Sharemanga: Tales of Vesperia - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tales of Vesperia Le "Tales Of" NextGen

Posté mardi 19 mai 2009 à 16:57 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Mouef, la même vieille démo que les jap, et en anglais de plus, ils ont même pas eu la délicatesse de nous fournir une démo finalisée et localisée.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 19 mai 2009 à 17:57 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Ouais bha quand tu vois que la page du jeu est encore avec son titre japonais tu comprends de suite le soin des webmasters MS :P

Perso la localisation de la démo osef, du moment qu'ils la font sur le jeu complet je préfère autant qu'ils perdent pas de temps à peaufiner la démo :P

Image IPB

Posté mardi 19 mai 2009 à 21:19 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 687
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ouais, mais justement, c'est pas en diffusant une démo en anglais, qu'ils se trouveront de nouveaux clients, la barrière des langue est une gêne pour beaucoup, moi-même par principe, je prend que rarement des jeux non localisé, et faut pas croire, que de nos jours tout les jeux sont traduit en français, il suffit de regarder Infinite Undiscovery.

Bon sinon, j'espère que l'on aura droit à une version collector. Je viens d'apprendre par bonheur, qu'une telle version allé débarquer par chez nous pour Star Ocean, moi qui voulait pas le prendre dès sa sortie, ben je vais devoir me raviser.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 20 mai 2009 à 10:17 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je suis déçu par cette démo : autant de temps pour obtenir un "attention cette demo concerne un jeu non finalisé" (alors qu'il est sorti depuis *longtemps* au Japon maintenant) et qui plus est sans aucune indication du scénario ou localisation, c'est vraiment pas terrible.
Finalement, la fréquence des combats et leur inintérêt a eu raison de moi alors que j'étais plutôt content de retrouver un Tales of (Symphonia sur GC m'avait bien amusé)

J'espère que la démo (s'il y a) de Star Ocean sera plus convaincante...

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 29 juin 2009 à 00:30 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Pour ceux qui ont acheté Tales of Vesperia qu'en pensez-vous... j'ai testé la démo et le système de combat n'a pas réussi à m'emballer

En fait la démo toute entière ne m'a pas emballé

Posté samedi 11 juillet 2009 à 11:00 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageKelos, le 29/06/2009 à 01:30, dit :

Pour ceux qui ont acheté Tales of Vesperia qu'en pensez-vous... j'ai testé la démo et le système de combat n'a pas réussi à m'emballer

En fait la démo toute entière ne m'a pas emballé

J'l'ai dans un coin, je l'ai lancé vite fait pour le tester un peu et j'aime beaucoup.
J'attends d'avoir des vacances pour me lancer dedans mais le jeu s'annonce quand même bien cool.
Bon par contre doublage US obligatoire, ça me gonfle. Pareil que Star Ocean 4.

Après c'est une question de gout, j'ai adoré Sonata alors que beaucoup d'autres, non.
Je suis d'accord avec eux qu'il est bien cucul mais après c'est quand même un bon jeu.


Au pire tu attends 1 mois ou 2 et tu le trouveras en occaz' à moitié prix ;-)

Image IPB

Posté dimanche 12 juillet 2009 à 16:24 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 309
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

J'ai craqué et je l'ai acheté... sur pas mal de point il m'énerve. Le menu est mal fait et je n'ai toujours pas très bien saisi les subtilités du combat. Moins intuitif que Star Ocean 4. Il n'en reste pas moins beau, agréable et l'histoire à l'air très sympa.

Là je bloque sur le boss de la démo... il me met minable en 15 secondes, cela devient frustrant...

Posté vendredi 04 septembre 2009 à 22:27 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 041
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Ce jeu est vraiment trop bien
Le systeme de jeu est un peu rigide au niveau des combats au debut (10h de jeu) mais apres il y a tellement de choses a faire

Les gros points noirs sont les dialogues car trop trop longs et impossibles a passer (surtout quand on perd sur un boss et qu'il faut se retapper la cinematique de 10 minutes).

Il faut compter une 50aine d'heures sans compter les quetes annexes (en prenant son temps)
Ca faisait longtemps que j'avais pas passé un aussi bon moment sur un RPG
Image IPB

Posté mercredi 09 septembre 2009 à 14:52 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Le casting des voix anglaises a été rappelé aux studios pour enregistrer des scènes additionelles reliées au jeué Vu que seule la version ps3 dispose de ces scènes additionelles, c'est quasiment une confirmation que Tales of Vesperia ps3 sortira aux US.
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage