Sharemanga: Vidéo: Xbox - la meilleure platine DivX qui soit - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vidéo: Xbox - la meilleure platine DivX qui soit Informations et conseils sur la Xbox

Posté mercredi 22 septembre 2004 à 01:21 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Shaolan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 58
  • Inscrit(e) : 15/06/2003

Elle a l'air bien ta metode damocles mais si on a le xbox live sa marche quand meme ?

si tas msn sa sera plus simple pour discuter ^^
shaolan_@hotmail.com ;)

Posté samedi 02 octobre 2004 à 17:26 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   cyclopebox 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 76
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Pour ceux qui possèdent comme moi une Bobox avec lecteur Philips, je conseille vivement les DVD+R de TDK.

Je me suis gravé dessus une bonne dizaine de séries, tout passe nickel ! :rolleyes:

Posté samedi 02 octobre 2004 à 23:06 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   0rphee 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 17/07/2004

Moi aussi ca m'interresse bien, mis je voudrais quelque infi complementaire

- est ce que la lecture de la video commence des l'insertion du cd ou y'a t'il un temps d'attente avec passage par config etc..? (est ce que ca fait comme une platine)

- y'a t'il une telecommande avec les option avance et arriere rapide pause zoom etc..?

-que magasin en ligne et console me conseillez vous parmis la liste donnée sachant que je voudrais une console deja equipé du puce?

merci d'avance ;)
Image IPB

Posté dimanche 03 octobre 2004 à 13:41 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Damoclès 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 652
  • Inscrit(e) : 16/09/2004

Salut Orphee

Pour la lecture vidéo il faut passer par un soft auparavant installé en tant que dashboard ou en tant qu'application donc soit Xbox media player ou soit Xbox media center.Tu peux regler un certains nombres de config comme la taille de l'écran,niveau des sous titres,filtres et j'en passe.A savoir pour Xbox media center par défaut il lance ton divx dès l'insertion de celui-ci.En général ces 2 softs s'utilisent assez facilement.
Pour ce qui est télécommande soit tu utilises la manette soit la télécommande vendu dans le pack officiel microsoft de lecture DVD.Il ya toutes les commandes classiques d'un lecteur DVD même plus à voir synchroniser les sous titres.
Pour ce qui est de magasin en ligne je ne peux te guider mais pour la console,il vaut mieux en choisir une avec lecteur SAMSUNG si tu as pas mal divx sur CD-R.
En espérant t'avoir aider un peu.
Image IPB

Posté lundi 04 octobre 2004 à 21:36 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   noodles 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 03/10/2004

Damoclès, le dimanche 03 octobre 2004, 13:41, dit :

Pour ce qui est de magasin en ligne je ne peux te guider mais pour la console,il vaut mieux  en choisir une avec lecteur SAMSUNG si tu as pas mal divx sur CD-R.
En espérant t'avoir aider un peu.

ou alors, install un deuxieme lecteur dvd, un lecteur dvd-rom

Moi, perso, jai un lecteur phillips, ayant un lecteur dvd-rom que je n'utilise plus(celui de mon ancien PC) je l'ai mi sur ma xbox, et du coup, elle lit tous mes divx, jeux etc.... sur nimporte quel marque, sorte de cd et dvd :w00t:



Pour répondre a la question de chez plus qui ;) , un puce n'est pas trés dure a monter, si tu a peur des soudures, prend une pogopin, qui se pose, avec une seul vis.


voila ++

Posté lundi 04 octobre 2004 à 22:16 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

oui c'est une solution la puce sans soudure, mais qq fois ça merde au niveau des contacts; Pour le lecteur DVD PC, ça marche y a juste à mettre un lecteur DVD IDE à la place de celui de la bobox, le seul truc con c'est de le laisser "dessus" la box car on ne peu normalement pas l'enfiler dans le rack, et il vaut mieux toujours garder le lecteur d'origine, sinon y a qq jx qui patinneront

Posté vendredi 08 octobre 2004 à 14:15 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   franSSouaaaH 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 12
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

et bien n'y connaissant rien cote bidouillage et tout je savais pas quoi faire acheter une platine ou tout de meme fouttre une puce

c'est au final un copain qui m'as mis la puce

:sifle: c'est franchement super pratique :huh:

j'ai juste un probleme je peux pas lire les cd-r
mais bon tous les formats de dvd peuvent passer donc ca le fait
surtout quand on se dit que sur un dvd on peut mettre une serie entiere

enfin voila
pour ceux qui doute y a plus besoind de douter la box est la meilleure platine et de loin

Posté lundi 27 décembre 2004 à 10:56 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Astroman 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

je confirme meilleur lecteur de divx est ça depuis un bon moment déja, avant je tournais avec xbmp, mais depuis l'arrivé de xbmc c'est la boite à anim en puissance et avec le stream PC - XBOX un régal pour ceux qui ont des petits disques.

Posté mercredi 16 mars 2005 à 00:57 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   epyone 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

...

Posté mercredi 16 mars 2005 à 02:57 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

C'est juste le XBMC que tu veux mettre à jour ? Moi aussi une fois ça m'était arrivé Avec le Xbox Media Player, il refusait de se lancer, j'avais du bidouiller un paramètre qu'il fallait pas toucher ^^. Ben le mieux c'est que tu l'efface carrément, à partir d'un PC par le réseau ou avec un gestionnaire de fichier comme Xcommander, C'est pas comme sur PC, t'a juste à supprimer le répertoire ou se trouve le XBMC, et tu le remplace par la nouvelle version (toujours par le réseau) et hop c'est "mis à jour" !

Posté mercredi 16 mars 2005 à 21:38 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Tout pareil que akmw. Je rajouterai qu'il faut parfois supprimer "XboX Media Center" de la mémoire de ta Xbox via le dashboard M$ quand tu le mets à jour.

A passage, le site de Gueux a changé. C'est http://gueux.be/ maintenant.

Posté lundi 04 avril 2005 à 16:10 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   superchevrou 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 05/02/2005

Bravo pour ce poste qui renseigneras de nombreux newbies dans le domaine des possibilités de la xbox, il manque juste un truc je trouve c'est la probabilité de pouvoir faire du streaming. C'est a dire que vous pouvez par le biais d'un cable réseau ou en wi fi (comme moi) etre relié au contenu des disque durs de vos pc et de pouvoir llire tous les fichier audio, image ou vidéos stockés. Personnelement ça fait bien 2 ans que je m'en sers de cette manière et je suis vraiment heureux d'avoir acheté cette console sur le conseil d'un ami alors que je voulais acheter une kiss à l'époque. Ah j'allais oublier, quelle plaisir de piloter tous ça uniquement a partir de la telecommande xbox sans passer par un clavier une souris un grille pain un ecran pc et tous le bordel, non décidément je regrette vraiment pas mon achat. :D

Posté lundi 04 avril 2005 à 19:55 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

Citation

Bravo pour ce poste qui renseigneras de nombreux newbies dans le domaine des possibilités de la xbox, il manque juste un truc je trouve c'est la probabilité de pouvoir faire du streaming. C'est a dire que vous pouvez par le biais d'un cable réseau ou en wi fi (comme moi) etre relié au contenu des disque durs de vos pc et de pouvoir llire tous les fichier audio, image ou vidéos stockés. Personnelement ça fait bien 2 ans que je m'en sers de cette manière et je suis vraiment heureux d'avoir acheté cette console sur le conseil d'un ami alors que je voulais acheter une kiss à l'époque. Ah j'allais oublier, quelle plaisir de piloter tous ça uniquement a partir de la telecommande xbox sans passer par un clavier une souris un grille pain un ecran pc et tous le bordel, non décidément je regrette vraiment pas mon achat. biggrin.gif

Perso je n'utilise pas le streaming mais rien ne t'empêche de nous faire un petit résumé sur les protocoles utilisés et l'installation du serveur :P

Posté vendredi 08 avril 2005 à 09:33 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Juste une question d'ordre pratique.
Comment faire avec Xbox media center pour changer de piste audio et choisir la taille des sous-titres (dans le cas d'un mkv).
J'ai pourtant cherché, mais sans succes...
Image IPB

Posté vendredi 08 avril 2005 à 09:52 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

- Pour modifier la taille des sous-titres, rentre dans les paramètres d'XBMC -> "Video" -> "Sous-Titres". Là tu peux modifier la taille.

- Pour changer de piste audio, affiche le panneau de contrôle pendant la lecture (le bouton "Menu" de la télécommande ou le bouton "Y" de ta manette. Là tu descends au niveau des 4 boutons du bas. En partant de la gauche, tu as :

1- Le bouton pour gérer les signets
2- Le bouton pour changer de sous-titres
3- Le bouton pour changer de piste audio
4- Le bouton pour changer l'image (zoom, contraste, etc...).

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage