Sharemanga: Black Lagoon [série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 48 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Black Lagoon [série] Black Lagoon revient en OAVs !! Roberta x Fabiola ~kyun~kyun

Posté samedi 13 mai 2006 à 00:43 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   Gr3e 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 10/05/2006

Ah tiens moi aussi je regarde les différences entre les subs fr. D'ailleurs j'ai commencé un petit quelque chose. J'ai commencé recopier tous les dialogues de toutes les teams de fansub (que j'ai en ma possession) pour voir un peu les différences. Si cela vous interesse je peux vous les faire passer. On voit les différences d'interpretation qui colent plus ou moins au cadre du manga, les phrases tronquées ou ralongées ... bon c'est sur l'interet n'est pas forcement énorme mais quand même c'est quand même plutôt sympa. Par contre aucune valeur pour l'othographe puisque je recopie et don je rajoutedes fautes ou même des fois peut-être en corrige inconsciament ... à mon avis c'est 200 de rajoutées pour 1 corigée me conaissant.

Posté samedi 13 mai 2006 à 00:58 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageGr3e, le 13/05/2006 à 01:43, dit :

Ah tiens moi aussi je regarde les différences entre les subs fr. D'ailleurs j'ai commencé un petit quelque chose. J'ai commencé recopier tous les dialogues de toutes les teams de fansub (que j'ai en ma possession) pour voir un peu les différences. Si cela vous interesse je peux vous les faire passer. On voit les différences d'interpretation qui colent plus ou moins au cadre du manga, les phrases tronquées ou ralongées ... bon c'est sur l'interet n'est pas forcement énorme mais quand même c'est quand même plutôt sympa. Par contre aucune valeur pour l'othographe puisque je recopie et don je rajoutedes fautes ou même des fois peut-être en corrige inconsciament ... à mon avis c'est 200 de rajoutées pour 1 corigée me conaissant.


Je pense que la plupart (voir toutes) les team fr qui sont sur Black Lagoon sub la série en fonction des sortie de la shinsen, donc les interprétations différentes se ferait a partir de la stUS

Par contre ca peut toujours être interessant de mettre ce que tu as fait en ligne en effet :angry:

Sinon personne n'as d'info sur le calendrier des sorties de la Shinsen? Il n'y en a pas sur le site officiel ni sur son fourm :ph34r:

Posté samedi 13 mai 2006 à 22:20 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Voir le messageDevil, le 13/05/2006 à 01:58, dit :

Sinon personne n'as d'info sur le calendrier des sorties de la Shinsen? Il n'y en a pas sur le site officiel ni sur son fourm ^_^

J'en sais pas plus que toi, je guette régulièrement plusieurs fois par jour la page d'accueil du groupe, enfin ça me permet de récup mes RAWs tranquille leur petit retard !
Oui tout le monde bosse sur l'US je crois, sinon le 04 aurait été sorti depuis 2 semaines qu'il est diffusé JP...
Par contre moi j'aimerai juste savoir qui a foutu un kara d'op comme Shinsen n'en a pas mis (raisons expliquées sur leur forum dans je sais plus quel topic et point de vue qui se défend) et que le single sort que dans 1 mois...
Enfin vivement que je me réveille pour chopper le 06 :o

Posté dimanche 14 mai 2006 à 16:59 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageFinalFan, le 13/05/2006 à 23:20, dit :

J'en sais pas plus que toi, je guette régulièrement plusieurs fois par jour la page d'accueil du groupe, enfin ça me permet de récup mes RAWs tranquille leur petit retard !


Oui c'est sur, il y a du bon d'un coté ^^


Voir le messageFinalFan, le 13/05/2006 à 23:20, dit :

Par contre moi j'aimerai juste savoir qui a foutu un kara d'op comme Shinsen n'en a pas mis


J'ai des épisodes de la NBF, ils n'ont pas fait de kara non plus, par contre pour les autres je ne sais pas...

Posté mercredi 17 mai 2006 à 21:17 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   nikkola84 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 660
  • Inscrit(e) : 11/09/2004

J'ai maté les deux premiers les autres sont chargés en cours :P
Bien sympathique cette série avec des persos très attachants , le salary men nippon qui se rebiffe ça le fait bien je trouve!
De toute façon c'est de l'action pure donc osef des incohérences


[Voir le message caché (spoiler)]
le coup du bateau qui utilise l'épave comme tremplin pour mettre une torpille dans laggle de l'hélico mouarf , sont allés loin pour trouver un truc aussi incohérent 0:)


mais bon c'est fun et rythmé.Que demander de plus? ;-)

Posté mercredi 17 mai 2006 à 23:34 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messagenikkola84, le 17/05/2006 à 22:17, dit :

De toute façon c'est de l'action pure donc osef des incohérences


[Voir le message caché (spoiler)]
le coup du bateau qui utilise l'épave comme tremplin pour mettre une torpille dans laggle de l'hélico mouarf , sont allés loin pour trouver un truc aussi incohérent :lol:

Je suis sûr de l'avoir déjà vu dans un film hollywoodien...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 17 mai 2006 à 23:48 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Sunoyo 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 759
  • Inscrit(e) : 23/10/2003

Voir le messageIznogoud, le 18/05/2006 à 00:34, dit :

Je suis sûr de l'avoir déjà vu dans un film hollywoodien...


Un seul ? :lol:
"Je ne sais pas ce que demain sera, mais j'ose croire qu'il en sera ce que j'en ferais"

Posté jeudi 18 mai 2006 à 22:19 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

Voir le messageF3L1X, le 02/05/2006 à 18:30, dit :

Après avoir vu le 04 :


[Voir le message caché (spoiler)]
Dégoûté qu'ils aient sucré tout l'arc avec Roberta !!!! j'espère qu'ils le gardent pour plus tard sinon je m'en remettrai pas :sifle:

Il se trouve que
[Voir le message caché (spoiler)]
il va être remis pour l'épisode 08 & 09, on m'a filé l'info que j'ai trouvé sur ANN dans le listing des épisodes.

Par contre j'ai peur que la série ne s'arrête qu'à 12 épisodes, perso j'espère que non, sinon je vais être dég à mort :/

Posté jeudi 18 mai 2006 à 23:17 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messageFinalFan, le 18/05/2006 à 23:19, dit :

Par contre j'ai peur que la série ne s'arrête qu'à 12 épisodes, perso j'espère que non, sinon je vais être dég à mort :/


Tu ne serais pas le seul à être dégouté :sifle: L'adaptation est franchement bien, ce serait vraiment con qu'il n'y ait que 12 épisodes...
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 19 mai 2006 à 12:00 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Teah, Final Fan, excellent ton sub, Merci pour le 4 que tu vient de releaser, ca va etre du bon;)


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté vendredi 19 mai 2006 à 12:03 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Djolink 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 20/01/2005

merci Final de m'avoir fait découvrir cette superbe série

Et gg pour tes rlz :crying:

Posté vendredi 19 mai 2006 à 13:50 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Quand on regarde dans les sources, c'est étonnant le nombre de pseudos avec le tag [sharemanga.com] pour l'épisode 4 !!!Sa montre bien que les Sharemanguiens étaient impatients de l'avoir et qu'ils ont bien accrochés à cet excellent anime !!!Encore merci Finalfan !!!(et bon dl à tous ! ;) )

Posté vendredi 19 mai 2006 à 20:46 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   F3L1X 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 19/01/2004

Voir le messageFinalFan, le 18/05/2006 à 23:19, dit :

Il se trouve que
[Voir le message caché (spoiler)]
il va être remis pour l'épisode 08 & 09, on m'a filé l'info que j'ai trouvé sur ANN dans le listing des épisodes.

Par contre j'ai peur que la série ne s'arrête qu'à 12 épisodes, perso j'espère que non, sinon je vais être dég à mort :/

Ok, voilà qui rassure ^^
Ça prouve un peu qu'ils jouent avec l'attente des fans en déplaçant ce passage exprès même si ça n'enlève rien à la compréhension. :unsure:

Si à la fin de l'ep 09, on en est bien rendu à seulement un manga et demi sur les 5 de sortis au japon, je pense qu'il y aura forcément plus de 12 épisodes (à vue d'oeil je pencherais plutôt pour un classique 24 éps, à ce rythme). Du coup, je me demande même s'ils font pas exprès de ne pas mettre le site à jour en ne laissant apercevoir que 12 épisodes pour duper tout le monde ^^

Sinon, sur les forums d'animesuki, y'a du bon cosplay de BL, entre autre ça :
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB Image IPB
...ça laisse rêveur =p


Et j'ai pas résisté à la tentation de mater le 06 en raw et ça déchire toujours autant ^^

Posté vendredi 19 mai 2006 à 22:35 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   smokeur 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 10/07/2003

j'ai commencé et j'aime beaucoup , ya un pti coté City Hunter pas degueu et surtout la realisation est sans reproche alors que demander de plus ^^

un remerciement aux subbeurs comme toujours !

Posté vendredi 19 mai 2006 à 23:05 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   Djolink 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 29
  • Inscrit(e) : 20/01/2005

Voir le messageF3L1X, le 19/05/2006 à 21:46, dit :

Sinon, sur les forums d'animesuki, y'a du bon cosplay de BL, entre autre ça :
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB Image IPB
...ça laisse rêveur =p
Et j'ai pas résisté à la tentation de mater le 06 en raw et ça déchire toujours autant ^^


:huh: :unsure:

J'ai cherché rapidement sur le forum d'Animesuki , sans succes , des que j'ai plus de temps je fais des fouilles

Partager ce sujet :


  • 48 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage