Sharemanga: La Loose ! - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 57 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Loose ! Partagez vos experiences ^^

Posté vendredi 18 décembre 2009 à 00:06 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Sur un groupe de 4 joueurs de JDR... je demande :

- le paraplégique !
- le manchot !
- le psychopathe absent !
- le possédé par les démons ! (enfin, failli)
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté vendredi 18 décembre 2009 à 00:33 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Voir le messageThirqual, le 18/12/2009 à 00:06, dit :

Sur un groupe de 4 joueurs de JDR... je demande :

- le paraplégique !
- le manchot !
- le psychopathe absent !
- le possédé par les démons ! (enfin, failli)

Ça sent l'Epic Fail :uhh: Faudra me raconter le manchot tout de même xD

Edit : J'ai eu l'histoire par le manchot... Et donc oui effectivement, Epic Fail xD
Reste plus qu'à crapahuter jusqu'au prochain village (et la prochaine fois, je serai là ^^)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté vendredi 18 décembre 2009 à 00:54 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Intéressant comme groupe ca donne envie :)
Sinon un manchot ca se fait ca dépend ce qu'il fait comme rôle.

Ce qui est marrant c'est que j'ai déjà joué paraplégique & manchot dans des JDR :uhh: (pas les 2 handicap sur le même perso bien sur)
Image IPB

Posté vendredi 18 décembre 2009 à 01:33 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Le manchot, c'est moi, et j'etais le seul vrai guerrier du groupe
mais bon, a force d'y aller toujours comme un bourrin, sans jamais mettre de points de defense, fallait bien un moment ou ca passerait pas.

Foutu demon aussi, d'ou il est aussi fort, et depuis quand le MJ il fait de bon jets de dés ?!

forcement, maintenant me battre avec un seule bras, ce sera plus difficile :uhh:


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 00:19 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Cela fait un p'tit moment que je ne suis pas allé sur le fofo, depuis que j'ai lancé les fichiers pour la distro en fait. & là, tout à l'heure, après m'être bien défoulé sur Street Fighter IV, je me dis qu'il est temps de me taper 1 p'tite pause & de voir Sharemanga...

Connexion & tout le tralala... Ah ouais, plus de 800 messages depuis ma dernière connexion ! Pas grave ça me fera de la lecture, vu que j'aime ça ! :victory:

1ère page des topics terminée, j'ai pour habitude cliquer sur "Suivant" ou "2" quoi... & ben non, je ne sais pour quelle raison, j'ai dirigé ma souris vers la phrase "Marquer tous les sujets comme lus" !... -_-

& paf, une belle soirée de lecture foutue en l'air ! Put*** de subconscient ou de doigt merdique ?! >_<

Bref, me reste plus qu'à retourner sur SF IV pour me défouler à nouveau ! :noexpression:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 00:44 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Voir le messageBenGesl, le 17/01/2010 à 00:19, dit :

1ère page des topics terminée, j'ai pour habitude cliquer sur "Suivant" ou "2" quoi... & ben non, je ne sais pour quelle raison, j'ai dirigé ma souris vers la phrase "Marquer tous les sujets comme lus" !... -_-
& paf, une belle soirée de lecture foutue en l'air ! Put*** de subconscient ou de doigt merdique ?! >_<

Sinon, le bouton "page précédente" du navigateur internet fonctionne très bien, vérifié à l'instant dans le doute...
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté dimanche 17 janvier 2010 à 21:38 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 693
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageCurly, le 17/01/2010 à 00:44, dit :

Sinon, le bouton "page précédente" du navigateur internet fonctionne très bien, vérifié à l'instant dans le doute...


Sûr ? Car j'ai déjà fait cela auparavant, bien avant ma p'tite loose d'hier soir, comme ça pour ma propre curiosité, & si c'est bien arrivé sur la page précédente, cela ne fonctionne plus quand je veux lire la page suivante des topics. Voilà pourquoi je ne l'ai pas fait pour rattraper ma boulette d'hier soir... -_-

Bref, pas bien grave, cela me servira de leçon... :/sanrolleyes:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 21 janvier 2010 à 16:31 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

J'étais en train de discuter ce matin avec un pote de la saison 2 de la série "In Treatment", et nous parlions d'un personnage féminin un peu spécial. Ce personnage féminin donc, s'appelle Mia. A côté de nous une très jolie asiatique attend tranquillement l'ascenceur. Et mon pote s'écrie : " quand même cette Mia, c'est un peu une fille facile, elle couche à droite à gauche".

