cherche mieux.... elle est la mais je sais plus ou exactement.... quelque fois ca se joue au millimetre près !!!!
- 39 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39
Site à la con Stupidités du web
Posté jeudi 21 avril 2005 à 23:47 (#572)
Posté vendredi 22 avril 2005 à 07:58 (#573)
snif, suis au taff, j'ai pas de son ..
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 22 avril 2005 à 12:39 (#574)
Un site que je trouve idiot et plutôt marrant :
L'argoteur
ou sinon un site que vous devez bien tous connaitre :
Happy Tree Friends
allez y vous verrez !!!
L'argoteur
ou sinon un site que vous devez bien tous connaitre :
Happy Tree Friends
allez y vous verrez !!!
Posté vendredi 22 avril 2005 à 23:32 (#577)
Je ne viens pas la pour poster un liens a la con, dailleur je m'en excuse aupres de ceux qui auraient pus le croire.
D'ailleur je me suis demmander si mon thread n'aurais pas été mieux dans la boite a idée mais vu qu'il ne concerne qu'un seul topic...
Je propose donc, si ce n'est pas trop long a faire par nos modo, un epurage de ce topic, je m'explique, regouper tout les liens dans un seul topic, et effacer tout les autres, ca eviterais les sujets a doublons du type "le gars qui a chanter a star academie" et "la vraie fin de mario". Je ne jette pas la pierre car ce topic est long a parcourir...
Voila, par contre si y a besoin d'aide pour recopier les liens, pas de souci. un petit PM, de toute maniere j'ai rien de mieux a faire.
Oui, je sais que c'est deja en premiere page, mais JUSTEMENT, ca fait bien trop longtemps qu'elle n'est plus a jour.
D'ailleur je me suis demmander si mon thread n'aurais pas été mieux dans la boite a idée mais vu qu'il ne concerne qu'un seul topic...
Je propose donc, si ce n'est pas trop long a faire par nos modo, un epurage de ce topic, je m'explique, regouper tout les liens dans un seul topic, et effacer tout les autres, ca eviterais les sujets a doublons du type "le gars qui a chanter a star academie" et "la vraie fin de mario". Je ne jette pas la pierre car ce topic est long a parcourir...
Voila, par contre si y a besoin d'aide pour recopier les liens, pas de souci. un petit PM, de toute maniere j'ai rien de mieux a faire.
Oui, je sais que c'est deja en premiere page, mais JUSTEMENT, ca fait bien trop longtemps qu'elle n'est plus a jour.
Encore Un grand merci à Calintz tu es* vraiment trop bon!
Posté mardi 26 avril 2005 à 09:59 (#579)
Ce sujet déborde, et n'est pas tenu à jour. D'ailleurs, je doute un peu de son utilité: c'est bien trop fourre-tout.
On va changer les règles: vous pourrez dorénavant ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer dans le titre ce que c'est: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Merci!
Edit: Je répète pour ceux qui n'ont pas tout pigé (ils ont l'air nombreux): au lieu de poster le lien ici, vous pouvez créer un sujet.
On va changer les règles: vous pourrez dorénavant ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.
Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer dans le titre ce que c'est: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!
Merci!
Edit: Je répète pour ceux qui n'ont pas tout pigé (ils ont l'air nombreux): au lieu de poster le lien ici, vous pouvez créer un sujet.
Ce message a été modifié par Karasu - mercredi 27 avril 2005 à 08:16.
Merci à Calintz pour cette signature
Partager ce sujet :
- 39 Pages
- « Première
- ←
- 37
- 38
- 39