Sharemanga: Quel a été votre premier anime téléchargé ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel a été votre premier anime téléchargé ? faites bosser votre mémoire

Posté vendredi 04 mars 2005 à 17:35 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

  • Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 849
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

c'est vrai quoi presque tout le monde a commencé dans l'anime grace au
club dorothée et tout ce qui est diffusé a la télé mais moi je vous parle de votre premirer anime téléchargé ,celui qui représente votre passage de simple otaku a otaku du download ,j'aimerais savoir commment et pourquoi vous avez choisi cet anime ...
ps: moi je suis pas trés vieux dans la matiére mon premier était fullmetal alchemist ,j'ai vu la pub du jeu dans game one qui disait que c'étais tiré d'un anime japonais j'ai gardé le nom en mémoire alors quand j'est installé pour la premiére fois l'adsl je me suis mis a downloadé des mangas scans :ph34r: quans je suis tombé sur un site de bittorent qui proposait des épisodes en download j'ai remarqué FMA j'ai pris le pack 1-4 et depuis j'y suis pour toujours :P

pps:vous remarquez que je donne beaucoup de détails,c'est parceque j'aime bien me torturer la mémoire ...faites de meme :ph34r:
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 18:16 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

  • Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 798
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Hmm.. Souvenirs souvenirs... Moi c'est cowboy bebop. D'ailleurs c'est en le téléchargant que j'ai vu les tags sharemanga.com et découvert ce site :ph34r:
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 04 mars 2005 à 18:19 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   DarkAngel 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 253
  • Inscrit(e) : 31/01/2005

En cherchant tout au fond de ma mémoire, je dirais que ça a été Full Metal Alchemist comme toi, je savais pas par où commencer quand je suis arrivé sur le site et avec toutes les louanges que j'avais entendues sur FMA, j'ai choisi celui-là...
Powershare permanent : Ai no Kusabi (+18) - Birth - Blue Butterfly Fish - Bobby's in Deep - Combustible Campus Guardress [To-Y RC] - Houkago no Shokuinshitsu - Kaze to Ki no Uta - Kashou no Tsuki - MushiKing - Natsu e no Tobira - Nineteen 19 - Ryokunohara Meikyuu - Terra e... [G_P] - To-Y - Urban Square - X Densha de Ikou
Powershare actuel : Compiler

Site du moment : Aestheticism (A comprehensive shoujo, yaoi, shounen-ai manga and doujinshi information resource)

Posté vendredi 04 mars 2005 à 18:19 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Le premier anime que j'ai téléchargé, c'était le film d'Escaflowne, dès que j'en ai eu la possibilité... ( ça faisait trop longtemps que je voulais le voir ! ) D'ailleurs la version que j'avais prise avait un sous titrage plus que pourri, y avait carrément des passages qui ne voulaient rien dire... Mais j'étais trop heureuse de le voir pour m'attacher à ce genre de détails mesquins... ( bon, depuis, j'ai changé mon fusil d'épaule... ^^ )
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté vendredi 04 mars 2005 à 18:25 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 644
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

 

Mon premier anime telechargé a été Gundam Wing suite à la diffusion partielle de la serie sur M6 :ph34r:
Image IPB


Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté vendredi 04 mars 2005 à 18:32 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 274
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

moi c'es naruto et yu yu hakusho car je ne regardais pas beaucoup avant , je lisais surtout

voili voilou :D B) :rolleyes:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 18:34 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

Les hades de saint seiya pour moi avec une version toute pleine de fautes d'orthographes que même moi je remarquais, c'est vous dire... mais j'était tout content quand même. Mais ça me soulait de devoir lire les sous titres; et oui à cette époque pas si lointaine c'était vf sinon rien. Autant dire que la tendance c'est inversée et que ma liste a bien grandit depuis....
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté vendredi 04 mars 2005 à 18:49 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

  • Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 057
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

moi mon premier anime sa a ete bakurtsu tenshi la critique m avais brancher tout de suite et jai pas ete deçus la serie vient d etre mise sous license par asian star alors j attend sa sortie en dvd avec impatience.et la derniere ke j ai telecharrger xenosaga the abimation tres bonne serie aussia ne pas louper
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:08 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 499
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Un pote m'avait filé tous les Trigun, et j'ai bien accroché.
Image IPB

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:11 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   Spiff le Spationaute 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 533
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

Ce fut l'OAV 1 de Ah! my Goddess ! (que j'avais téléchargé au hasard sans savoir ce que c'était ! :rolleyes: )

Je ne savais même pas qu'il y avait une telle filière de série de japanimation ! Après avoir vu cet épisode, il me fallait absolument la suite !!! :P B) Après avoir littéralement bouffé ces OAVs, j'étais en manque (sueurs froides, tremblements, yeux rouges, douleurs musculaires et impossible de voir la lumière du jour :D :lol: ). Heuresement on m'a passé Hellsing puis je me suis décisé à installer Emule et enfin, je découvrit ce forum où il y en a plus que je ne peux en voir B)
@+

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:16 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   BlackRose 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 262
  • Inscrit(e) : 12/02/2004

Moi c'est tsutau qui s'occupe de notre mule, mais le premier que je lui ai demandé c t yuyu hakusho car j'avais déjà vu quelques épisodes et ca m'interressait super gros et ont l'a pas regretté...depuis j'ai appris comment fonctionne la mule et c'est a savoir qui de nous 2 va télécharger la série qu'il veut...lol

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:22 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Youston 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Recherches profondes au coeur de la mémoire....s-sa-saint seiya c'est ça, la version hades chapter, wa ça remonte à loin à l'époque du bas débit de Noos y'a presque 3 ans.
C'était le bonheur de les découvrir au fil des semaines :rolleyes:

Posté vendredi 04 mars 2005 à 19:32 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   hack666 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 445
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

moi c'etait hack//sign (ce qui explique mon pseudo) s'etait ya presque 1ans

Posté vendredi 04 mars 2005 à 20:49 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   predateur 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 85
  • Inscrit(e) : 12/07/2003

j'ai tapé love hina sur google, et chui tombé sur ton site. Depuis, j'y suis inscrit et je ne le regrette pas.

Posté vendredi 04 mars 2005 à 20:49 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Naruto il me semble bien :rolleyes: B) :D
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Partager ce sujet :


  • 20 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage