Sharemanga: FUSHIGI YUGI - Sharemanga

Aller au contenu

Fonctionnement forum

Ne demandez une remise en share que si votre ou vos fichiers ne se télécharge plus depuis un moment. Vérifiez bien qu'il n'y a pas de sources cachées sur lesquelles vous demandez un autre fichier (dans les statuts des sources : "demande un autre fichier"). Cette section du forum ne doit pas vous servir à accélérer vos téléchargements.
La demande de remise en share ne doit pas être prise a la légère, cela nous occasionne beaucoup de travail pour savoir s'il y a des sources : il nous faut télécharger les fichiers concernés et attendre pour voir. Trois ou quatre sources complètes et la demande est injustifiée, donc parlez aux autres téléchargeurs sur la mule avant de venir poster ici.

La présentation des sujets doit être le plus clair possible :
- Nommez votre post par le nom de la série (ne précisez pas le nom de la release : un topic par série). Vérifiez avant s'il n'existe pas déja un topic pour cette série.
- Vous devez mettre les liens de l'anime dans votre post !
- Donner un maximum d'informations utiles : nombre de personnes attendant la fin du fichier, dernière fois que le fichier a été vu complet, etc...

Si vous pouvez répondre à une demande de share, merci de laisser un message dans le sujet. Une priorité release ou un slot ami pour diffuser plus vite le fichier manquant sera toujours le bienvenu.

Obtenir le statut d'un lien ed2k
  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

FUSHIGI YUGI episodes 27 a 52

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 13:26 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   puceorleans 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 08/10/2006

Cela fait plusieurs jours que je tente, mais peu ou pas de sources pour ces episodes, un membre m'a dit de faire une demande de remise en share. Sachant que c'est la version en VOSTFR. Je vous remercie par avance et pour tout ce que vous faites.

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 19:12 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Tu devrais mettre les liens des épisodes que tu galères à récupérer, que ceux qui les possèdent puissent vérifier s'ils sont identiques (et essaye de lancer les liens par deux ou trois maxi, histoire de ne pas trop diluer les sources).

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 21:49 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Raidon 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 30/01/2006

ah oui un conseil pour FUSHIGI YUGI
les episodes sur sharemanga ont souvent une source ou deux:crying: alors que sur emule en faisant une recherche y'a des ep avec au moins 1 dizaine de source...:)
j'ai pas encore mis les liens parcontre :sorcerer:

Posté mercredi 11 octobre 2006 à 22:44 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Voir le messagecorum, le 11/10/2006 à 20:12, dit :

Tu devrais mettre les liens des épisodes que tu galères à récupérer, que ceux qui les possèdent puissent vérifier s'ils sont identiques (et essaye de lancer les liens par deux ou trois maxi, histoire de ne pas trop diluer les sources).


Pas mieux ;)

Les liens des fichiers en téléchargement sont demandés dans les règles de la section donc merci de mettre ton post en conformité avec ce qui a été demandé ;)

Par contre ne poste pas les liens des épisodes 27 à 52 en une fois... S'il y a peu de sources, il faut lancer peu d'épisodes à la fois pour éviter de disperser les sources sur trop de fichiers. Une demande de remise en share pour 25 épisodes d'un coup ne passerait pas très bien...

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 13 avril 2007 à 04:54 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Mogub 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Bonjour, je galère depuis 2 semaines pour avoir les sous-titre srt des épisodes 27 à 52 (Fushigi_Yuugi_27-52.rar)...

Quelqu'un pourrait m'aider?

Posté vendredi 13 avril 2007 à 15:36 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Krizalidfire 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 935
  • Inscrit(e) : 01/05/2005

Ne pas oublier le lien :P : Fushigi_Yuugi_27-52.rar
Image IPB

Posté vendredi 13 avril 2007 à 16:05 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Mogub 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Oups, c'est en plein ce fichier, merci beaucoup pour le lien, j'avais oublié...

Quelqu'un l'aurait? Je désespère vraiment....

Merci à l'avance....

Voir le messageKrizalidfire, le 13/04/2007 à 15:36, dit :

Ne pas oublier le lien :P : Fushigi_Yuugi_27-52.rar


Posté vendredi 13 avril 2007 à 17:49 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je viens de tester le lien et j'ai trouvé 5 sources dont 3 complètes donc je suppose que le problème est reglé :P
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté dimanche 22 avril 2007 à 04:51 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Mogub 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Voir le messageShura, le 13/04/2007 à 17:49, dit :

Je viens de tester le lien et j'ai trouvé 5 sources dont 3 complètes donc je suppose que le problème est reglé 0:)


Ouais, merci beaucoup a tous....

Posté lundi 09 juillet 2007 à 16:48 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

voila ca fait presque 2 semaine que j'attend de completer les episode 31, 32, 34, 36, 37, 38, 39... et soit j'arrive pas a etre en debut de file d'attente ( probleme de connnexions... alors a chaque fois ca me remet au debut) j'essaye de lancer des messages sur la mule...mais rien n'y fait!!...
please help me! j'ai trop envie de voir la suite... :mellow:
merci :sifle:

donc pour l'episode 31:

fushigi yuugi ep.31 vostf

derniere fois recu: 04/07/07
vu complet: jamais
telechargement ajouté il y a 9jrs

pour l'épisode 32:

fushigi yuugi ep.32 vostf

derniere fois recu: 07/07/07
vu complet 10/07/07
telechargement ajouté il y a 9jrs

pour l'épisode 34:

fushigi yuugi ep.34 vostf

derniere fois recu: 06/07/07
vu complet: 06/07/07
telechargement ajouté il y a 9jrs


voila... j'espere que ce sera suffisant ... je n'ai pas tout posté d'un coup mais y'aka demander!! :P
aligato
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Posté mardi 10 juillet 2007 à 20:32 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je viens de tester les liens, j'ai bien trouvé des sources pour chaque lien mais aucune n'est complète.

J'espère que quelqu'un pourra te filer un coup de main. ;)

Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté mardi 10 juillet 2007 à 22:23 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Adover 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 178
  • Inscrit(e) : 09/10/2005

je verif les miens



Edit: désolé j'ai pas les meme que toi mais les miens sont complets c'est du vostfr avec sub incrusté
Pour demande de slot faites le par Pm ou sur la mule Adover[ShareManga.com]

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 00:04 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   tsuby 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 480
  • Inscrit(e) : 05/01/2005

Remis en share (31, 32, 34, 36, 37, 38, 39)
PM sur la mule si tu me vois

Edit: par contre je n'obtiens pas le meme hash pour le 32 le mien est:
32 Fushigi Yuugi.avi

Posté mercredi 11 juillet 2007 à 08:46 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

merci Mina! :) ca commence de telecharger..! :P

merci a tsuby, jt'ai mis dans mes amis... :sorcerer: :huh:

"Edit: par contre je n'obtiens pas le meme hash pour le 32 le mien"

j'ai effacer mon fichier pour mettre le tient..merci


et ptêtre que tu aurais les épisodes 41 à 52 ... parce que là c pareil... pas de sources..

vraiment merci en tout cas j'avais hâte de pouvoir finir cette serie! (je sais pas si t'as besoins des liens également...)
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Posté lundi 23 juillet 2007 à 15:04 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   warlock têt 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 42
  • Inscrit(e) : 20/03/2006

hello, encore moi :rolleyes: !

je n'arrive pas à avoir de source pour finir de telecharger les épisodes 46 à 51 (pour les épisode 45 et 52 jpense que les sources sont complète...mais dite moi...)
j'aimerais vraiment finir cet anime :) alors s'il vous plait! aidez moi!

episode 46

Fushigi yuugi ep.46 vostf

derniere fois recu: 18/07/07
vu complet: jamais
telechargement ajouté il y a 13jrs

episode 47

fushigi yuugi ep.47 vostf

derniere fois recu: 21/07/07
vu complet: jamais
telechargement ajouté il y a 9jrs

episode 48

fushigi yuugi ep.48 vostf

derniere fois recu: 13/07/07
vu complet: jamais
telechargement ajouté il y a 13jrs

Voilà... j'ai pas mis tous les liens mais pareil qu'avant, il suffit de demander...
merci !!
Image IPB

"ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui rêvent endormis"

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage