Sharemanga: Sharemanga et les études - Sharemanga

Aller au contenu

  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga et les études

Sondage : Quel est le dernier diplôme obtenu? (426 membre(s) ont votés)

cochez le diplôme que vous avez obtenu ou que vous pensez obtenir prochainement

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 16:20 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Bin bac S en 2003 ^^, et là bin je me dirige tranquillou vers le doctorat en med... (loin... très loin ce truc...) En attendant, je gaspille rentabilise mes moments perdus sur ShareBoulay ^^
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 16:26 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bac STI Electronique cette année... peut être... :) . Mais bon j'ai déjà un an de retard ca me ferais chier d'être encore à la bourre...
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 16:43 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

1ere année de license AES :) , apres avoir fait un detour de 2 ans de Droit . :)
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 17:11 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   LiftinG 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 647
  • Inscrit(e) : 21/09/2003

 

master en informatique :)
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 18:15 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   LapouX 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 219
  • Inscrit(e) : 09/02/2004

Moi j'ai eu mon BTS Informatique (Options administristateur de réseau locaux d'entreprises) et donc la niveaux étude c'est fini pour moi
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 18:59 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   gre25 

  • Pervers en chef
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 597
  • Inscrit(e) : 05/05/2003

Citation (MVK @ 21/12/2005 à 16:20) <{POST_SNAPBACK}>
Bin bac S en 2003 ^^, et là bin je me dirige tranquillou vers le doctorat en med... (loin... très loin ce truc...) En attendant, je gaspille rentabilise mes moments perdus sur ShareBoulay ^^

lol mvk, qu en t es en premiére ou deuxiéme année t es vraiment encore loin de rédiger ta thése uhuh
Image IPB

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 19:11 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

j'ai un bac s et un dut src

mais jusqu'à là, ça m'a servi à rien du tout :P
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 19:18 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 696
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

doctorat en court donc dernier diplome obtenu => master
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...


Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:42 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

DESS (=master, mais ça s'appelait pas encore comme ça) en Qualité / Recherche et Développement Alimentaire.
Bah non je n'ai pas de CAP de cuisto. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:51 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageJunta, le 21/12/2005 à 22:42, dit :

DESS (=master, mais ça s'appelait pas encore comme ça) en Qualité / Recherche et Développement Alimentaire.
Bah non je n'ai pas de CAP de cuisto. :P

Intéressant, ça. Ma soeur fait un master de management des industries agro-alimentaires.
Je lui dirai de te contacter :)


Quant à moi, j'ai un parcours chaotique :
- bac S
- DEUG Histoire
- DUT Informatique
- Licence pro de rédacteur technique

Et là je fais un bac + 4 informatique en cours du soir, tout en étant salarié :w00t:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 21:58 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

BAC S obtenu il y a un peu plus de 2 ans, apres avoir essayé un DEUG STAPS jme suis lancé dans un DUT info.
C'est vraiment pas ce que je veux faire.
En fait je sais meme pas ce que je veux faire. Au lycée pendant 3 ans on m'a bourré le crane avec des "faut avoir le bac, c'est important" oui c'est important mais apres le bac je fais quoi ?(apprement je suis pas le seul dans ce cas)
En fait on manque trop d'info sur les poursuites d'études apres le BAC. On sait pas à quoi s'attendre apres le BAC.
C'est la merde.
Pour ceux qui n'ont pas encore passé le bac, réflechissez à quoi faire apres l'avoir eu.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 22:15 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Grande révélation ! Vous êtes modérés par un gars qui est BAC + rien :P

Bac S spécialité Math pour tout dire. J'ai quand même squatté les bancs de la fac pendant 4 ans pour obtenir... bah rien du tout à part un report de service militaire chaque année quand celui-ci était encore obligatoire. Quand l'armée est devenue "de métier" je me suis dit que j'avais plus de raison de m'inscrire, de toute façon j'allais plus en cours ni aux exams depuis longtemps...

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:19 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   histrion 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 160
  • Inscrit(e) : 01/07/2005

Bin .... pour moi c'est Dut en electronique + 1 année en 93 et ca m'a servi à ...

Pas grand chose.
Enfin du boulot mes rien dans ma branche (on à du la couper alors que j'avait le dos tourné :P ) .
Il faut apprendre comme si l'on devait vivre éternellement
et vivre comme si l'on devait mourir demain.

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:19 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageIznogoud, le 21/12/2005 à 21:51, dit :

Intéressant, ça. Ma soeur fait un master de management des industries agro-alimentaires.
Je lui dirai de te contacter :P

Avec plaisir, je pourrai lui donner de bons conseils autour d'un bon petit plat. :)
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 21 décembre 2005 à 23:30 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

 

BAC de loosa (BAC professionnel commerce) qui me sert à rien puisque je me fais exploiter en intérim :w00t:, mais ça paie un peu plus (donc plus de DVDs/manga :P )
Vais voter blanc quoi vu que mon diplome figure pas dans les réponses :)
Enfin même sans BAC, j'ai toujours été très bon vendeur quand je veux, certains ici le savent ;)

Et si j'ai passé ce diplome, c'était pour faire plaisir à mes vieux, qu'ils me prennent pas la tête alors que je voulais taffer déjà quand j'étais titulaire de BEP/CAP...

Enfin ça me sert à me gauffrer dans les concours de la fonction publique ce BAC, c'est toujours ça de "gagné" :w00t:

Partager ce sujet :


  • 13 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage