Sharemanga: Les X-Men et vous? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les X-Men et vous? Comics,adaptation ciné et animés

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 19:27 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageVashu-San, le 02/09/2009 à 15:29, dit :

Trailer d'une association de Marvel et Madhouse prévus pour le printemps 2010 :

Le Iron Man peut être sympa.
En plus un méchant habillé en fake SS nazi d'opérette ça promet ;-)

Par contre le Wolverine... J'aime pas du tout ni sa tronche ni l'ambiance :confet2:

Image IPB

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 20:35 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   vargas88 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 186
  • Inscrit(e) : 14/07/2004

L'association Marvel Madhouse semble prometteuse.
Mais celle Marvel-Disney m'apparait bien plus délirante ;-) Hulk au pays de Winnie l'ourson, j'en salive d'avance...

Posté jeudi 03 septembre 2009 à 00:57 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Hisoka972 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 858
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Encore du pur délire à venir...franchement Wolverine m'a l'air d'être du big n'importe quoi!!!!
Image IPB

Posté jeudi 03 septembre 2009 à 01:05 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

faut rappeler que la premiere moitié des xtreme xmen de claremont et larocca était vachement bien, à peu pres jusqu'à intifada et qu'ils décident de rendre la série completement pourrie et l'autodétruire pour récupérer les persos dans les uncannys me semble t il. Voilà, c'était le petit moment nostalgie déclenché par le nick de vargas, vous pouvez reprendre la conversation sur les bidules animés pas top.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mardi 15 septembre 2009 à 05:43 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   treznrv 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 01/06/2008

Rhaaaaaa

Gambit par ci Gambit par la , oh oh oh, on se calme la...

Voleur, Menteur, Tricheur , voila ce qu'est gambit.

Pour ma part je lit les Xmen depuis, on va dire depuis Inferno epoque ou apocalypse viens fouttre son petit bordel dans le monde X, avec l aide de ses complices Mr sinistre et les Marauders, c'est de cette epoque que date le massacre morlocks d'ailleurs.

J ai tout de suite accroché sur les Xmen car de bonne valeurs, des bons persos, Et plein de pouvoir de trés different.

Mais mon prefferé restera et a jamais Wolvie, Logan, Serval comme il vous plairat.

Vous parlez de classe? Avez vous jamais vu wolvie mettre un coup de griffe?
Vous parlez de personages toryurés aux origines sombres? Mais que connaissez vous de la maman et du papa de wolvie? de sa jeuensse etc...

non non non j'en demord pas, Lebeau est un pti nouveau chez les Xmen, Wolvie est la depuis toujours, en tout cas depuis la deuxieme team X men ( qui je le rapelle n'etais composé que de cyclope, jean, iceberg, le fauve et le cinquieme la je sait plus ça va me revenir)

bref

Xmen je suis fan depuis longtemps, trés deçu par les films que j attend depuis longtemps, mais quand meme heureux qu ils aient enfin été tourné. Il y a d'ailleurs plein d'anachronisme dans ses 2 films, mais bon, sans doute du au fait qu il ont voullu y mettre un maximum de mutant du monde X en un minimum de film.

En ce moment je relis l integrale de Xmen de claremont que j ai trouvé a la bibliotheque.

Posté vendredi 18 septembre 2009 à 20:44 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

faut préciser aussi que si gambit n' avait pas été trafiqué par sinistre, il serait largement du niveau oméga ou plus, alors que tu peux chercher partout, wolverine a jamais eu ce potentiel là :P
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté vendredi 18 septembre 2009 à 21:19 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Iceberg est oméga par contre. Il est l'un des plus puissants mutants.
Mais il ne sait pas utiliser tout le potentiel de son pouvoir et se contente seulement de générer de la glace et tout ce qui va avec.
Or, ceci n'est qu'une partie superficielle de ce qu'il est capable de faire en réalité il est capable d'absorber la chaleur et toute forme d'énergie finalement. En fait son pouvoir est de pouvoir modifier toute forme d'énergie.
Mais il ne sait faire ceci qu'en créant de la glace. Or il est capable de bien plus mais aucun auteur n'a réussi à le montrer.

Peut être Carey qui a des projets pour le perso.

D'ailleurs qu'est ce qui devient en ce moment Iceberg?
Car moi, j'ai arrété de lire juste avant le retour des maraudeurs, quand l'équipe de Malicia se retrouve dans la maison de celle ci quand elle était petite.
C'est un peu avant messiah complex je crois.

Posté vendredi 18 septembre 2009 à 23:07 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagezabos!!, le 18/09/2009 à 22:19, dit :

Mais il ne sait pas utiliser tout le potentiel de son pouvoir et se contente seulement de générer de la glace et tout ce qui va avec.

La partie visible de l'iceberg ?
Je sais, je sors.

Sinon ouais, Gambit a ptét un caractère de gros enfoiré mais niveau pouvoirs il est quand même vachement plus classe visuellement que la "simple" guérison de Wolverine.

Image IPB

Posté samedi 19 septembre 2009 à 22:51 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Voir le messagezabos!!, le 18/09/2009 à 22:19, dit :

D'ailleurs qu'est ce qui devient en ce moment Iceberg?


aucune idée, ces derniers temps j'ai malheureusement pas le temps je lis plus que les gros crossovers, et encore même pas, je suis bien en retard niveau dark reign :P

mais pour un mutant oméga, l'homme glaçon n'a jamais vraiment eu son quart d'heure de gloire, il est toujours plus ou moins resté un perso secondaire, à l'opposé du troisième summers qui a conquis l'empire shiar en un rien de temps et qu'est le centre d'un (relativement) gros évènement <_<
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté dimanche 20 septembre 2009 à 12:35 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 89
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Bah le problème je pense est ce qui si un auteur décide de vraiment révéler tout l'étendue du pouvoir et des capacités d'Iceberg, ya de fortes chances qu'il devient alors un mutant phénoménale.
Déja là il est totalement invincible et indestructible alors qu'il n'a pas de facteur guérriseur. Il peut se régénérer sans en avoir besoin.

Je pense que Marvel a décidé de ne pas commettre la même erreur qu'avec Cable qui lui aussi est ultra puissant.
De ce fait, les fans sont divisés à son sujet, certains l'adorent et d'autres le détestent parce qu'il est justement beaucoup trop puissant. Et pour palier ça, les auteurs font en sorte régulièrement qu'il ne puisse plus utiliser ses pouvoirs.

Je pense que c'est ça que Marvel essaie d'éviter avec Iceberg, car sinon les ennemis tomberaient comme des mouches et les arcs seraient vite finis.

Posté dimanche 20 septembre 2009 à 13:30 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

c'est vrai que les persos ultra puissants ont toujours posé probleme, y a qu'à voir nate grey qu'ils ont du tuer parce qu'il devenait ingérable

pour cable l'idée du technovirus, même si c'est tiré par les cheveux ça marchait bien je trouve, et l'évolution de ses pouvoirs lors de sa colocation avec deadpool était bien sympa à suivre. Par contre depuis messiah complex il est juste pénible le cable
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 23 septembre 2009 à 10:39 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

mon personnage favoris chez les x-men c'est bien wolverine.
mais pour le film live le concernent j'ai été assez dessus de voir qu'il n'avait pas respecter le comics a la lettre ( dossier serval et l'arme x).
mais bon c'est ainsi.
pour l'heure j'ai mis de cotés nos chers x-men pour m'intéresser a la saga thanos.
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté mercredi 02 décembre 2009 à 15:56 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Petite question pour ceux et celles qui suivraient, j'ai vus que le 4e tome de Marvel Zombies est sortie et est dispo en import, perso j'attends gentiment la trad, mais avez vous eu l'occasion de le parcourir et en avez vous déjà eu des avis ?
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 06 décembre 2009 à 00:01 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Le 3 et 4 sont moins bien que les 2 premiers, mais ça reste sympa quand meme. Le fait de les ramener en 616 avec des persos peu/pas du tout connu tout en créant encore une nouvelle nouvelle agence super trop secrete que personne connaissait c'est pas top. Le 4 avec les midnight sons truc est un poil en dessous, mais ça aura des répercussions chez deadpool, et ça c'est bien.

En gros pour du comics avec du zombie c'est cool, pour du comics qui s'integre dans le marvel universe c'est bof.

Parait que les marvel zombie return continuent là où s'arrete le 2, mais j'ai pas encore vérifié ça.
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 27 janvier 2010 à 23:46 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   ten shin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 141
  • Inscrit(e) : 18/10/2006

Je viens de revoir x-men 3 a la télé (bon ça date un peu, l'autre jour sur tf1 là) et j'ai vu un truc que j'avais pas vu au ciné, à la fin, j'ai dû partir un peu vite :P , on voit un patient dans un lit d'hopital qui dit : "je sais plus quoi en fait" et l'infirmière réponds : "professeur Xavier"

Hooh, il est increvable ce type après la vaporisation de son enveloppe coporel par le phoenix ;-) il revit ! et parle !

il me semble(je feuillète beaucoup de comics) que ce xavier a une soeur de ce style : elle a pas besoin de corps pour vivre car son esprit, sa force spirituelle, bref, est assez balèze pour subsister à la mort du corps.

C'est pas clair ce que je raconte, mais si quelqu'un suit ça de près, je voudrai bien une explication sur le retour de Xavier, car je ne pense pas qu'il y aura un film pour le dire aux novices spectateurs.
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage