Sharemanga: Mang'azur 2011 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

N'oubliez pas de consulter le calendrier pour visualiser les dates des conventions et des rencontres.
  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mang'azur 2011 les 16 et 17 avril 2011 à Toulon Palais Neptune

Posté mardi 22 février 2011 à 17:53 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Rosé je crois puisque c'était dans une pizzeria ou un resto de pâtes je crois ? Non ?
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 19:19 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mmh, pas sûr à 100% mais c'était pas un resto mexicain fajitas et Cie. ??

On verra en fonction du resto choisi d'façon.
Enfin bon, si tu veux absolument du rosé on prendra du rosé ! ;-)



Quelques infos commencent à apparaitre sur http://www.mangazur.fr !

On aura droit à un concert de Cécile Corbel (connue pour la BO d'Arietty) :)
Ça changera un peu du style des Furyo !

Image IPB

Posté mardi 22 février 2011 à 23:58 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagekhoral, le 22/02/2011 à 15:26, dit :

J'devrais noter qui me doit à boire ;-) (faut dire que ça remonte à quelques années, entre ça et ma mémoire de merde... xD)

Moi j'ai noté que tu me dois encore des sous. :)


J'ai regardé niveau transport, 216€ en train - 213€ en avion (7h en voiture, on oublie).
Ouch !
Bon dans ce cas c'est avion vu la différence de timing.
Mais 200 quand même...
Pour moi, à suivre niveau budget et présence de Vashu / Khoral.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 23 février 2011 à 08:04 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Si l'astuce dont je parlais l'autre fois fonctionne, y'a plus ou moins moyen de bidouiller sur le train. Mais comme je suis pas sûr à 100%, c'est un pari ^^
Après ouais, le train ça prend du temps :/

Est-ce que ça vaudrait pas le coup de poser nos vendredi/lundi et s'en servir comme journées voyage ? Comme ça on peut profiter du week-end.

Et tes sous tu les récupères vendredi soir ;-)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 23 février 2011 à 09:53 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messagewicelow, le 22/02/2011 à 19:19, dit :

On aura droit à un concert de Cécile Corbel (connue pour la BO d'Arietty) ;-)
Ça changera un peu du style des Furyo !



Cool Wice tu m'en apprends une !

Alors là je vais me faire plaisir ! Je ne louperai pas ça !


[Voir le message caché (spoiler)]
Sinon je tiens à vous dire que dans le cas où vous auriez une petite soif pendant le festival, au pied du palais Neptune il y a un nouveau café "Le Bistrot de la Tribune" tenu par un collègue. N'hésitez pas à y aller pour vous détendre un moment et y découvrir par la même occasion mes photos qui trônent fièrement dans son bar ^^.

Oui je fais de la pub... ^^


Posté mercredi 23 février 2011 à 11:21 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Si il nous fait des prix si on dit qu'on te connait, on ira ;-)
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté mercredi 23 février 2011 à 12:09 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

On ne peut pas trop en demander, mais vous serez reçu par Maître Zen de la série NOOB (pour ceux qui connaissent ^^).

Posté vendredi 04 mars 2011 à 23:56 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bon !
J'ai regardé un eu ce que ça donne niveau transport (si j'arrive à libérer la presta que j'ai ce week-end là... ouais bosser le week-end c'est mal et j'avais zappé...), perso j'exclue le train, trop long (PS @Khoral : il y a un bus pas loin de chez moi qui va à Orly).

Aller vendredi :
101 € AF7502 16:25 Paris (ORY) 17:45 Toulon 01h20 Air France Détails
131 € AF7508 19:05 Paris (ORY) 20:25 Toulon 01h20 Air France Détails

Retour dimanche :
122 € AF7507 16:05 Toulon 17:30 Paris (ORY) 01h25 Air France Détails
122 € AF7505 18:30 Toulon 19:55 Paris (ORY) 01h25 Air France Détails

Retour lundi (la différence paye l'hôtel) :
83 € AF7513 09:15 Toulon 10:40 Paris (ORY) 01h25 Air France Détails

Si on arrive à l'aéroport à 17h45 le vendredi, quelqu'un peut venir nous chercher ?
Nous y ramener le dimanche ?
Si lundi on se débrouillera.
Il y a des bus, mais bon c'est toujours moins pratique.
Perso je peux gérer le vendredi aprem et le lundi matin sans poser de journée.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 05 mars 2011 à 01:17 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

Vendredi : Si avant 17h faut que je pose l'aprem, sinon non. Faudra aussi que j'ai un endroit où laisser la caisse chez toi Jun (tant pis si c'est dans la rue).
Dimanche ou Lundi pour le retour, ça change juste qu'il faut poser le lundi matin ou pas. Tant qu'à faire, j'dirais une petite préférence pour le lundi matin.
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté lundi 07 mars 2011 à 16:16 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Petit bilan pour ma part.
J'ai eu quelques frais assez inattendus en ce début de mois donc je met une option sur ma présence mais je tacherais tout de même de faire mon possible pour venir.
Donc dans l'optique où je vienne comme prévus, pour ma part ça sera :
- train le vendredi dans la journée
- train le dimanche dans l'après midi

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 15 mars 2011 à 23:58 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Avaya 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

Je sais pas encore si je peux venir ou pas, je serais fixé que dans une 15ène de jours, (Darsh, si ça fait trop juste pour la reservation d'hotel dis moi, eventuellement je reserverais de mon coté).

En tout cas, si je viens, on sera 3 (le couple d'amis avec qui je suis venu il y a 2 ans pour ceux qui se rappellent). On pensais dormir à Nîmes vendredi soir (chez ma mère) pour se rapprocher et venir à Toulon que samedi matin, mais comme les "nordistes" arrivent vendredi soir on va surement venir directement histoire de vous voir un peu plus.

Donc si on vient, on arrivera vendredi soir en voiture de Toulouse (4h) ; on sera surement pas là avant 21h.

Voilà, je vous tiens au courant ^^
Image IPB Merci, merci et remerci à yuna92 pour cette superbe sign

Posté jeudi 24 mars 2011 à 10:41 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   NeoDodge 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 31
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Salut les gens !
Est-ce qu'il est encore temps pour les réservations ?
Vu que j'ai pas envie de me taper 1h30 de route pour le retour à 23h et que ça me permettrait de passer plus de temps avec la bande, je me dis pourquoi pas passer la nuit de sadi à gromanche ?
Le deuxième jour par contre, j'ai des obligations (non moins japonisantes : partie de L5R à Marseille !), donc je serais absent.

Merci de me tenir au courant ! (S'il faut, je PM mon tel à qui de droit !)

Posté jeudi 24 mars 2011 à 19:37 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageNeoDodge, le 24/03/2011 à 10:41, dit :

Salut les gens !
Est-ce qu'il est encore temps pour les réservations ?
Vu que j'ai pas envie de me taper 1h30 de route pour le retour à 23h et que ça me permettrait de passer plus de temps avec la bande, je me dis pourquoi pas passer la nuit de sadi à gromanche ?
Le deuxième jour par contre, j'ai des obligations (non moins japonisantes : partie de L5R à Marseille !), donc je serais absent.

Merci de me tenir au courant ! (S'il faut, je PM mon tel à qui de droit !)


Pas de soucis, tu peux. Je ne ferais la réservation dans les premiers jours d'avril. D'ailleurs c'est une bonne occasion pour commencer à faire le point ! Vous avez jusqu'au dimanche 3 avril, dernier délai pour me confirmer (avec certitude si possible) si vous dormez à l'hôtel dans la nuit de samedi à dimanche. Si vous voulez dormir au même hôtel dans la nuit de vendredi à samedi (perso, je n'y serai pas. Nous arriverons le samedi directement à l'hôtel, pour profiter du parking bien pratique), je peux par la même occasion vous faire la réservation mais pas de blague... Que si c'est sur !

Pour ce qui est du resto du samedi soir, une semaine avant c'est largement suffisant pour réserver. Je ferai quelques propositions comme d'habitude. Mais vous pouvez commencer à me dire si ça vous intéresse ou pas.
Image IPB

Posté jeudi 24 mars 2011 à 20:44 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   khoral 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 106
  • Inscrit(e) : 29/04/2003

La question aussi c'est : quelqu'un peut venir nous chercher à l'aéroport ? Ou y'a un moyen facile d'aller à l'hôtel ?
Pas de signature, j'ai rien à ajouter sur moi, je suis tout à fait complet comme ça :x

Posté jeudi 24 mars 2011 à 22:41 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagekhoral, le 24/03/2011 à 20:44, dit :

La question aussi c'est : quelqu'un peut venir nous chercher à l'aéroport ? Ou y'a un moyen facile d'aller à l'hôtel ?


J'avais pas du tout vu que vous partiez sur l'avion. Là, je dois dire que je n'en sais rien du tout. L'aéroport est complétement à l'extérieur si j'en crois le plan et c'est pas du tout sur mon chemin, ni dans mes périodes d'arrivé et de départ. Si ça avait été le cas, ça aurait été avec plaisir.

Est-ce qu'il y a des bus ou autre qui desserve ? Je n'en sais rien non plus.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage