04/02/2004

Voir le messagemagetoolien, le 07/02/2006 à 19:49, dit :

30 episodes pas jours. Soit 30*25min = 750 min
750 min / 60 = 12 h 30
12 h 30 + 8 heures de dodo = 20 h 30
24 - 20 h 30 = 3 h 30

La vraie question n'est plus le nombre d'animes que tu regardes en une semaine ou une journée, la vraie question c'est : qu'est ce que tu fais durant les 3 h 30 qu'il te reste ?
Si on compte le lavage (30 min) les trois repas (3*20min), les toilettes (2*5min), l'habillement (1*5min), on peut estimer qu'il te reste 3h30 - 1h45, soit 1h45 ! Mais qu'est ce qui ce passe pendant ces 1h45 ??? Le blanc, le vide, le trou noir !
:)


lol la vraie question c'est qu'est-ce que t'aurais pu faire de plus utile pendant ces 22h15
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 17:35 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   angeldust 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 19/07/2004

et un p'tit 20/30 pour moi, en ce qui concerne la majorité des series (20 min chacune)

Posté jeudi 09 février 2006 à 18:40 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   naru-narusegawa 

  • Share'Girl
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 351
  • Inscrit(e) : 17/09/2003

J'ai mis plus de 60 !!!
C'est que j'en regarde déjà 2 tous les midis pendant ma pause dej donc on arrive déjà à 10 et le soir j'en matte en moyenne 2 par heure vu que je me couche à 1h du matin et que je me mets pas devant l'ordi avant 21h ca fait 8 par soir.
J'en suis donc à 50 et le week end bah je m'en mate 5 minimum c'est clair surtout en hiver lol
Purée j'ai l'impression de pas être normal, je pensais pas qu'on serait si peu à en regarder autant !!!!
Allez Fae-chan vient me rendre normal comme pour les mangas lol


Edit : Méchante Fae-chan !!!! Que quelqu'un vienne et me rende normal lol
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 18:53 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

C'est très variable, certaine semaine j'en mate moins de 10 voire même aucun (mais c'est très rare).

D'autre semaine, j'enchaine les épisodes, là je peux atteindre une cinquantaine d'épisodes ou même bien plus.


En clair, je dois mater un peu plus d'une série par semaine, donc 20/30 par semaine.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 09 février 2006 à 18:54 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagenaru-narusegawa, le 09/02/2006 à 18:40, dit :

Allez Fae-chan vient me rendre normal comme pour les mangas lol

Oki boss... Mais tu vas être déçue... ^^;

Voir le messageVashu-San, le 08/02/2006 à 14:46, dit :

J'ai amalgamé dans le terme épisodes les séries lives et autres séries non asiatiques (comme malcolm, futurama, red dwarf, marié deux enfants, south park ...).
Et dans ce cadre la je suis entre 10/20 épisodes par semaine (voire plus mais en moyenne).
Par contre niveaux épisodes d'anime uniquement je tournerai bien plus au niveau de 0/10 par semaine car j'ai en ce moment (enfin concidérant le debut d'année 2006 comme point de départ) moins de temps a concacrer a la lecture des sous titre. (une série comme south park peut se "voire" en fesant autre chose a coté).


Je serai assez pour un +1... ( Surtout pasqu'en ce moment, je me fais l'intégrale d'Ally Mc Beal et Daria, avec des morceaux de Futurama entre... )
Sinon, en animes, j'ai pas tellement le temps ( bah ouais s'endormir en lisant des sous titres c'est super dur à suivre alors c'est VF powaaa... ) alors ça tourne à 4-5 épisodes par semaine...

( En fait je peux joyeusement plussoyer tout le message de Vashu, en modifiant juste le nombre d'épisodes d'animes, et le nom des séries ^^..... )

Conclusion : Naru, t'es pas normale :(.
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté dimanche 12 février 2006 à 23:53 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

J'ai mis "0-10" car comme je n'ai le pc que le week-end, et que je ne regarde que le soir, ben ca me laisse pas beaucoup de temps... en general 4 episodes par soir, ce qui nous fait une moyenne de 8episodes par semaine... Mais en vacances, ca peut monter a beucoups plus car j'en mate dans la journée

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté lundi 13 février 2006 à 06:31 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 298
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Pour ma part je me situe en 10 à 20 épisodes par semaines et je trouve que c pas mal car en meme temps je bosse, je ragarde la tv et plein d'autre truc que je fais en meme temps. :D

Posté jeudi 16 mars 2006 à 17:32 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   luna_cyn 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 47
  • Inscrit(e) : 15/03/2006

Moi aussi je dirais que ça depend de mes humeurs :(

Posté samedi 18 mars 2006 à 19:37 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   SioM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 17/12/2004

moi j'ai voté 20-30
mais sa peu m'arriver d'en faire une 50 si je tombe sur 2 series qui me plaisent en une semaine...

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage