Sharemanga: hellsing? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section :

/!\ Avant de créer un sujet, merci de bien lire ce sujet : A lire ! premiers pas dans la section
  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

hellsing?

Posté mercredi 27 août 2003 à 19:40 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

nicolas. D.Woolfwood, le mercredi 27 août 2003, 14:15, dit :

vous avez mal compris je voulais dire que hellsing etait hentai est que c apres que c devenu ce que l'on connait

Ouais, c'est comme Sailor Moon: à la base elles faisaient toutes des partouzes avec le chat, mais bon, censure, tout ça, et maintenant c'est soft.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mercredi 27 août 2003 à 19:47 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah la la, la censure est toujours aussi severe!!!
Image IPB

Posté mardi 02 septembre 2003 à 13:52 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   SithLord 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 18/08/2003

Oui oui je t'ai bien compris ^^

Mais je doute que hellsing soit du hentai a la base. j'en doute fortement ^^

Sinon la serie fait 13 episodes tout simplement par ce qu'elle a ete prevu en 13 episodes (comme Lain par exemple)
De plus la serie TV differe beaucoup du manga car a la fin du vol 2 le manga apr dans une histoire plutot longue ou apparati un groupe nazi appelle le groupe millenium et cette histoire ne fait que commece (encore dans le tome 5).

Donc voila.

Apres je doute fortement que ce manga sorte en France, car c'est un gros risque editorial. Ba oui ca parle de nazi et les perso sont un peu bizarre...

Sur ceux moi je retourne faire mesediteing :D

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 11:28 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Alucard04 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 11/07/2003

tu pe surement les trouver mé il seront en anglais ,mé par contre fo les cherché,g reussi a trouver un fanbook ou kekchose kom ca mé les manga en eux meme non,par contre tu pe essayer de trouver d scan du manga,sur les P2P ou sur d site(tro rare d'ailleur) :P moi sur les p2p g trouver le 1(le style ne ressamble pa du tt a lanime et il n'y a pa de hentaï (pr le moment g pa tt encore)

Posté mercredi 03 septembre 2003 à 11:52 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

les 2 premiers volumes scannés ont été traduit en français par iscariote, et les 3 et 4 sont en anglais

et a aucun moment ya du hentai <_<
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 07 septembre 2003 à 17:00 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Life Is A Gift 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 11/08/2003

Par contre,il existe des doujin hentai qui ont ete fait suite au succes de la serie et non l'inverse.
Franchement,j'ai jamais vu un manga hentai changer de bord pour plaire au public :D

Posté lundi 08 septembre 2003 à 07:46 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Integra 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 26/08/2003

Il ne fait aucun doute qu' hellsing ne provienne pas d'un hentai. Sinon je serai vraiment la premiere étonnée a l'apprendre. mais j'en suis sure, ca ne provient pas d'un hentai.
Pour le manga, Je pense aussi que les maison d'editions ont peur de publier cet oeuvre. le mieux c'est de se rabattre sur les scans ;)

Posté lundi 08 septembre 2003 à 07:48 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Integra, le lundi 08 septembre 2003, 08:46, dit :

Pour le manga, Je pense aussi que les maison d'editions ont peur de publier cet oeuvre. le mieux c'est de se rabattre sur les scans ;)

Je pense surtout que le manga est trop laid et vide pour être publié par une maison d'édition...

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 09 septembre 2003 à 00:26 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   psyko91 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

yop

juste une precision

Hellsing a la base il s'agit bien dun manga hentai
Apres le mangaka etant conscient du potentiel de son oeuvre a decider den faire un manga "normal"
Sinon ya une rumeur comme quoi que pika s'interesserai de pres au manga (juste une rumeur hein)


Des Noms, Des immages, une Source !! , c'est tout de meme etonnant qu'il n'y ai meme pas une immage sur le net a ce propos

eu .. :blink: non non, jai pas chercher, enfin si, mais pas expres B)

Ce message a été modifié par Mic - mardi 09 septembre 2003 à 00:34.


Posté mardi 09 septembre 2003 à 06:39 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

psyko91, le mardi 09 septembre 2003, 01:26, dit :

Hellsing a la base il s'agit bien dun manga hentai
Apres le mangaka etant conscient du potentiel de son oeuvre a decider den faire un manga "normal"
Sinon ya une rumeur comme quoi que pika s'interesserai de pres au manga (juste une rumeur hein)

ça en fait des rumeurs: n'oublie pas aussi la rumeur qu'Hellsing est une oeuvre du réseau caché d'Al-Qaïda nous obligeant à consommer des produits japonais...

Sérieusement, les gars qui disent qu'Hellsing est un hentaï, si vous n'êtes pas capable de l'affirmer arrêtez de le prétendre!

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 09 septembre 2003 à 09:44 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   psyko91 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

hellsing publier par pika c une rumeur

parcontre le fait que a la base c'est un hentai c'est vrai

dans le gameplay rpg novembre 2002 page 102 c'est marquer, ils disent kil date de 1996 meme

ca m'etonerai que ce soi des coneries franchement

et puis qui sais une recherche sur le net peu peut etre confirmer tout ca

Posté mardi 09 septembre 2003 à 10:03 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

psyko91, le mardi 09 septembre 2003, 10:44, dit :

et puis qui sais une recherche sur le net peu peut etre confirmer tout ca

Alors fais une recherche, et prouve nous que c'est vrai, en nous trouvant les chapitres du manga original (celui de Kouta Hirano) pouvant être qualifiés de Hentaï.

Peut-être que dans le Gameplay RPG ils ont voulu dire que de nombreuses parodies hentaï ont été faites.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté mardi 09 septembre 2003 à 12:09 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   CraB 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 226
  • Inscrit(e) : 11/05/2003

Karasu, le mardi 09 septembre 2003, 06:39, dit :

n'oublie pas aussi la rumeur qu'Hellsing est une oeuvre du réseau caché d'Al-Qaïda nous obligeant à consommer des produits japonais...

Je me disais bien aussi que c'étais vrai ca!
Heureusement que j'ai pas acheté, sinon j'aurais participé à Al-Qaïda.
Ouff, j'ai eu chaud, sinon, après, j'aurais eu le FBI au cul...
Image IPB

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 14:35 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ça y est, hellsing est annoncé en france par tonkam

:confet2:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 08 janvier 2004 à 19:21 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Ninja13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 37
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Hercule, le jeudi 08 janvier 2004, 15:35, dit :

ça y est, hellsing est annoncé en france par tonkam

:confet2:

euh.. ca va être surement très con ce ke je vais dire ms je me lance :confet:

Hellsing est déja dipo en france il me semble et depuis un bail ?

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage