Sharemanga: Street Fighter IV - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Street Fighter IV

Posté mercredi 04 mars 2009 à 02:12 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je suis joueur sur PS3 ^_^
sinon j'ai pas encore débloqué les 2 derniers perso et j'ai la flemme de le faire
Image IPB

Posté mercredi 04 mars 2009 à 02:27 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageValnir, le 04/03/2009 à 01:55, dit :

Pas de T-Hawk ^_^ C'est la loose totale, mon perso préféré pas là. Ils abusent chez capcom là sérieux. <_<

... tu as pas lu la partie où j'expliquais que l'équipe d'Ono l'avait bien planifié mais l'ont finalement pas inclu parce que tout le monde s'en foutait dans le public ? Le staff avait bien envie de le mettre, mais les consommateurs s'en balançaient (j'ai traduit l'interview en Japonais où Ono expliquait tout ça pour un autre forum anglophone ; il y disait aussi qu'ils ont évité les persos Final Fight pour pas faire trop une copie directe de SFZ3). Il est pas populaire, T.Hawk, s'tou.

Onizuka tu veux que je t'ajoutes dans la liste des "ouvert à tout défi" ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 04 mars 2009 à 10:42 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je suis "ouvert à tout défi" mais d'un niveau plutôt faible ^^
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 04 mars 2009 à 11:21 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi j'aurais voulu voir adon qui était sympa et assez speed mais mon plus regretté , c'est guy je me débrouillais super bien avec .

voili voilou :sick: B) :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 04 mars 2009 à 16:27 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 910
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageonizuka9179, le 04/03/2009 à 03:12, dit :

sinon j'ai pas encore débloqué les 2 derniers perso et j'ai la flemme de le faire


Si c'est Akuma et Gouken, j'ai vu que ça as l'air d'être chaud pour les débloquer, sauf si ça fonctionne en mode facile ( faut faire des perfects et des finish ultra en arcade ), moi j'ai juste fini le jeux avec Blanka, j'ai testé hier avec Ryu, c'est à devenir fou parfois !!!! Je suis d'accord avec Nice Guy quand il dit qu'il y a une différence de niveau selon les persos ... Le plus cheaté étant Zangief, les 3 coups de poings en même temps et zou! C'est fini en un rien moins de temps .... Abusé que même ...

Sinon je suis joueur sur la BoBox... J'espere être souvent présent sur le live la semaine prochaine, sachant qu'après le 13 Mars il n'y auras plus qu'un jeux qui comptera pour moi :sick:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 04 mars 2009 à 16:45 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Le comparatif Gametrailers 360/PS3



Sniff j'ai toujours pas reçut mon jeu de play.com

Posté mercredi 04 mars 2009 à 17:07 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

ouais tu peux débloquer en mode facile

le dernier c'est seth lui meme , mais je n'ai pas essayé de l'avoir il ne m'intéresse pas

voili voilou :sick: B) :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 04 mars 2009 à 17:07 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Marrant ce comparatif qui compare deux versions identiques.


Sinon le jeu est sympa, y'a des perso que j'aurais bien aimer voir à la place de certains, un peu déçu de ce côté là.

Rien de transcendant, ça défoule point.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 04 mars 2009 à 17:34 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ouais le comparatif c'est pareil les 2 versions, sur Gamekult ils avaient fumé quand ils voyaient de l'aliasing sur la version PS3. Après faut voir comment sont fait les comparatifs sur Gametrailers (déjà les câbles utilisés), mais comme ils sont quelques fois truqués pour faire de la propagande pro360, c'est que la version PS3 s'en sort (plus que) bien :sick:


Sinon, je voulais éditer mais comme y a eu des messages après le mien ^^ Alors pour le moment le jeu s'est plus vendu sur PS3 (356,068) que sur 360 (353,845)

http://www.vgchartz.com/weekly.php?date=39866&boxartz=1

Mais bon, on peut pas voir le nombre de joueurs... Ça prend pas en compte la version "gratuite" sur 360 :lol:

Posté mercredi 04 mars 2009 à 18:17 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 04/03/2009 à 17:34, dit :

Ouais le comparatif c'est pareil les 2 versions, sur Gamekult ils avaient fumé quand ils voyaient de l'aliasing sur la version PS3. Après faut voir comment sont fait les comparatifs sur Gametrailers (déjà les câbles utilisés), mais comme ils sont quelques fois truqués pour faire de la propagande pro360, c'est que la version PS3 s'en sort (plus que) bien :sick:

Tu commences à m'inquiéter Alex...
Paranoïa, complots... Si tu en arrives là pour te rassurer sur la qualité d'un jeu PS3 je te plains... :lol:

Sinon ouais, j'aurais grandement préféré T.Hawk ou je sais pas qui des épisodes que je connais pas plutôt que d'avoir une team de persos ayant quasiment tous les mêmes coups.
Les "pros" de la licence me diront qu'ils ont des différences (et je dirais pas non) mais bon... Ryu, Ken, Dan, Sakura et Akuma ils ont un peu tous les mêmes coups de base quoi...

Image IPB

Posté mercredi 04 mars 2009 à 18:50 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Alors premièrement j'ai prit SF4 sur 360 et non pas sur PS3, donc faut qu'on m'explique en quoi je veux me rassurer que la version PS3 soit supérieure ? (et en plus j'avais dit sur ce topic que la version 360 était la superior) Deuxièmement Gametrailers a déjà truqué des vidéos en faveur de la 360 (DMC4, GRID par exemple) ça a était prouvé, j'y peux rien :sick:

Edit : Et les vidéos des jeux PS3 qui sont fait en changeant les paramétrés d'affichages : http://www.gamekyo.com/blog_article216788.html super la paranoïa


[Voir le message caché (spoiler)]
Re Edit : Pour détendre l'atmosphère B)

Le jeu Street Fighter You tube (vidéos interactives grâce au système d'annotation)



Et comme presque tout le monde le connaissait déjà, pour me faire pardonner le très contemporain "Wall Street Fighter 4" :lol:



Le site : http://www.cbfresh.com/


Posté mercredi 04 mars 2009 à 19:18 (#72) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Citation

Ryu, Ken, Dan, Sakura et Akuma ils ont un peu tous les mêmes coups de base quoi...
C'est ce que disent les nuls qui savent pas jouer et qui prettent même pas attention aux personnages. Sérieux tu trouves que le Shunpu kyaku de Sakura ressemble au Dankuu kyaku de Dan ? Ou que le Sakura Otoshi ressemble au Hyakki Shuu de Gouki ? C'est vraiment superficiel au max cette comparaison, et encore, même en ne regardant que le mouvement général sans faire attention aux détails, tu devrais la voir, la différence entre le Shououken de Sakura et un Shouryuuken de Ken. Déjà il y en a un qui tape même pas juste au-dessus comme un anti-air décent. Un coup de poing montant, une boule de feu et un coup de pied tournant, paf, t'es un shotoclone ?
Oui, je suis un peu brutal, mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus :/sanrolleyes: Avoir les boules qu'un perso apprécié soit pas revenu, ça va bien cinq minutes.

L'ignorant : quelle console ?
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté mercredi 04 mars 2009 à 20:20 (#73) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagewicelow, le 04/03/2009 à 19:17, dit :

Tu commences à m'inquiéter Alex...
Paranoïa, complots... Si tu en arrives là pour te rassurer sur la qualité d'un jeu PS3 je te plains... :sick:

Sinon ouais, j'aurais grandement préféré T.Hawk ou je sais pas qui des épisodes que je connais pas plutôt que d'avoir une team de persos ayant quasiment tous les mêmes coups.
Les "pros" de la licence me diront qu'ils ont des différences (et je dirais pas non) mais bon... Ryu, Ken, Dan, Sakura et Akuma ils ont un peu tous les mêmes coups de base quoi...


Faut bien justifier le fait d'avoir payer 200€ en plus pour le même jeu.


[Voir le message caché (spoiler)]
:t00t!


Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 04 mars 2009 à 22:24 (#74) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageByakko, le 04/03/2009 à 19:18, dit :

C'est ce que disent les nuls qui savent pas jouer et qui prettent même pas attention aux personnages.
(...)
Oui, je suis un peu brutal, mais bon, faut pas pousser mémé dans les orties non plus :/sanrolleyes: Avoir les boules qu'un perso apprécié soit pas revenu, ça va bien cinq minutes.

Pas de soucis, je m'attendais à ce genre de remarque stupide et "élitiste".

La majorité des gens sont pas des hardcore gamerz qui connaissent toutes les techniques par cœur non plus, hein.
Alors de mon niveau de "nul" je peux t'assurer que ces persos se ressemblent beaucoup niveaux coups de base et que c'est un peu dommage qu'ils y aient pas plus de vraie diversité dans les persos. C'est tout.

Image IPB

Posté mercredi 04 mars 2009 à 23:18 (#75) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messagewicelow, le 04/03/2009 à 23:24, dit :

Pas de soucis, je m'attendais à ce genre de remarque stupide et "élitiste".

La majorité des gens sont pas des hardcore gamerz qui connaissent toutes les techniques par cœur non plus, hein.
Alors de mon niveau de "nul" je peux t'assurer que ces persos se ressemblent beaucoup niveaux coups de base et que c'est un peu dommage qu'ils y aient pas plus de vraie diversité dans les persos. C'est tout.


C'est ce que je me disais en testant un peu tous les personnages.

Sans être naze, et par contre loin d'être excellent, je confirme que certains des persos sont un peu c/c, tout en ayant bien sur leurs propres subtilitées. Mais bon, c'est pas le premier jeu de baston comme ça.

Enfin bref, p'tet qu'en me touchant plus le zizi dessus la vérité absolue viendra m'éclairer.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage