Sharemanga: Nadia le secret de l'eau bleu - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nadia le secret de l'eau bleu l'integral est il aussi en vost?

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 08:08 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Citation

...parce qu'ils nourrissent des marchés clandestins? Allons, pour si peu... M'enfin des dvdrip de Z1, on en trouve gratuitement, je comprendrais jamais que des gens payent pour ça...


On trouve sûrement les HK aussi, mais bon, vu le prix, des fois perso je préfère même pas prendre et graver ^^ Après perso, je ne trouve pas ça pire que le piratage (si tout le monde savait ce que certains en France vont de l'argent des contribuables lol, c'est pas beaucoup mieux que ce qu'en font les HK dans une moindre mesure, vu la différence de mentalité des pays).

Citation

Du reste l'intégrale z1 est en promo chez dvdsoon, à un prix qui n'a rien de prohibitif...


Je sais pas, si tu le dis ^^ A l'époque, c'était 25 euros le DVD. Ils sont à combien par curiosité ?

Citation

Il n'empêche, la z1 en l'occurence occupe 11 dvd. Je veux bien croire qu'ils ne sont pas pleins, mais faut pas pousser...  les HK sont plus connus pour caser le max d'ep sur un dvd que pour leurs encodes de folies, m'enfin...


C'est là qu'on voit qu'ils ne sont pas remplis.

39 / 11 = Je dirais 3 épisodes sur 8 DVD et 4 sur les derniers (en gros).

Aucun Z1 (ou alors, ce doit être extrairement rare) n'utilise une compression de 9Mbps qui semble réserver aux DVD Japonais (maintenant, quand on voit le prix, ça semble normal). La plupart des Z1 proposent des épisodes faisant entre 800 Mo & 1 Go (ce qui est déjà très bien) mais un DVD peut aller jusqu'à 9 Go (un double-couche, souvent utilisés chez les HK) contrairement aux simples couches (très souvent utilisés pour les DVD Z1 & Z2 (FR) d'animes, les Japonais utilisant des double-couches la plupart du temps (car, en général, c'est 4 épisodes pour les longues séries, et que 4 x 1.5 Go (9Mbps), ça ne tient pas sur un DVD de 4.5 Go.

Donc, si tu prends un DVD double-couche et que tu graves des épisodes Z1 dessus, tu peux (à mon avis, c'est plus que sûr) fait tenir environ 8-9 épisodes de Nadia en Z1 dessus sans problèmes. ce qui fait entre 4 & 5 DVD (la taille des HK), à la place de 11 DVD. Le nombre de DVD n'a donc pas vraiment d'incidence sur la qualité. Quand la qualité vidéo HK est mauvaise, cela vient de l'aquisition qui est faîte à partir de la TV, et non du nombre d'épisodes sur un DVD. Ils pourraient n'en mettre que 4, si leurs encodages sont ratés, ils resteront de mauvaises qualités quand même.


Citation

c'est l'import sans permission à but de revente qui est interdit, plutot...


Ca dépend de l'éditeur. Mais en général, oui, ils doivent juste interdire la revente mais faut vérifier pour chaque. A l'époque, Nintendo interdisait l'importation de sa N64 même à des fins personnels (en saisisant le matériel acheté par correspondance, ou sur dénonciation), donc une "marque" ou éditeur doit avoir le droit d'interdire cela si elle le désire. (Et donc, à moins de demander des précisions, cette mention reste floue).

Citation

m'enfin avec un peu de chance ça sortira ailleurs, ils encore les droits de cette série chez AB?


AB sortir de la vostf, noel c'est passé ^^ (Et puis faut mieux s'en passer, si c'est pour faire un truc de merde, mieux vaut ne rien faire).
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 08:10 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Hiei- 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 204
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

Citation

Si tu vas dans la section Nadia des liens tu verras que le film avec Nadia adulte existe bien... A bon entendeur...


On est dans la rubrique question, donc c'est fait pour ça non ?

(Il y a tellement de fakes qui traînent que je ne crois que ce que je vois, et étant en 56K, je te laisse deviner la suite ^^)

Il date de quand si quelqu'un sait ? :crying:
Hiei-
[Tsubasa-Fansub]

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 10:03 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   naonilio 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 147
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

il date de 1999 je crois, et il est bien décevant par rapport a la serie (a mon humble avi)

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 14:29 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   cervioninca 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 181
  • Inscrit(e) : 02/02/2004

Hiei-, le 06/01/2005 à 08:10, dit :

Citation

Si tu vas dans la section Nadia des liens tu verras que le film avec Nadia adulte existe bien... A bon entendeur...


On est dans la rubrique question, donc c'est fait pour ça non ?

(Il y a tellement de fakes qui traînent que je ne crois que ce que je vois, et étant en 56K, je te laisse deviner la suite ^^)

Il date de quand si quelqu'un sait ? :lol:

non on est dans une rubrique discussion...
Puis c'est pas parcequ'on est dans le forum question qu'il faut poser n'importe quelle question!
Un petit tour dans le forum avant de poster ne coute rien...
Image IPB

Posté jeudi 06 janvier 2005 à 19:24 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   bendxx 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 95
  • Inscrit(e) : 01/11/2003

Hiei-, le 06/01/2005 à 08:08, dit :

Je sais pas, si tu le dis ^^ A l'époque, c'était 25 euros le DVD. Ils sont à combien par curiosité ?

Ben t'es pas très curieux quand même; le temps que ça prend pour voir sur le site...

Donc actuellement l'intégrale est dans les 80$ CAD, soit un peu moins de 50€...

Posté dimanche 23 janvier 2005 à 11:56 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Ein 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Bon ben je viens d'arriver sur ce forum, car j'adore les mangas et Justement "Nadia" Et que visiblement il y avait des choses intéressantes sur ce forum.

D'ailleurs je cherche les Omake en VF (Enfin plus logiquement VO sous-titré FR). J'ai vu que il y a les lien edonkey pour avoir les 10 omakes, mais le problème c'est que je suis sur que ça marchera pas chez moi (tous les programmes du genre ne fonctionne pas chez moi, visiblement du à ma connexion)

En fait j'ai réussi à trouver pas mal de choses sur le net (dont les 10 omake mais pour l'instant en VO), donc si quelqu'un à une idée pour les avoir en FR, ça m'arrangerait.

Enfin j'ai la solution montage vidéos, chose que j'ai déjà fait pour la série (enfin le 1er épisode), et que j'ai essayer de faire pour les Omakes, Le problème c'est que c'est pas évident de Synchroniser le texte (que j'ai trouver en VF) et la vidéo.

P.S. Je confirme aussi pour le début du topic que le 1er coffret est bien celui de la série (coffret chinois en fait) Voix Japonaise sous-titré Chinois ou Anglais et que le 2eme c'est bien celui du film (éditer par Kaze), Vu que en fait je les ai tous les 2.

Posté vendredi 22 avril 2005 à 18:01 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

salut je suis un ex fan de cet animé (version animée de Lunar eternal blue pour moi) et je me demande si le film a vraiment été doublé en FR car je ne trouve que des vostfr sur la mule... B)
merci

Posté vendredi 22 avril 2005 à 20:06 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Ein 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Alors là je confirme "Nadia le secret de l'eau bleue" le film a bien été doubler en FR. Film existant en DVD et distribuer par Kaze.

Posté vendredi 22 avril 2005 à 20:16 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

merci pour la confirmation Ein
mince alors y'a personne qui l'a acheté et pourrait nous ripper ça?
il parait que ça suit la série j'aimerais bien le voir quand meme
(trop fatigué pour regarder la vostf)

Posté vendredi 22 avril 2005 à 22:52 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les Omake ont était subbé en Français, ce sont des bonus humoristiques parut dans l'intégrale de la série Nadia en laser discs. Pour ce qui n'arrive pas à finir leur dl sur la mule, voici un lien vers un site (la référence francophone) sur Nadia, avec les trad des omake http://www.thesecretofbluewater.com/extras-fr.htm

Pour ce qu'il est du film, celui ci n'est pas un "montage" et se passe bel et bien apres la serie, mais ne lisez pas trop de trucs sur le scenar, ça vous donnera des spoilers importants sur le film et la serie elle même...

Nadia G1 est une vosfr "restaurée" et "officielle", sans censure et avec (enfin) l'episode 34, existe elle à etait faite pour gameone (site : http://crlam.free.fr/nadia/) grace à un accord passé avec AB pour une diffusion TV, mais helas personne n'est autorisée à vendre cette version...

Voila Nadia et Gainax for Ever ^^

Posté samedi 23 avril 2005 à 22:56 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

mmm, un conseil, ne regarder pas ce film c'est un rattage complet :blink:, rien a voir avec la série si ce n'est des flashback pendant une bonne partie du film....
Pour ceux qui sont quand même motivés, le film se trouve facilement etant donné que le dvd est sorti depuis un bon moment maintenant. Pour des infos supplémentaires, je lui ai consacré une partie : http://www.nautiljon.com/series/nadia-et-l...bleue/fuzzy.php

Posté samedi 23 avril 2005 à 23:21 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

Nautiljon, le 23/04/2005 à 22:56, dit :

mmm, un conseil, ne regarder pas ce film c'est un rattage complet :blink:, rien a voir avec la série si ce n'est des flashback pendant une bonne partie du film....
Pour ceux qui sont quand même motivés, le film se trouve facilement etant donné que le dvd est sorti depuis un bon moment maintenant. Pour des infos supplémentaires, je lui ai consacré une partie : http://www.nautiljon.com/series/nadia-et-l...bleue/fuzzy.php

"on le trouve facilement" je demande qu'à te croire
fais nous un petit rip et poste donc le lien emule :P


étant un fan de cette série mythique je me dois de regarder le film en souvenir du bon vieux temps :w00t:
(excellent site au passage ;) )

Posté dimanche 24 avril 2005 à 08:31 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Ein 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 23/01/2005

Euh est ce que quelqu'un pourrait me dire exctement dans les moindre détail à quoi correspond les liens ed2k mis sur ce forum.

Car j'ai vu un peu de tout

Il y a tous les épisodes en VF (mais VF version AB ou Version G1) qui serait donc ripper à partir soit de la TV ou des VHS donc.

Il y aussi Vo sous titré FR mais là je vois pas d'où ça peut sorir car à ma connaisance "Officiellement" il y a pas de version sous titrée FR et même pas de DVD Fr simplement. Donc là je vois pas. Seul solution quelqu'un qui les aurait creer (donc "amateur") chose que j'essaie de faire là actuellement.

Les omakes ben eux sont présent sur les Laser Disc ou dans le coffret DVD jap, donc là c'est encore facile à ripper.

Si quelqu'un à les épisodes pris à partir des liens Edonkey est ce qu'il pourrait me donner les précision sur la qualité de l'image, résolution et si il y un logo ou du texte en plus (genre le logo d'un chaine TV par exemple).

Enfin voilà si quelqu'un pourrait me répondre à mes question ce serait bien, car des sources sur nadia ben il y en a pas des masses visiblement, donc il faut un temps fou pour les avoir avec les liens Edonkey. Ce qui m'intéresse c'est juste ce qui est officiel et là seul chose que je veux c'est la version VF (AB) en vidéos numérique (DivX, Xvid etc...)

Voilà merci.

Posté dimanche 24 avril 2005 à 15:04 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   cncpt_vlm 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 279
  • Inscrit(e) : 17/10/2003

les lien pour la vf sont signé AB
qualité vidéo moyenne mais le tout tient largement sur un dvd-r et il a meme de la place pour ajouter le film avec

Posté dimanche 24 avril 2005 à 15:52 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Nautiljon 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 21/04/2005

O_O version AB ????
AB c'est nawak. Pour la VF faut prendre la version diffusée sur GameOne avec les génériques Originaux !!!! (pas le "Une petite fille toute seule à Paris.... -__-") et sans les scènes coupées :lol:
m'enfin, chacun fait comme il veux...

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage