Sharemanga: Concours de bannières de printemps - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concours de bannières de printemps Incroyable, je m'y prends à l'avance!

Posté vendredi 11 mars 2005 à 23:40 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

  • Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

La date de dépot de bannière a été repoussée, quelle chance ! Pour moi c'était un signe du destin ça :crying: moi qui ne pouvais pas participer à ce concours, le hasard (ou la providence) a voulut que je bénéficie d'un délai supplémentaire. Alors j'ai saisie l'orportunité et j'ai pris le temps de concevoir une petite bannière mais rien qu'une seule bannière cette fois ci. En tout cas, j'aurai fait le maximum avec le temps qui m'était impartie.

Que le meilleur gagne. J'espère aller jusqu'en finale comme pour le concours d'automne (3 ième place).
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 12 mars 2005 à 12:54 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   tio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 159
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

Bon ben j ai envoyé une unique banniere parce que j avais pas le temps suis degouté!
M enfin elle est mignionne quand meme lol c'est deja ca :D. J etais bien placé en autumn j espere bien l etre cette fois ci aussi lol ^^
Image IPB

Posté samedi 12 mars 2005 à 13:05 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

  • Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 740
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

tio, le 12/03/2005 à 12:54, dit :

Bon ben j ai envoyé une unique banniere parce que j avais pas le temps suis degouté!
M enfin elle est mignionne quand meme lol c'est deja ca :D. J etais bien placé en autumn j espere bien l etre cette fois ci aussi lol ^^

Hu hu serrons nous les coudes alors j'en ai fait autant.M'enfin c'est plus pour voir ce que je peux faire qu'autre chose donc.....
Image IPB


Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 12 mars 2005 à 13:22 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Clôture des inscriptions.
Vous allez tous perdre face à ma puissance (message à caractère humoristique vu que je n'ai jamais gagné).

Les sondages arriveront demain ou Lundi, bonne chance à vous, êtres inférieurs.
Image IPB

Posté mercredi 16 mars 2005 à 09:11 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Voilà, sondages lancés:
Sondage 1
Sondage 2
Sondage 3
Sondage 4
Sondage 5
Sondage 6

Désolé pour le léger retard, je suis parti en week-end de vendredi à dimanche soir dernier... j'ai dû poser une journée de congé pour pouvoir lancer le concours aujourd'hui (enfin, je ne vais pas m'en plaindre).

Un énoooorme merci à tous les participants. J'ai reçu 71 bannières, venant de 35 personnes différentes! Vous faites vivre le site, et je vous en suis très reconnaissant.

Bonne chance!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 16 mars 2005 à 13:53 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

:D
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mercredi 16 mars 2005 à 14:59 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

...d'où l'envoi par mail.

C'est pas pour faire joli que je demande ça, c'est parce que je n'ai pas de cerveau pour me souvenir que j'en ai dans ma boite à mp.

J'ai quand même rajouté ta bannière dans le sondage 6.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 16 mars 2005 à 21:52 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   tsutau yo motto 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 837
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

Karasu, le 16/03/2005 à 03:11, dit :

j'ai dû poser une journée de congé pour pouvoir lancer le concours aujourd'hui

...


Il y a en effet de plus en plus de banniéres inscrites :)

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage