[Jeu] Le jeu du pendu Deviner un mot
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 14:37 (#16)
Bon,étant donné que toutes les lettres du mot sont sorties pendant que j'étais pas là,je déclare gagnant Isla qui a donné la dernière lettre qui manquait pour reconstituer le mot .
Le mot recherché était CAPSULE.
Les capsules viennent de l'animé Dragon Ball.Ce sont des petits objets en forme de capsule,qui possèdent la capacité de stocker n'importe quoi en le miniaturisant.
Leur capacité de miniaturisation permet même de réduire des maisons ou des véhicules complexes(moto,mobile-home,vaisseau spatial).
Le mot recherché était CAPSULE.
Les capsules viennent de l'animé Dragon Ball.Ce sont des petits objets en forme de capsule,qui possèdent la capacité de stocker n'importe quoi en le miniaturisant.
Leur capacité de miniaturisation permet même de réduire des maisons ou des véhicules complexes(moto,mobile-home,vaisseau spatial).
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 16:15 (#17)
Youpiii zai gagné!!!!!! je suis surpuissante bwahahahahaha!!! Bref, c'est à mon tour de proposer un mot... /me réfléchit intensément.... /me trouve!
Voilà : >>>> CHRONOS <<<< Bon courage !
Lettres proposées: A,C, E, H, L, N, O, R,S
Voilà : >>>> CHRONOS <<<< Bon courage !
Lettres proposées: A,C, E, H, L, N, O, R,S
('.')
[Voir le message caché (spoiler)]
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
La Vérité, c'est comme la Neige. Ca finit toujours par tomber. Des fois. Rarement. Si t'es au bon endroit.
Posté dimanche 18 décembre 2005 à 16:48 (#18)
A ?
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 19 décembre 2005 à 15:54 (#22)
Tu peux aussi mettre les lettres C et N en déjà proposées vu qu'elles sont déjà placées.
Bon je propose L.
Bon je propose L.
Posté lundi 19 décembre 2005 à 18:13 (#23)
un H
Posté lundi 19 décembre 2005 à 18:17 (#24)
Je sais pas pourquoi je sens que le mot est facile à trouver ^^ loool
('.')
Posté lundi 19 décembre 2005 à 18:19 (#25)
Posté lundi 19 décembre 2005 à 18:21 (#26)
Lol on dirait que tu vx pas avoir à proposer un nouveau mot, FAINEANT!!!
('.')
Posté lundi 19 décembre 2005 à 19:41 (#27)
CHRONOS ?
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 20 décembre 2005 à 02:55 (#28)
Yooo Mister Hankey caca noel qui descend pas du ciel (Junta) t'as trouvé! Ben Chronos ça renvoie aux Chronos Numbers de Black cat..Et pis voilà!
('.')
Posté mardi 20 décembre 2005 à 20:11 (#29)
Alors, à moi de proposer un mot...
_ _ _ _ _ _
H _ _ _ _ _
_ _ _ _ _ _
H _ _ _ _ _
Ce message a été modifié par Junta - mardi 20 décembre 2005 à 20:32.