J'apprendrai dans l'après-midi que la jeune asiatique s'appelle elle aussi Mia, et qu'elle a pensé que mon ami et moi parlions d'elle... >_<
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 22 janvier 2010 à 00:33 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Arf sa craint ça Doudy , y avait combien de chance de discuter de ça a côté d'une fille qui porte le même nom que le personnage :rolleyes:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2010 à 08:07 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

La loose c'est de se retourner un doigt en montant un carton d'archives (activité hautement dangereuse bien entendu), et de se le bloquer, et cela la veille de mes vacances.
Ce matin, premier jour de vacances, je découvre donc tout d'abord la joie de se laver et d'accomplir des activités simples avec une seule main, avant d'aller passer ma première matinée de vacances à l'hôpital.

Je suis extatique.
(et au passage, en bossant comme caissière le week end depuis des années, et donc en étant confrontée à des gros meubles qui peuvent me tomber dessus, etc, je trouve le moyen d'avoir mon premier accident de travail en assemblant un bête carton :sorcerer: )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté mardi 02 mars 2010 à 19:42 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   MessMouss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 27/09/2007

Voir le messageDoudy, le 21/01/2010 à 16:31, dit :

J'étais en train de discuter ce matin avec un pote de la saison 2 de la série "In Treatment", et nous parlions d'un personnage féminin un peu spécial. Ce personnage féminin donc, s'appelle Mia. A côté de nous une très jolie asiatique attend tranquillement l'ascenceur. Et mon pote s'écrie : " quand même cette Mia, c'est un peu une fille facile, elle couche à droite à gauche".

J'apprendrai dans l'après-midi que la jeune asiatique s'appelle elle aussi Mia, et qu'elle a pensé que mon ami et moi parlions d'elle... >_<



:lol: :lol:

Ce genre de bourde ressemble à quelqu'un que je connais.
Image IPB

Posté mardi 02 mars 2010 à 21:10 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Je viens d'avoir au téléphone un ami dont le collègue a perdu son bébé et son père dans les inondations en Vendée.

Il y était pour le week-end avec sa femme.
Il dormait avec sa femme à l'étage, et le bébé était avec les grands-parents au rez de chaussée.
L'escalier était à l'extérieur.

La grand-mère a été réveillée par l'eau.
Elle s'est précipité pour sauver le bébé en abandonnant son mari (qui n'avait des problèmes respiratoires et n'a pas survécu).
En essayant de sortir, elle a été emportée par le courant et n'a pas pu retenir le bébé, qui s'est noyé (le corps de l'enfant a été retrouvé seulement hier).


[Voir le message caché (spoiler)]
Désolé de plomber l'ambiance, mais je n'avais pas d'endroit où raconter ça.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 17 mars 2010 à 19:56 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

  • Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 907
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Les courses avec ma nana.
Je passe devant les alcools et je vois une bouteille de cidre avec une étiquette rose. Intrigué, je lis l'étiquette et ça dit qu'avec une certaine espèce de pommes, ils ont fait un cidre un peu rose. Je me dis tiens c'est marrant ça hop dans le caddie. Là ma meuf me voit faire et me dit : "T'as conscience que c'est du marketing à l'intention de la gente féminine, chouchou"?

J'ai mal à ma virilité.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 17 mars 2010 à 20:45 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageDoudy, le 17/03/2010 à 19:56, dit :

Les courses avec ma nana.
Je passe devant les alcools et je vois une bouteille de cidre avec une étiquette rose. Intrigué, je lis l'étiquette et ça que qu'avec une certaine espèce de pommes, ils ont fait un cidre un peu rose. Je me dis tiens c'est marrant ça hop dans le caddie. Là ma meuf me voit faire et me dit : "T'as conscience que c'est marketing à l'intention de la gente féminine, chouchou"?

J'ai mal à ma virilité.

Personnellement, j'aime le champagne rosé.
C'est grave, docteur ? :lol:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 17 mars 2010 à 21:07 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 17/03/2010 à 19:56, dit :

"T'as conscience que c'est du marketing à l'intention de la gente féminine, chouchou"?


Fixed :lol:


Image IPB

Partager ce sujet :


  • 57 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage