Sharemanga: Les X-Men et vous? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les X-Men et vous? Comics,adaptation ciné et animés

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 18:28 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   Hidaiki 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 276
  • Inscrit(e) : 28/09/2006

Voir le messagewicelow, le 03/01/2007 à 17:27, dit :

C'est Brett Ratner, le mec qui a commis les deux Rush Hour... :(


... et qui commettra le 3ème également en passant :w00t:
Image IPB
" Rien ne devrait reçevoir de nom, de peur que ce nom même ne le transforme "
Virginia Woolf

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 18:54 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   RyoSaeba 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 91
  • Inscrit(e) : 13/05/2004

Voir le messageFunman, le 05/12/2006 à 00:07, dit :

Un X-Men 4 avec encore plus de mutants ? Les producteurs y songent même si aucun des comédiens n'a encore été contacté. On y verrait enfin Gambit, un mutant très populaire auprès des fans et capable de transformer tout ce qu'il touche en bombes, à commencer par des cartes. Josh Holloway, le bad boy perdu sur l'île de Lost, serait pressenti pour le rôle. Pour l'histoire, rien n'est encore décidé, mais les producteurs voudraient s'inspirer d'une des grandes sagas du comic-book, Days of Future past : dans une dimension parallèle où les mutants sont tous enfermés dans des camps de concentration, une Kitty Pride vieillie (le mutant passe-muraille d'X-Men l'affrontement final) voyage dans le temps pour prévenir les X-Men de cette catastrophe...

source : allocine


ouais avant ce film il y a deja le film sur wolfverine/serval, j'avais meme entendu dire qu'un autre sur Magneto pourrait se faire et meme peut etre sur Tornade (mais la ca serait vraiment trop :( )
sinon ce scenar me fait plus penser au futur alternatif de bishop... aura-t-on enfin le droit aux sentinelles ? apres l'avoir apercu trask (le créateur des sentinelles) dans Xmen 3. Voir pourquoi pas le retour de phenix venant du futur poursuivit par la sentinelle du futur Nemro :xtase:
Apres toujours dans les adaptations de comics, ghostrider doit bientot sortir (enfin devait sortir en janvier mais semble encore reculer), IronMan est toujours prévu et un second volet pour hulk "made in marvel" avait été annoncé. sans oublier fantastic 4 : rise of the silversurfer dont un teaser est dispo sur le net montrant la torche poursuivant le surfer d'argent (hérault de galactus le mangeur de planete :w00t:) ca va roxer si il nous merde pas encore le finish.
L'amour et le chaos sont liés... Tout n'est qu'une question de temps.

Posté mercredi 03 janvier 2007 à 19:10 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

d'ailleurs petite anecdote, le mec qui les marie dans le trailer de rise of the silver surfer, ici (et donc probablement aussi dans le film) c'est brian posehn, youpi
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 08 janvier 2007 à 22:05 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   sagitaire46 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 183
  • Inscrit(e) : 07/11/2006

j'ai vu la b.a. des 4 fantastiques 2 , ca accroche super , en espérant que se qu'ils montre ne sont pas les meilleurs moment du film..................ghost riders a l'air super aussi autent que les transformers de michael bay...............
sagitaire 46
" see you space cowboy "
[size=7]

Posté lundi 08 janvier 2007 à 23:47 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 636
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

bin en tout cas, j'espere qu'il chiaderaont moins celui ci que le premier, que j'ai trouvé trés bof... si Jessica Alba en soutif... mais sinon, il était plutot longué... Donc, j'attend mieux de la suite...

Le film Wolverine ca l'air sympa, pas mal d'acton au programme... Pis un sur Tornade 2h de Halle Berry, je cours au ciné... :blink:

Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:33 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   chtidunkerquois 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 03/03/2007

Bonsoir à tous, je remonte ce topic car je cherche des fansub français pour les séries de DC Animated series comme Batman, Superman, JLA et dernierement Legion of Superheroes, car j'ai beau chercher et je trouve rien, merci.

Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:46 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 270
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

En même temps ici c'est un forum manga/japanime...Tu trouveras rien sur les séries de DC Animated (US). Après c'est vrai qu'une recherche google donne pas grand chose. Peut-etre des DVDrips en vostfr sur la mule, qui sait...
Mais bon, bonne chance à toi!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 28 mars 2007 à 22:56 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   chtidunkerquois 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 03/03/2007

je sais que c'est pas ici que je trouverais mais je me demandais si quelqu'un ne connaitrait pas un site ^^où je peux en trouver.

Posté jeudi 29 mars 2007 à 12:14 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

des versions us on trouve partout, vf aussi, mais j'ai jamais entendu parler de sub fr :/
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté lundi 14 mai 2007 à 14:03 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagechtidunkerquois, le 28/03/2007 à 23:33, dit :

Bonsoir à tous, je remonte ce topic car je cherche des fansub français pour les séries de DC Animated series comme Batman, Superman, JLA et dernierement Legion of Superheroes, car j'ai beau chercher et je trouve rien, merci.


Si tu parles des séries estampillées "The animated seies", il existe des rips mkv pour les Batman et Superman, de trs bonne qualité. Pour le reste, j'ai pas vu.
Image IPB

Posté mercredi 16 mai 2007 à 18:17 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   pitzy 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 17/04/2007

moi dans les x-men ceux que je prefere sont wolverine, mystique, et pyro
il ya des moments je les envie un peu avec leurs pouvoirs il y a plein de chose qui serait plus simple
:mellow:
Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 08:21 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Citation

«Teen Titans» sera adapté au grand écran

La série de bandes dessinées «Teen Titans» de DC Comics aura droit au traitement cinématographique, gracieuseté de Warner Bros. Pictures.
La série de bandes dessinées «Teen Titans» de DC Comics aura droit au traitement cinématographique, gracieuseté de Warner Bros. Pictures rapporte le Hollywood Reporter.

Les Teen Titans sont apparus pour la première fois en 1964. Ils sont composés de Robin, Kid Flash, Aqualad, Wonder Girl et Speedy, les acolytes des super-héros Batman, Flash, Aquaman, Wonder Woman et Green Arrow respectivement.

Le film, qui sera adapté en action réelle, sera produit par Akiva Goldsman et Kerry Foster via leur société Weed Road production. Mark Verheiden a été engagé pour écrire le scenario.

La série a connu un succès comparable à X-Men dans les années 80 alors que l'équipe a eu droit à nouveau traitement, les personnages n'étant plus des enfants mais plutôt de jeunes adultes. L'histoire a également exploré des thèmes plus matures. La série a vu également l'apparition de nouveaux personnages qui ne sont pas des acolytes de super-héros dont Cyborg, Starfire et Raven alors que le personnage de Robin s'est transformé en Nightwing.

Récemment, «Teen Titans» a été adapté en série animée diffusée sur Cartoon Network, la trame recoupant la vision de la bande-dessinée dans les années 80.

On ne sait pas encore quel héros sera retenu pour le film mais il semble que Nightwing soit de la partie.

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 01 juin 2007 à 18:39 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

la meilleure incarnation des teen titans étaient celle qui a tragiquement explosé l'année derniere comme dommage collatéral du crossover, mais bon j'ai pas vraiment d'espoir, on les verra jamais transposé à l'écran, trop complexes :'(

soit ils vont nous transposer les teen titans tout pourris du dessin animé, soit les "fondateurs" youha
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 14:29 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Trailer d'une association de Marvel et Madhouse prévus pour le printemps 2010 :




Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 02 septembre 2009 à 19:14 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Moi je me suis pris Astonishing X-Men, j'attend le gros volume 2
j'ai egalement retrouver Ultimate X-Men vol 1 2 et 3
et un pote est en train de me repasser les X-Men Classic

que du bonheur de relire tout ca ^^


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Partager ce sujet :


  • 8 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage