<(*_*<)Copains Sharemangakiens(>*_*)> | |
Informations | De quoi ça parle |
contacts directs: 1 contacts non directs: 0 Total: 1 uploaders: Voici la liste de beaucoup de copains sharemangakiens pour avoir tout plein de source! EDIT: Suite à un crackage psychologique (si si !) à force de recopier tous les links comme un acharné, j'ai décidé que si vous vouliez apparaître dans ce topic il faudra m'envoyer votre code source où juste votre nickname eMule par mp. De plus, comme tous les anciens links étaient périmés je me suis autorisé à les supprimés. | Pour mettre votre lien direct PS:Mettez votre lien direct en html sous forme de CODE pour que je puisse le coller dans cette liste.Et merci à l'auteur de l'image... |
Liens Donkey | |
Liens directs: # A B C D E F G H I J K [sharemanga.com] kmel1234 L M N O P R S T U V X Y Z Liens non directs: PS: Je le répète pour être sûr; mettez vos lien direct en html dans des balises CODES ! Sinon ca me prend un temps fou d'ajoutez vos liens au post car je dois recopié tout le code html =/ Exemple: <a href="ed2k://|friend|[Sharemanga.com]Shuji|4943FEEC550EC0081B5C296DEECE6F4B|/">[Sharemanga.com]Shuji</a> Merci ! |
Ce message a été modifié par Shu-Chan - mercredi 03 septembre 2008 à 13:02.