Sharemanga: Votre de jeu de baston préféré? - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre de jeu de baston préféré? un petit avis toutes consoles confondus

Posté samedi 06 janvier 2007 à 01:41 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messagemelanqwolikboy, le 05/01/2007 à 23:22, dit :

Soul Calibur II parce que Link il rooox :blush:

Alors là mais...

+1 d'or

J'adore les Air Combos qu'on peut faire avec lui :) Par contre caser la tornade de feu chargée au max c'est quasi mission impossible dans un bon combat pour moi :P
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté samedi 06 janvier 2007 à 02:16 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   greu 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 80
  • Inscrit(e) : 11/10/2003

Je viens de me faire une vieille session de Street figther II' (très important le ') avec un pote et même si ca fait qqes années que je l'avait pas taté il a encore de beaux restes!!

Posté samedi 06 janvier 2007 à 22:27 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 066
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

J'aime bien la serie des Tekken , en particulier le Tekken 4.

Posté samedi 06 janvier 2007 à 22:45 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Je pense pour ma part qu'il serait intéressant de rajouter un sondage sur ce topic demandant

Que préférez-vous entre jeux de bastons 2D et jeux de bastons 3D?

Personnellement ca m'intéresserait de savoir ce que pensent les Sharegens là-dessus.

Moi en tout cas je préfère les jeux de bastons en 2D (Ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas les jeux en 3D bien entendu). Et oui j'aime me défoncer les doigts à enchainer plusieurs diagonales et diverses combinaisons de boutons pour faire le combo du siècle j'y peux rien xD Et non je n'ai pas de penchant SM...
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 18 février 2007 à 06:29 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   fan score 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 90
  • Inscrit(e) : 08/03/2006

Allez je relance le sujet, ca commence a s'endormir ici^^

Pour ma part je suis plus jeux de baston en 3D mais c'est vrai que ca fait du bien de rejouer de temps en temps au jeux 2D ( ca rappelle de bon souvenirs^^

Le jeux de Baston qui ma vraiment fait acroché c'est Dead or Alive 4 sur Xbouse360
J'ai plus acroché au DOA car je trouve que les Teken sont trop lent (je m endore pendant les combat xD) :sorcerer:

Posté dimanche 18 février 2007 à 09:55 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messageOtaXou, le 06/01/2007 à 01:41, dit :

Alors là mais...

+1 d'or

J'adore les Air Combos qu'on peut faire avec lui :flowers: Par contre caser la tornade de feu chargée au max c'est quasi mission impossible dans un bon combat pour moi :flowers:



waaaaay Soul Calibur II parce que Link il poutre tout plein d'méchants avec sa pagaie :flowers: :sorcerer:

Posté dimanche 18 février 2007 à 10:24 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Curly 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 75
  • Inscrit(e) : 26/08/2006

Un jeu qui paye pas de mine mais qui est en fait fort sympathique : Digimon Rumble Arena! (c'est le titre qui freine...)
Peu connu je pense,mais qui meriterais qu'on s'y intéresse:
-décors sympas offrant de nombreuses possibilités de fuite ou d'attaque
-de nombreux persos avec attaques et genres propres pour s'adapter à la manière de jouer de chacun
-bonne fluidité des mouvements, va assez vite.
Que du bonheur,quoi :sorcerer:

Sinon y'a Bloody Roar II qui est pas mal du tout.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi."

Posté dimanche 18 février 2007 à 11:25 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 596
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Voir le messageCurly, le 18/02/2007 à 10:24, dit :

Un jeu qui paye pas de mine mais qui est en fait fort sympathique : Digimon Rumble Arena! (c'est le titre qui freine...)
Peu connu je pense,mais qui meriterais qu'on s'y intéresse:
-décors sympas offrant de nombreuses possibilités de fuite ou d'attaque
-de nombreux persos avec attaques et genres propres pour s'adapter à la manière de jouer de chacun
-bonne fluidité des mouvements, va assez vite.
Que du bonheur,quoi :flowers:

Sinon y'a Bloody Roar II qui est pas mal du tout.

Je l'avais Digimon Rumble Arena quand j'étais en fin de primaire... Aaaah nostalgie :sorcerer:

Hum je me souviens pas vraiment faudrait que j'arrive à trouver un pote avec une PS et ce jeu pour squatter chez lui :whistling:
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté lundi 30 juillet 2007 à 12:07 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

en ce qui me concerne , le meilleur a été très longtemps Street Fighter II ...mais à coté de Guilty Gear il fait maintenant pâle copie **

Posté lundi 30 juillet 2007 à 12:16 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Street Fighter encore et toujours, j'ai jamais accroché au jeu de baston en 3D :(
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté lundi 30 juillet 2007 à 12:45 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Byakko 

  • Maître Capello de Fate
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 340
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Street Fighter fait pâle "copie" de Guilty Gear... ? Ca doit être un mauvais choix de mots, SF ne se jouant pas du tout comme GG et étant nettement plus vieux.

Melty Blood Act Cadenza ver. B est vraiment sympa, même si le gameplay est à l'origine basé sur Guilty Gear ça se joue quand même...
If I struggled to the end of my determination, to the end of my way of life with my followers, if the result is ruin, then this ruin is inevitable. Grieve. Shed tears. But you cannot regret.

Posté lundi 30 juillet 2007 à 12:51 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   CreamY*** 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 53
  • Inscrit(e) : 04/09/2005

effectivement c'est un mauvais choix de mots :( on va dire que c'est moins attrayant que guilty gear **


les jeux de baston 3D c'est pas ma tasse de thé non plus ...

Posté lundi 30 juillet 2007 à 15:19 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   sasukechaneyes 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 14/07/2007

street fighter II sur super nintendo
ps ; quand j etait petit et que je jouai je comprenais pas hado ken je croyais qu il disait ar you ken mais bon j etait petit je devait avoir 7-8 ans
vous aimiez prendre qui comme perso ?
moi j adore prendre ryu
vous etes plus ken ou ryu ?
OtaXou
perso je prefere les jeux de bastons en 2D car je les trouves beaucoup plus reussi meme si cote graphique les jeux de baston en 3d sont beaucoup plus fort que les jeux 2D
en parlant de jeux de baston vous etiez plus street fighter ou king of fighter ?
6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité. De même, essayez d'éviter les avatars et signatures en gif animés, car c'est rarement agréable de lire un post avec l'oeil attiré par un truc qui bouge sans cesse.

Posté lundi 30 juillet 2007 à 15:33 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 069
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

A SF2 je prenai plus souvent Guile sinon entre Ryu et Ken je préferai Ryu que l'autre blondasse
Image IPB

Posté lundi 30 juillet 2007 à 15:55 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 658
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Street fighter 2 mon premier amour
ensuite snk vs capcom
et enfin guilty gear x
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 7 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage