Sharemanga: Gears of War - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Gears of War

Posté vendredi 06 janvier 2012 à 21:53 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

mouef, vous chipotez les gars, faire deux fois les 100 niveaux c'est pas la mort.

Pour m'a part je suis niveau 80, et une fois sur le mutli ça va assez vite (faut pas jouer en privé, sinon on gagne quasiment pas de points). Et au vu des objectifs à atteindre pour les médailles onyx, je pense qu'il est possible de faire 5 fois le tour des 100 niveaux en jouant normalement sans cheater.

Pour moi le gros point noir pour les succès reste les 65 médailles onyx.


Pour le succès des décorations, une seule chose à dire : enfin. Je pense que ce succès auraient dû apparaitre depuis le début. Toute façon je compté bien avoir 100% des décorations.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 06 janvier 2012 à 23:37 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le vendredi 06 janvier 2012 à 21:53, dit :

Et au vu des objectifs à atteindre pour les médailles onyx, je pense qu'il est possible de faire 5 fois le tour des 100 niveaux en jouant normalement sans cheater.

C'est exactement ce que j'ai mis sur x360a quand j'ai vu la liste ^_^

Mais pour le moment y'a "que" 3 re-up (comme ils appellent ça chez EPIC) possibles... Peut-être plus avec le prochain DLC ? :P

Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2012 à 07:04 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Les decorations j'en ai déjà pas mal, ça peut prendre un peu de temps mais c'est largement plus eazy que ces médailles onyx. Perso y'aurai que ces 2x lvl 100, j'dirai ozef, mais il faut vraiment qu'il change les scores de ces médailles. Ou que l'acquisition de la moitié pour le Serieux 3.0 ( je rêve XD )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 10 janvier 2012 à 13:16 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Les succès sont maintenant accessible en français.

Pour la horde c'est bien les 50 vagues sur chacune des 5 nouvelles maps.

Par contre un truc que j'ai pas fait gaffe sur la description anglaise, pour le succès des décorations, ils disent les 132 catégories originales, est-ce que ça sous-entendu qu'il va y avoir de nouvelles décorations ? Perso, y en a une qui me manque c'est : "Deux adversaires se sont entre-tuer".
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 10 janvier 2012 à 14:54 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le mardi 10 janvier 2012 à 13:16, dit :

Pour la horde c'est bien les 50 vagues sur chacune des 5 nouvelles maps.

J'vais continuer à croire le "any map" du site US pour ma part, les traducteurs sur xbox.fr en sont pas à leurs 1ères bourdes... Quand c'est pas carrément des contresens ! (Le "any" qui devient "toutes" c'est pas la 1ère fois en plus :rolleyes:)

Mais bon, comme j'ai encore pas mal d'upgrades à améliorer j'ai bien plus de 50 vagues à faire devant moi de toute façon ^_^

Sinon les décorations y'en a quelques-unes de pénibles, mais dans l'ensemble ça doit pas être insurmontable...
Au pire on aura qu'à réunir la Dream Team de Share en intégralité pour en booster certaines :P

Image IPB

Posté mardi 10 janvier 2012 à 17:54 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le mardi 10 janvier 2012 à 13:16, dit :


Les succès sont maintenant accessible en français.

Pour la horde c'est bien les 50 vagues sur chacune des 5 nouvelles maps.

Par contre un truc que j'ai pas fait gaffe sur la description anglaise, pour le succès des décorations, ils disent les 132 catégories originales, est-ce que ça sous-entendu qu'il va y avoir de nouvelles décorations ? Perso, y en a une qui me manque c'est : "Deux adversaires se sont entre-tuer".


ça consiste en quoi t'as décoration? Parce que plus d'une fois je me suis fait tuer en même temps que de tuer mon adversaire, je pense que ça t'es déjà arrivé? Me manque plus que 32 décorations, Nice, Wice, et d'autres qui le souhaiteraient, vas falloir se taper les 50 vagues d'un coup ( à voir si on le fait sur une nouvelle map, là on auras les deux geek du call of si ils le veulent du moins <_< )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 10 janvier 2012 à 22:22 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Me suis mal exprimé Chopsy pour la décoration, C'est pas une qui me manque parmi les 132, C'est une que je voudrais bien voir apparaitre si ils décident de rajouter des décorations.

Pour la horde, on aura pas le choix, ça sera obligatoirement (une ou toute) les cartes du nouveau dlc.
D'un traite ça va assez vite, Le dernier coup avec sirapha et deux autres (onizuka et un pote à lui) gars, on a mi 1h30 sur passerelle en facile avec les mutators.

Par contre faudra plus compter sur Archnir (Valnir), apparemment il a revendu sa console, en plus il n'a laissé sont compte sur la console, donc c'est plus lui qui joue.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 11 janvier 2012 à 12:25 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le mardi 10 janvier 2012 à 22:22, dit :


Pour la horde, on aura pas le choix, ça sera obligatoirement (une ou toute) les cartes du nouveau dlc.
D'un traite ça va assez vite, Le dernier coup avec sirapha et deux autres (onizuka et un pote à lui) gars, on a mi 1h30 sur passerelle en facile avec les mutators.

Par contre faudra plus compter sur Archnir (Valnir), apparemment il a revendu sa console, en plus il n'a laissé sont compte sur la console, donc c'est plus lui qui joue.



1h30 ôÔ bah dit, j'aurai pensé une bonne heure de plus, tant mieux, on voit ça pour Vendredi prochain alors (si ce Vendredi y'a toujours du Bulletstorm ^_^).
Archnir il achete et revend sa xbox tout le temps ma parole :lol: mais c'est donc pas lui qui joue en ce moment? Erf, dire que j'ai envoyé plusieurs message quand je recevais des invit's en abondance!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 11 janvier 2012 à 13:54 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le mercredi 11 janvier 2012 à 12:25, dit :

Archnir il achete et revend sa xbox tout le temps ma parole :lol: mais c'est donc pas lui qui joue en ce moment? Erf, dire que j'ai envoyé plusieurs message quand je recevais des invit's en abondance!

Il en reprendra ptét une pour GoW4 ! :P

En attendant je vais virer son GT de ma liste, je sais pas qui joue à sa place... :lunettes:

Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2012 à 15:44 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'ai reçu une invite de sa part pour GOW3 hier, et c'est en le rejoignant que j'ai appris la nouvelle, par contre il aurait pu éviter de donner son compte avec.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 11 janvier 2012 à 17:09 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Pafo! Du coup j'l'ai aussi retirer de ma liste ^_^ bon, vas falloir se trouver une bonne maps dans ce pack.
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 11 janvier 2012 à 17:30 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le mercredi 11 janvier 2012 à 15:44, dit :

il aurait pu éviter de donner son compte avec.

Tu sais si c'est volontaire ou pas ?

Si c'est un oubli faudrait ptét le prévenir sur share qu'il change son mdp comme ça le gars pourra plus utiliser le compte ?

Image IPB

Posté mercredi 11 janvier 2012 à 22:43 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Aucune idée, j'ai pas demandé. Faudrait voir avec Valnir.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 17 février 2012 à 17:19 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Citation

C'est au mois de janvier que le dernier contenu téléchargeable concernant Gears of War 3 a vu le jour, il était donc logique qu'une nouvelle annonce survienne bientôt à ce sujet. C'est maintenant chose faite, et on apprend donc que les gros musculeux de ce TPS survitaminé bénéficieront d'un nouveau contenu téléchargeable dès le 27 mars prochain ! Le DLC s'intitulera "Forces of Nature" en version originale, et permettra de jouer sur trois nouvelles maps nommées Aftermath, Artillery, et Cove, et sur deux anciennes, Jacindo, issue du second épisode, et Raven Down, issue du premier. Chacune de ces cartes aura d'ailleurs un rapport avec une catastrophe naturelle, comme un tsunami pour Aftermath ou une tempête pour Artillery.



Gears of War 3 : Prochain DLC en mars !Le DLC sera également l'occasion de retrouver quatre armes spéciales cachées dans les maps, des succès inédits et quatre nouveaux modèles de personnages. Ce DLC "Forces de la nature" sera gratuit pour les détenteurs d'un Season Pass, alors que les autres joueurs devront l'acquérir à un prix encore inconnu. Sachez tout de même que les précédents DLC consacrés au multijoueur coûtaient 800 points Microsoft, soit 9,30€.

Jeuxvideo.com


Aaaah j'me rappelle de l'avant sortie de Gears où ce bon vieux Cliff parlait de vrai DLC comme avaient fait Rockstar pour GTA 4, pas que du multi, du solo avec une bonne durée de vie... Au final, 3 packs de maps au goût discutable et un DLC "campagne" torché en moins de 3H... Merci Epic, non vraiment ( et j'achèterai comme même la suite >_< trop bête ! )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 17 février 2012 à 19:02 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ça me fait marrer les "gratuit avec le season pass"... Jore on a oublié qu'à la base on l'avait payé le truc :lol:

Sur x360a ils l'annoncent à 800msp... Et Cliffy B. a aussi laissé planer le doute sur d'éventuels nouveaux contenus après le prochain...

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage