Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Categorie: Meilleur Anime de l'année 2006-2007

Sondage : Quel est le meilleur anime de l'année 2006-2007? (640 membre(s) ont votés)

propositions:

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

Posté mercredi 07 novembre 2007 à 22:51 (#61) L'utilisateur est hors-ligne   elendil 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 129
  • Inscrit(e) : 13/11/2003

Black Lagoon pour ma part
Image IPB

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 18:01 (#62) L'utilisateur est hors-ligne   Selenim 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 07/12/2004

Haruhi loin devant. Trop deçu par la deuxième moitié de Death Note et les combats sans saveurs de Black Lagoon.
Image IPB


Ce n'est pas parceque les choses nous semblent impossibles que nous n'osons, c'est parceque nous n'osons pas qu'elles nous semblent impossibles.

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 11:05 (#63) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

death note , j'ai adorer l'univers , vivement que je puise voir les lives................
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté samedi 10 novembre 2007 à 00:02 (#64) L'utilisateur est hors-ligne   vaness84 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 60
  • Inscrit(e) : 15/06/2005

a voté ^^
Image IPB

Posté lundi 12 novembre 2007 à 23:10 (#65) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Pour ma part je n'ai vu que Death Note, commencé NHK, Fate Stay Night, commencé Claymore. Black Lagoon '

Je vote Comme Darsh "Fate Stay Night".

A voir les commentaires j'ai envie de commencé Code Geass

Posté mardi 13 novembre 2007 à 18:43 (#66) L'utilisateur est hors-ligne   Far Seer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 04/06/2007

Très dur de choisir entre Black Lagoon, Code Geass, Death Note et Ouran High School Host Club.
- Black Lagoon excellent mais finalement peu surprenant
- Code Geass, très bon mais avec une fin...
- Death Note, excellent jusqu'au 25
- Ouran qui me fait pleurer de rie à chaque fois

Finalement, j'ai choisi Ouran mais le choix fut rude.

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 01:02 (#67) L'utilisateur est hors-ligne   Miomio 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10
  • Inscrit(e) : 15/02/2006


[Voir le message caché (spoiler)]
comme je sais que les 3/4 des gens vont voter pour Death Note :huh:


mon vote va pour Haruhi Suzumiya
Plus sérieusement, ce n'est pas par défaut mais surtout car c'est l'anime qui m'a sans doute le plus enthousiasmé l'année dernière.

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 05:08 (#68) L'utilisateur est hors-ligne   waikiki_nz 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 38
  • Inscrit(e) : 04/09/2004

Death Note sans discussions : opening, ambiance musicale, character design, suspens jusqu'au final insoutenable...

Posté dimanche 18 novembre 2007 à 11:13 (#69) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 574
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Sans hésitation Code Geass, de loin l'anime qui m'a le plus marqué cette année. Attendre la conclusion (et maintenant la 2e saison) était un calvaire !
Sinon Ouran High School Host Club, Lovely Complex et Welcome to the N.H.K m'ont bien fait marrer ; les aventures du Black Lagoon étaient trépidantes ; Fate Stay Night et Sola m'ont ennuyé au possible et je ne connais pas le reste (mais décidemment ce Claymore revient régulièrement, il va falloir que je m'y intéresse).

Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté lundi 19 novembre 2007 à 10:20 (#70) L'utilisateur est hors-ligne   nicolassan 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 29/03/2005

J'ai voté Claymore, excellent !!

Mais je n'ai pas vu NHK dans la liste, j'aurais voté pour celui-là, plus original et décalé !!

Posté lundi 19 novembre 2007 à 11:54 (#71) L'utilisateur est hors-ligne   Phong Hoang 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 18/11/2007

Pour ma part, j'ai peut-être raté un post important, ou bien, mal lu les règles du concours.
Mais je ne trouve rien, dans ce choix, susceptible de remporter "haut la main", le titre d'anime de l'année.

Ou bien suis-je mal informé, ce qui est tout à fait du domaine du possible.

En attendant, je me pose certaines questions. A savoir :

Comment ont été désignées (élues ?) les séries qui concourent pour ce titre.
Sachant que la liste est, je suppose, définitive, je suis tout de même curieux de constater, (bien qu'à mon sens, Suzumiya Haruhi se dégage du lot par la qualité de son traitement des lumières (merci l'école de Kyoto), et que d'autres séries, telles que Black lagoon, Code Geass ou Death Note ont de grandes qualités), par exemple, la présence d'Ouran High School Host Club, mais pas de School Rumble, qui relève du même genre, avec, (opinion personnelle), une bien meilleure qualité dans le character design et surtout dans les scenarii.
Par ailleurs, une série comme Mushishi, ne serait-ce que pour son coté extrêmement à part, ne mériterait-elle pas d'être présentée ? Cela dit, peut-être que l'anime Mushishi ne date pas de cette année, mais là, je ne dispose pas de l'info.

Voilà.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce post (un tout petit peu long).
Vous comprendrez donc que je m'abstiendrai de voter pour cette catégorie.

...

Ok.... je viens de lire le Fix à ce sujet.

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Ce sujet est fermé


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage