Sharemanga: Voix des personnages d'animes - Sharemanga

Aller au contenu

  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Voix des personnages d'animes Celle que vous préférez !!!

Posté dimanche 19 février 2006 à 13:32 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Je lance ce sujet pour savoir quelle est la/les voix du/des personnage(s) que vous avez préférez de tous les animes que vous avez matté !!

Pour ma part c'est celle de Nozomu SASAKI mais seulement lorsqu'il double Akutsu Jin dans POT ;
Parce que la voix d'Urameshi Yusuke [Yuyu Hakusho] ne m'a pas particulièrement fait vibré alors que c'était le même doubleur !!

En second j'affectionne tout particulièrement la voix de Romi PAKU lorsqu'elle interprète Oozora Reiji dans Dragon Drive, Kousuke Ueki dans The Law of Ueki ou bien sûr un de ces doublages les plus connus : Edward Elric dans Fullmetal Alchemist
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 14:05 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Moi ça serait Megumi Hayashibara, dans tous ses rôles elle se donne à fond et ça colle parfaitement au personnage qu’elle incarne, que ça soit dans Ranma, Slayers, Tenshi na Konamaiki, Video Girl Ai ou encore Evangelion. Et j’en passe encore plein.
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 14:40 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   kez 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 106
  • Inscrit(e) : 25/02/2005

Megumi Hayashibara
oui tu a oublié ranma fille aussi elle est tres tres bien ^^
y'a aussi celle qui fait la voix de naruto j'aime bien aussi

http://perso.numericable.fr/~kaoru/Hayashi...bara_Megumi.htm
Image IPB
J'ai presque atteint mon but final!!!

Posté dimanche 19 février 2006 à 18:13 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Alors il y en a pas mal que j'aime bien mais mes préférès sont :

Jouji Nakata qui fait Alucard, elle fait trop cool cette voix.
Yukari Tamura qui fait Nia dans Dears parce qu'elle m'éclate comme voix.
Kujira qui fait la voix d'Orochimaru pour la même raison qu'Alucard

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 19 février 2006 à 18:42 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

Citation

Kujiraqui fait la voix d'Orochimaru


De son vrai nom Wakako Matsumoto, quand on sait que c'est une femme qui fait la voix d'Orochimaru ça nous donne pas envie de la rencontrer :) :huh:


J'en profite pour revenir sur Romi PAKU que ce soit dans the law of Ueki ou dans Full metal Alchemist ces persos ont un pouvoir qui se ressemble quelque peu, je trouve que le cri (d'effort) quand Ueki balance des arbres ou quand Edward transmute une matière en une autre est parfaitement adapté :D :crying: !
Image IPB

Posté lundi 20 février 2006 à 06:21 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Chris Cool 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 740
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Voir le messageshiki tono, le 19/02/2006 à 18:42, dit :

De son vrai nom Wakako Matsumoto, quand on sait que c'est une femme qui fait la voix d'Orochimaru ça nous donne pas envie de la rencontrer :ph34r: :blink:


Merci pour l'info ^^ !

Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 12:29 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   tsukoyumi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 79
  • Inscrit(e) : 26/01/2006

moi c'est le gars qui fait la voix de sasuke.il est nasser vieux d'ailleur...et aussi la voix d'ishigo qui colle parfaitement à sa personalité.
Image IPB

Posté dimanche 12 mars 2006 à 12:42 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   eagledu62 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 13/08/2005

Perso j'adore la voix de nyu dans elfen lied (pas la version mechante, mais la version "nyuu nyuuuu :rolleyes: )

Posté dimanche 12 mars 2006 à 12:57 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Nashi 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 02/08/2004

Gros coup de coeur pour Shizue ODA qui double Sana Kurata, dans le délirant Kodocha !! :rolleyes:
"La phrase la plus excitante qu'on peut entendre dans le domaine de la recherche qui annonce une grande nouvelle, ce n'est pas 'Eurêka!', mais plutôt 'Tiens, c'est marrant....'"

Isaac Asimov

Posté dimanche 12 mars 2006 à 17:05 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Motenai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 51
  • Inscrit(e) : 03/09/2005

Heuuuu... :w00t: Sais po trop en fait... :D Bon je vais essayer... Je vais donner 5 voix en Japonais et 5 en français pour les doublures.

Côté voix d'origines que je connaisse :

1/ OGATA Megumi (dans le role de Shinji dans Evangelion)
2/ Tôru Furuya (dans le rôle de Seiya dans Saint Seiya)
3/ NOZAWA Masako (dans les rôles de Goku et Gohan dans Dragon Ball Z)
4/ OKAMURA Akemi (dans le rôle de Shû dans Now and Then, Here and There)
5/ ISHII Kôji (dans le rôle de Hando dans Now and Then, Here and There)

Côté voix françaises :

1/ Eric Legrand (dans les rôles de Seiya et Mime dans Saint Seiya (mais que je préfère en Yamcha ou Vegeta dans Dragon Ball/Z))
2/ Michel Vigné (dans les rôles de Ikki et Atlas dans Saint Seiya Abel, parmis d'autres)
3/ Brigitte Lecordier (dans les rôles de Goku petit dans Dragon Ball ou Conan dans Conan le fils du futur)
4/ Jean-Claude Montalban (dans le rôle de Cobra dans Cobra)
5/ Barbara Tissier (dans les rôles de Ranma fille dans Ranma 1/2, Champoo du même titre ou bien Sarah dans Princesse Sarah...)

Voilà, j'y suis arrivé !!! :rolleyes:

PS : à ne pas regarder l'ordre, il n'y en n'a pas, c'est juste dans cet ordre que j'y ai pensé mais je n'ai pas de classement spécifique

Posté dimanche 12 mars 2006 à 17:15 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

En ce moment le voix que j'aime vraiment bien, c'est celle de Tomo dans Azumanga Daioh, il me semble d'ailleurs qu'elle fait aussi celle de la fille aux cheveux bleus, dans Amenaide Yo...
Et, toujours pour retser dans Azumanga Daioh, la voix d'Osaka est geniale!
(non je ne suis pas un grand fan de Azumanga Daioh :whistling: )

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté dimanche 12 mars 2006 à 20:19 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   jo la truite 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 216
  • Inscrit(e) : 18/11/2005

Voir le messageshiki tono, le 19/02/2006 à 18:42, dit :

De son vrai nom Wakako Matsumoto, quand on sait que c'est une femme qui fait la voix d'Orochimaru ça nous donne pas envie de la rencontrer :D :pervers:

Ce n'est pas la seule femme à doubler un personnage masculin dans la série. Et oui ce cher et tendre naruto est doublé par une femme: TAKEUCHI Junko qui à doubler de nombreux autres personnage célèbre comme Photon Earth ou dans monster la voix de Dieter ou dans Kenshin le film qui double Kamatari.
Pour ce qui est de naruto c'est peut-être pour ça qu'il a une voix de fille dans la version française.... aaah le doublage français, on en revient toujours à la même chose :pervers:

Posté mardi 14 mars 2006 à 23:10 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   shiki tono 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 470
  • Inscrit(e) : 14/03/2004

J'ai regardé un nième fois le match Echizen/Akutsu et je n'en démord pas , quel charisme ce Jin, kakkoii desu :ph34r:
Image IPB

Posté mercredi 22 mars 2006 à 16:38 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   Ya-Ha!! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 28
  • Inscrit(e) : 28/12/2005

_Atsushi TAMURA (La voix de Youichi Hiruma dans Eyeshield 21, juste excellent)
_Wataru TAKAGI ( Voix de Eikichi Onizuka (GTO), Ganju(Bleach) ou Aoki (HnI) c'esy un seiyuu que j'ai plaisir à écouter)
_Shoutarou Morikubo (Voix de Shikamaru dans Naruto ^^, j'adore ce perso)

Bon y en a plein d'autre mais je les ai pa en tête :ph34r:

Posté jeudi 23 mars 2006 à 09:42 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Lol je sais pas comment ils s'appellent les doubleurs, mais bon ce sont les doubleurs des personnages dans Ken que j'aime :ph34r:
Raou/Kaiou
mais aussi Ken et Falco. -_-

Partager ce sujet :


  • 4 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage