Sharemanga: E3 2013 : le programme complet - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

E3 2013 : le programme complet

Posté dimanche 09 juin 2013 à 17:43 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Image IPB


Le programe complet que j'ai pompé comme un gros batard sur le site Gamekyo :P j'ai viré le paragraphe sur le show Konami c'etait jeudi dernier ! Mais vous pouvez remater ce "show" en sous titré français sur ce lien youtube : KONAMI Pre-E3 SHOW 2013 (French)


DIMANCHE 9 JUIN

Show Spécial Call of Duty : Ghosts à 20h00
Où : Site officiel
Ce qui est sûr : 30 minutes faîtes de déclarations des développeurs, de retour sur le projet et des premières séquences de gameplay.

LUNDI 10 JUIN

Conférence Microsoft à 18h30
Où : Xbox.com, Gametrailers ou directement sur le Xbox Live
Ce qui est sûr : Environ 90 minutes de show essentiellement consacrées aux jeux de la Xbox One, incluant la mise en avant de 15 exclusivités maisons, dont Ryse, Forza Motorsport 5, Quantum Break et le retour d'une licence de RARE.

Conférence Electronic Arts à 22h
Où : site officiel ou Gametrailers
Ce qui est sûr : Mise en avant de Battlefield 4, Need for Speed Rivals, Dragon Age III et l'ensemble des licences sportives, dont le prochain UFC. EA dévoilera également ses plans concernant la licence Star Wars et DICE devrait dévoiler deux jeux, dont probablement Mirror's Edge 2.

MARDI 11 JUIN

Conférence Ubisoft à 00:00
Où : Gametrailers
Ce qui est sûr : Mise en avant de Splinter Cell BlackList, Rayman Legends, Assassin's Creed IV, Watch Dogs et South Park RPG. L'éditeur a déclaré qu'ils annonceront des jeux exclusivement « Next-Gen », et le show sera l'occasion de faire la lumière sur The Crew, le nouveau projet des créateurs de Driver : San Francisco.

Conférence Sony à 03:00
Où : Gametrailers, PS Blog ou directement sur la PS Vita
Ce qui est sûr : Mise en avant des projets maisons déjà annoncés sur la PlayStation 4 (Knack, InFamous Second Son, DriveClub et Killzone : Shadow Fall), première vidéo de gameplay pour Destiny, annonce d'un Final Fantasy (supposé être le transfert de Versus XIII), annonce du nouveau projet de Sony Santa Monica, présentation du visuel de la machine. Présence évidente des projets en cours sur PS3 et PS Vita : Beyond, Gran Turismo 6, Tearaway et Killzone Mercenary.

Nintendo Direct Wii U à 16h
Où : Site officiel
Ce qui est sûr : Présentations de Mario 3D, Super Smash Bros. et Mario Kart. Présence évidente de titres attendus comme Zelda Wind Waker HD, Sonic Lost World, Pikmin 3, Bayonetta 2, Yarn Yoshi ou encore X.


***


Square Enix tiendra divers évents consacrés à Final Fantasy XIV : A Realm Reborn et Final Fantasy X & X-2 HD Remasters, sur lesquels nous reviendrons et qui pourront être suivis à cette adresse.

De son coté, Twitch TV nous offrira un très long suivi de jeu au cas par cas, avec un long listing que voici, sachant qu'il y a évidemment beaucoup d'inconnus, ces derniers étant susceptibles d'être annoncés durant les conférences.

Mardi 11 Juin

21:00 - Saints Row IV
21:20 - Dungeon Defenders 2
21:40 - The Bureau XCOM : Declassified
22:00 - Charlie Murder
22:15 - Ascend
22:30 - Thief
22:45 - Murdered Soul Suspect
23:15 - Splinter Cell BlackList
23:30 – Non Communiqué (Sony Santa Monica)

Mercredi 12 juin

00:00 - Fantasia Music Evolved
00:15 – Non Communiqué (Adult Swin Game)
00:30 - Borderlands 2 (DLC Tiny Tina's Assault)
01:00 - Super TIME Force
01:15 - Watch Dogs
01:30 - Angry Videm Game Nerd Adventures
02:00 - Non Communiqué (Warner Bros. Interactive)

***Pause***

19:30 - Call of Duty Ghosts
19:45 - Destiny
20:00 - Non Communiqué (Electronic Arts)
20:35 - Duck Tales Remastered
21:00 - Non Communiqué (PopCap/Electronic Arts)
22:00 - Non Communiqué (Microsoft Studios)
22:30 - LEGO Marvel Heroes
22:45 - Quantum Break
23:00 - Non Communiqué (Ubisoft)
23:15 - Non Communiqué (Warner Bros. Interactive)
23:30 - Batman Arkham Origins

Jeudi 13 juin

00:00 - The Wolf Among Us
00:15 - Skylanders Swap Force
00:45 - Yaiba : Ninja Gaiden Z
01:00 - Non Communiqué (Microsoft Studios)
01:30 - Black Gold Online
02:00 - Defiance

***Pause***

19:30 : Final Fantasy XIV : A Realm Reborn
19:45 : Rayman Legends
20:00 - The Elder Scrolls Online
20:15 - Wolfenstein : The New Order
20:30 - The Evil Within
20:45 - Assassin's Creed IV
21:00 - Dead or Alive 5 Ultimate
21:15 - Scribblenauts Unmasked
21:30 - Dragon's Prophet
22:00 - Warframe
22:15 - Need for Speed Rivals
22:30 - DUST 514
23:00 - Solstice Arena
23:45 - Magic 2014

Vendredi 14 juin

00:00 - Non Communiqué (Microsoft Studios)
01:00 - Breach & Clear

***Fin***


Souce : http://www.gamekyo.c...me-complet.html


Mattez aussi : E3 2013 : le guide du Kulteur (Gamekult) et le dossier sur les attentes de l'E3 de Gamekyo

Posté mardi 11 juin 2013 à 10:35 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Enormement de choses ne m'intérésant pas (dur dur quand on aime ni les jeux de voitures, ni les FPS et ni la Wii-U :P), mais pas mal de trucs heu ... prometteurs ?
Dites moi si je me trompe mais à l'E3 on ne doit pas y voir des projets prévus pour genre l'année suivante ?
Parce que pour les licences m'intéréssants (genre Assassin's Creed ou Batman ou même South Park) tout ces titres sont déjà en préco et on a déjà vu pas mal de photos ou vidéos.

Après je suis un peu bougon de toute façon dès lors que j'ai apprios que les consoles next gen ne seront pas rétro compatibles ... et que ma PS3 (qui tounre encore très bien et qui a encore de beaux jours face à de la Wii-U) va être petite à petit (...) dépossésé de tout nouveau catalogue de jeu au profit de sa petite soeur.

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 11 juin 2013 à 17:46 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

On a eu quelques nouveautés quand même ;)

Pour la retrocompatibité sur PS4 c'est pas encore clair leur systeme de cloud avec Gaikai. Et ce qu'on pourra recuperer nos jeux PSN gratuitement ? Et pour les jeux boites PS3 ? Je voit pas comment Sony pourra detecter nos jeux boites et nous les reflier gratuitements par Gaikai. Ca fait chier de tout racheter, même à petit prix

Posté mardi 11 juin 2013 à 19:59 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Bon... Moi qui attendais les conf' Cro$oft et $ony pour faire un choix, je suis encore plus indécis.
Entre cro$oft qui montre des jeux mais qui prépare une X1 hyper contraignante (connexion obligatoire toute les 24h/kinect obligatoire/pas d'occasion (ce dernier point rien a f*****) et un prix trop élevé (499€),
et $ony qui fait un gros appel du pied aux joueurs (prix attractif (399€)/occasion/pas de connexion obligatoire) mais qui niveau jeux n'a rien d'intéressant à mes yeux, dur de faire un choix à l'heure actuelle.
Pour le moment, je penche plus en faveur de la PS4 (à contre cœur), les restrictions de la X1 jouent en sa défaveur.
Ayant toujours eu des problèmes avec les matos $ony et leur service après vente, ça me ferais vraiment ch*** d'acheter leur matos.
Cro$oft, tu as jusque novembre pour faire machine arrière sur les co***ries citer plus haut.

(Et la je me rends compte que ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur Sharemangas.)
Image IPB

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage