Sharemanga: Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sharemanga Awards 1ere Edition 2006-2007 Commentaires, avis, analyses, bilans et Resultats

Posté lundi 19 novembre 2007 à 20:45 (#91) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voila voila, la première edition des sharemangas awards est terminé...on a donc, dans les limites du syteme de cette année, les séries preferées des sharemanguiens! :alien:

Il y a des incoutournables et les favoris qui ressortent mais aussi des surprises et des idées de mattage pour tout les sharegens! (J'ai, entre autre, pu matter 2-3 séries magnifique grace au concours comme Gankutsuou et l'autre monde, et ça fait du bien quand on s'est enchainé pas mal de séries bof... ^_^ )

Il y aura eu pas mal de critiques constructives lors de ce concours et ça ne servira qu'a ameliorer tout ça pour les années suivantes! Tout n'etait pas parfait, c'est certains, mais dans l'ensemble...je pense que ça a été une reussite et j'en suis très heureux et fier! :lol:

Je posterais, dans les jours a venir, le nombres de voix de chaque propositions lors des preselections a partir du moment ou ça a eu plus de 2 voix...

Ainsi qu'un petit bilan des divers sondages...

Merci a tous ceux qui ont participé et aux preselectionnés qui se sont donné la peine de me repondre, c'est important de voir qu'il y a un peu de vie dans notre belle communauté sharemanguienne! :)

PS: j'espere qu'il y aura autant d'engouement pour le concours de la bannière d'hiver de sharemanga qui debute en meme temps que les Sharemanga Awards se terminent! -_-
Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 14:35 (#92) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Comme promis voici le nombre de voix recoltées par séries durant la preselection qui consistait a sondé 100 Sharemanguiens participant activement a la vie du forum:

Parmis les 10 choix de la meilleur série animé, ont obtenu:

-Death Note 22 voix
-Cowboy Beebop 21 voix
-Evangelion 16 Voix
-Bleach 15 voix
-Fullmetal Alchemist 14 voix
-Samurai Champloo 14 voix
-Ghost In The Shell SAC 14 voix
-One Piece 13 voix
-School Rumble 13 voix
-Elfen Lied 12 voix
-Black Lagoon 11 voix
-Full Metal Panic 11 voix
-Code geass 11 voix
-Wolf's Rain 10 voix
-Gankutsuou 8 voix
-Naruto 8 voix
-Love Hina 8 voix
-Suzumiya Haruhi no yuutsu 8 voix
-Lain 8 voix
-Trigun 8 voix
-Noein 7 voix
-Berserk 7 voix
-Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) 7 voix
-Last Exile 7 voix
-Azumanga Daioh 7 voix
-GTO 7 voix
-Crest of the Stars 6 voix
-Haibane Renmei 6 voix
-Gundam Seed 6 voix
-Dragon Ball (et Z) 6 voix
-Hellsing 6 voix
-Claymore 6 voix
-Paranoia Agent 6 voix
-Beck 6 voix
-Hajime no Ippo 5 voix
-City Hunter 5 voix
-Hunter X Hunter 5 voix
-Higurashi no Naku Koro ni 5 voix
-Initial D 5 voix
-L'autre Monde 5 voix
-Rahxephon 5 voix
-Vision d'Escaflown 5 voix
-Tenjo Tenge 5 voix
-Fruits basket 4 voix
-Basilisk 4 voix
-L'arme Ultime 4 voix
-Jigoku Shoujo 4 voix
-Macross 4 voix
-Mai Hime 4 voix
-Chobits 4 voix
-Cobra 4 voix
-Fate Stay Night 4 voix
-Ah! my godess 4 voix
-Lovely Complex 4 voix
-Welcome to NHK 4 voix
-Major 4 voix
-Monster 3 voix
-Planet ES 3 voix
-Ergo proxy 3 voix
-Prince of tennis 2 voix
-Hikaru no go 2 voix
-Hokuto no Ken 3 voix
-Haré+guu 3 voix
-Slayers 3 voix
-Black cat 2 voix
-Serei no Moribito 3 voix
-Shigetsutan Tsukihime 3 voix
-Olive et Tom 3 voix
-Excel Saga 2 voix
-Mushishi 3 voix
-Gungrave 3 voix
-Albator 78 2 voix
-Kenshin 3 voix
-Mahoromatic 2 voix
-Madlax 3 voix
-Loveless 2 voix
-Akagi-yami ni maiorita 2 voix
-Tsubasa Chronicle 2 voix
-Noir 3 voix
-Goldorak 2 voix
-Angelic layer 2 voix
-X de clamp 3 voix
-Nadia et le secret de l'eau bleu 2 voix
-Gurren Lagann 2 voix
-Saiyuki 3 voix
-Gravitation 2 voix
-Sola 2 voix
-Mahou Shojo lyrical Nanoha 2 voix
-Captain Tylor 2 voix
-Abenobashi 2 voix
-Ranma 1/2 3 voix
-Get backers 2 voix
-ARIA the animation 3 voix
-Genshiken 2 voix
-Chronique de la guerre de lodoss 3 voix
-Lucky Star 2 voix
-Romeo X Juliet 2 voix
-Ebichu 2 voix
-Ouran High School Host Club 2 voix

Tout le reste cité n'a eu qu'une seule voix... :sorcerer:

Pour ce qui est des mangas:

-I'll 2 voix
-I"S 6 voix
-Slam Dunk 3 voix
-Bleach 9 voix
-Dragon Ball 7 voix
-Yureka 5 voix
-Monster 6 voix
-20th century boys 5 voix
-Naruto 5 voix
-One Piece 6 voix
-Get Backers 6 voix
-Hunter X Hunter 4 voix
-Berserk 15 voix
-Bouddha 2 voix
-Ranma 1/2 4 voix
-Akira 4 voix
-Love Hina 6 voix
-Gantz 6 voix
-Black cat 3 voix
-Beck 6 voix
-Chobits 3 voix
-Ah! My godess 3 voix
-RG veda 2 voix
-Gunmm 9 voix
-Gunsmith cats 3 voix
-Death Note 6 voix
-City Hunter 5 voix
-Hokuto no ken 3 voix
-Kenshin 3 voix
-Shigetsutan Tsukihime 2 voix
-l'habitant de l'infinie 2 voix
-Vagabond 3 voix
-GTO 9 voix
-Tsubasa Chronicle 2 voix
-Samurai deeper Kyo 5 voix
-Bastard!! 3 voix
-Tenjo Tenge (enfer et paradis) 4 voix
-Homunculus 2 voix
-Black lagoon 3 voix
-Arms 2 voix
-XXX Holic 2 voix
-MPD Psycho 3 voix
-Coq de combat 2 voix
-Fullmetal Alchemist 2 voix
-3x3 eyes 2 voix
-Fruits basket 3 voix
-Nana 8 voix
-L'arme Ultime 3 voix
-Angel Sanctuary 2 voix
-Kimi wa pet 3 voix
-Blame 3 voix
-Higanjima 2 voix
-lone wolf and club 2 voix
-Kare kano 2 voix
Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 14:47 (#93) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Pfffiouf, même pas eu le temps de la semaine de revenir ici !

Alors un rapide bilan.

1- Déja je suis bien content que quelqu'un ait pris les choses en main. Encore merci à toi Darsch, tu as démontré que les choses ne se faisaient qu'en se sortant les doigts du cul mais que c'était possible. Je suis un peu crû, mais ça reste la vérité, c'est en poussant tous ensemble dans la même direction que la communauté ShareManga avancera ! :rolleyes: Maintenant, à vous de jouer pour le concours d'hiver et de Noël avec ses nouvelles règles !
Merci aussi aux personnes parmi les 100 présélectionnés et qui ont répondu au PM.

2- Je suis plus que satisfait du nombre de participants. En prenant la base du plus gros sondage, sur l'animé 2006/2007, on atteint les 570 votants, c'est un beau score !

3- Pour l'année prochaine si ça se refait, axer plus sur l'année en cours / écoulée que sur du global historique.
Revoir certaines catégories et contrôler leur contenu, par exemple en en discutant comme nous l'avons fait au préalable pour d'autres points au sein de la team distro.
Intégrer dans les 100 des personnes ayant participé au vote de cette année et n'y étant pas.

4- Une dernière chose me semblerait utile : reclasser les résultats de tous les sondages par ordre décroisant de nombre de voix et le poster ici. Allez, encore un peu de boulot Darsch ! :sorcerer:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 24 novembre 2007 à 18:12 (#94) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messageJunta, le 24/11/2007 à 14:47, dit :

4- Une dernière chose me semblerait utile : reclasser les résultats de tous les sondages par ordre décroisant de nombre de voix et le poster ici. Allez, encore un peu de boulot Darsch ! :(


Alors...

L'Awards de l'année 2006-2007 des Sharemanguiens revient donc, sans reel surprise, a Death Note avec 39.08% des votes...

Il est suivi de:

2- Black Lagoon 15.67%
3- Claymore 10.39%

4- Code Geass
5- Suzumiya Haruhi no yuutsu
6- Fate Stay Night
7- Serei No Moribito
8- Ouran High School Host Club
9- Welcome to the N.H.K
10- Lovely Complex

L'awards du meilleur anime d'aventure pour les sharemanguiens revient a One Piece avec 23.91% des voix...


Il est suivi de:

2- Fullmetal Alchemist 21.38%
3- Samurai Champloo 9.60%

4- DragonBall (et DBZ)
5- Last Exile et Hunter X Hunter
7- Black lagoon et Berserk
9- Claymore
10- Wolf's Rain

L'awards du meilleur anime d'action pour les sharemanguiens revient a Cowboy bebop avec 20.93% des votes...

Il est suivi de:

2- Black lagoon 13.18%
3- Fullmetal Alchemist 12.21%

4- Evangelion
5- City Hunter (Nicky Larson) et Gundam Seed
7- GTO
8- Hellsing
9- Fullmetal Panic et Code Geass

L'awards du meilleur anime de baston pour les sharemanguiens revient a Bleach avec 15.64% des voix...

Il est suivi de:

2- Dragon Ball (et DBZ) 13.22%
3- Samurai Champloo 12.48%

4- Hajime No Ippo
5- Naruto
6- One Piece
7- Enfer et Paradis (Tenjo Tenge)
8- Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) et Ken le survivant
10- Basilisk


L'awards du meilleur anime d'amour et sentiment pour les sharemanguiens revient a Love Hina avec 23.28% des voix

Il est suivi de:

2- School Rumble 15.20%
3- Fruits Basket 11.64 %

4- Ah! My goddess
5- Chobits
6- Ranma 1/2
7- Lovely Complex
8- Suzumiya Haruhi no Yuutsu
9- Noein
10- Planet ES

L'awards du meilleur anime comique pour les sharemanguiens revient a GTO avec 26.57% des voix...


Il est suivi de:

2- School Rumble 16.85%
3- Love Hina 15.98%

4- Full Metal Panic
5- Suzumiya haruhi no Yuutsu

L'awards du meilleur anime dramatique pour les sharemanguiens revient a L'arme Ultime avec 15.44% des voix...

Il est suivi de:

2- Basilisk 12.66%
3- Gankutsuou (le comte de Monte Christo) 11.65%

4- L'autre Monde
5- Fruits basket
6- Enfer et Paradis (Tenjo Tenge)
7- Rahxephon
8- Serial Experiments LAIN
9- Paranoia Agent
10- Haibane Renmei (les ailes grises)

L'awards du meilleur anime Policier des sharemanguiens revient a Death Note avec 36.01% des votes...

Il est suivi de:

2- Ghost In The Shell - SAC 18.87%
3- Monster 18.66%

4- City Hunter (Nicky Larson)
5- Noir

L'awards du meilleur anime Fantastique pour les sharemanguiens revient a Bleach avec 14.10% des votes...

Il est suivi de:

2- Death Note 13.02%
3- Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque) 12.15%

4- Vision d'Escaflowne
5- Mushishi
6- Fate Stay Night
7- Haibane Renmei (les ailes grises)
8- Shingetsutan Tsukihime
9- X TV et Mai Hime

L'awards du meilleur anime de Science Fiction pour les sharemanguiens revient a Evangelion ET Ghost In The Shell - Stand Alone Complex qui finissent tout les deux premiers avec 18.30% des voix!

Ils sont suivi de:

3- Cowboy Bebop 14.16%

4- Gundam Seed
5- Elfen Lied
6- Cobra
7- Last Exile
8- Noein et Rahxephon
10- Serial Experiments LAIN

L'awards du meilleur anime d'Horreur et de Gore pour les sharemanguiens revient a Elfen Lied avec 35.31% des voix...

Il est suivi de:

2- Helsing 24.41%
3- Berserk 20.62%

4- Claymore
5- Higurashi No Naku Koro Ni

L'awards du meilleur anime de sport pour les sharemanguiens revient a Hajime No Ippo avec 27.55% des votes...

Il est suivi de:

2- Olive et Tom 22.45%
3- Eyeshield 21 13.52%

4- Hikari No Go
5- Initial D

L'awards du meilleur Manga pour les sharemanguiens revient a Berserk avec 16.29% des votes...

Il est suivi de:

2- One Piece 13.35%
3- GTO 9.95%

4- Gunmm
5- Dragon Ball
6- Death Note
7- Gantz
8- Love Hina
9- I"S
10- Bleach

L'awards de la meilleur bande son pour les sharemanguiens revient a Cowboy Bebop avec 17.63% des voix...

Il est suivi de:

2- Ghost In The Shell (films et série) 12.08%
3- Noir 10.87%

4- Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque)
5- Beck
6- Death Note
7- Bleach
8- Naruto
9- Escaflowne (série et film)
10- Samurai Champloo

L'awards du meilleur Film/OAV/- de 11 episodes pour les sharemanguiens revient a Princesse Mononoké avec 16.20% des voix...

Il est suivi de:

2- Le tombeau des lucioles 15.49%
3- Le voyage de chihiro 11.50%

4- Ghost In the Shell le film
5- Akira
6- Kenshin Tsuiokuhen - Le chapitre du souvenir
7- Fuli Culi
8- Afro Samurai
9- Macross Zero et Jinroh

L'awards de la meilleur série meconnue du grand public pour les sharemanguiens revient a Genshiken avec 14.03% des votes...

Il est suivi de

2- Noein et Mushishi 13.27%

4- les 12 royaumes
5- Ebichu
6- Planet ES
7- Honey and Clover
8- Yamato Nadeshiko Shichi Henge
9- Zipang
10- Kurau Phantom memory et ARIA the animation

vala pour la fin de cette première edition des sharemanga awards! :P
Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 18:53 (#95) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 424
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagedark schneider, le 24/11/2007 à 18:12, dit :

Alors...

L'awards du meilleur anime Fantastique pour les sharemanguiens revient a Bleach avec 14.10% des votes...

Il est suivi de:

2- Death Note 13.02%
3- Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque)

4- Vision d'Escaflowne
5- Mushishi
6- Fate Stay Night
7- Haibane Renmei (les ailes grises)
8- Shingetsutan Tsukihime
9- X TV et Mai Hime



vala pour la fin de cette première edition des sharemanga awards! :(


Pourqwa y'a pas le pourcentage de Saint Seiya, t'as dis tout ceux des trois premiers, sauf de Saint Seiya,, Non à la discrimination!!¡!!!!

Posté samedi 24 novembre 2007 à 18:59 (#96) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

c'est corrigé, desolé...erreur d'inattention... :(
Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 21:49 (#97) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Hey, mais pourquoi ne pas closer tous les votes (c'est peut etre deja fait, j'ai pas fait gaffe) et annoncer ca en premiere page? C'est un evenement important pour sharemanga, et ca pourrait eventuellement influencer des DL futurs... Je sais pas si ca a été evoqué, mais pourquoi pas ne pas mettre dans le sujet des animes vainqueurs "meilleurs serie policiere de 2006" par exemple...

Pour ce qui est du choix, je remarque juste que mes choix n'ont a aucun moment gagné... Desolé, mais GTO comme meilleure serie humoristique alors que ca a l'air d'etre animé par des serbo croates au fond de leur cave... J'ai rien contre les serbo croates, mais la serie n'est pas des plus marrantes, et c'est ultra mal animé. Je dis pas pour le manga, j'ai pas lu (je sais j'ai honte toussa...) mais bon...

Et puis je tiens a m'elever contre le fait qu'AKira n'a rien gagné!!! C'est quoi ce bordel? :whistling: C'est peut l'un des des meilleurs film qui soit sorti aussi bien niveau animation qu'histoire, mais en plus sa magnifique OST n'arrive que dans une position eloignée...

De meme pour le manga qui aborde des sujets assez complexes, et surtout c'est un excellent manga! J'ai jamais lu Berserk (je viens a peine de voir l'anime) mais bon, je trouve dommage qu'un manga-film aussi important soit relegué a une place limite insultante (c'est avec DBZ le film-serie qui a fait connaitre les series japonaises en France). C'est comme 20th Century Boys qui n'est meme pas present lors des votes, alors que l'histoire est tout bonnement incroyable et haletante...

De meme avec Love Hina comme meilleure serie Romance/sentiment alors que la serie est un peu boiteuse, alors que le manga est excellent...

Bref ce n'est que mon ressenti sur ces votes. Je m'incline devant la vox populi...

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 24 novembre 2007 à 22:20 (#98) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Si les gens élisaient le meilleur, ça se saurait... :(

Cela dit, les réponses du panel ne sont pas si éloignées de celles du public, donc on peut considérer que les sondages ne se sont pas trompés... :P
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 24 novembre 2007 à 22:49 (#99) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagesir_vlad, le 24/11/2007 à 21:49, dit :

Hey, mais pourquoi ne pas closer tous les votes (c'est peut etre deja fait, j'ai pas fait gaffe) et annoncer ca en premiere page? C'est un evenement important pour sharemanga, et ca pourrait eventuellement influencer des DL futurs... Je sais pas si ca a été evoqué, mais pourquoi pas ne pas mettre dans le sujet des animes vainqueurs "meilleurs serie policiere de 2006" par exemple...


Tout les sondages sont cloturés depuis le debut de la semaine...et oui, c'etait prevu, ça sera remonté en première page, un petit peu de patience...

Pour ce qui est de marquer les animes gagnants dans leur sujet respectif, là je ne peux rien faire a mon niveau mais je trouve ça sympa... :P

Pour ce qui est de ton argumentation contestataires, je vais pas m'etendre sur le sujet mais c'est moi qui comprend pas ce genre de reaction..."je suis pas d'accord, je comprend pas pourquoi ça a gagné alors que moi j'aime pas" voir pire "j'ai pas encore vu mais ça a l'air nul comparé a..." :(

Moi aussi y'a des séries vainqueurs que j'ai pas aimé (c'est mon choix, mes gouts) mais ça s'appele la democratie, il me semble, quand une série gagne car une majorité vote pour...et je ne pretend pas etre plus doué qu'un autre pour dire ce qui est bien ou pas pour une majorité...

De plus il faut aussi bien avoir conscience, je pense, que certaines séries sont plus connu que d'autre et que forcement, les séries connu, meme moins bien, attireront plus de voix...(je prend l'exemple du nombre de voix des meconnues Jigoku Shoujo ou Higurashi no naku koro ni, ou sur leurs topics respectifs, peu de personnes ne les ont pas appreciés..mais c'est comme ça, elles ne sont pas encore assez connue)

Par contre je dis pas...le systeme des 100 preselectionnés amene forcement une limite aux choix...on peut d'ailleurs remarquer qu'une série reputé comme Nana, ayant une animation excellente dans son genre, n'est pas dans les votes...
Image IPB

Posté samedi 24 novembre 2007 à 23:14 (#100) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesir_vlad, le 24/11/2007 à 21:49, dit :

Je sais pas si ca a été evoqué, mais pourquoi pas ne pas mettre dans le sujet des animes vainqueurs "meilleurs serie policiere de 2006" par exemple...


Un problème se pose pour ça. La plupart des séries ont les titres et les sous titres rempli et je ne pense pas que mettre ça dans le premier message serve à quelque chose vu le peu de personne lisant les anciens messages et le mettre au milieu de la discussion n'a aucun intérêt selon moi.

Alors oui, les modo pourrait édité le sous-titre du sujet pour le mettre mais ça ne serait pas sympa de virer un commentaire ou une tard du nom ou autre de la personne ayant créé ce sujet (point de vue perso là ^^) et ça vaut pour le sujet discussion comme celui des liens.
sans oublié la limitation de caractère dans ces deux emplacements ;)

De plus, toujours à titre perso, je ne vois pas l'intérêt de garder ce "texte" indéfiniment donc réédité le titre chaque année, donnera un boulot supplémentaire conséquent aux modos. Un simple message de réccap, comme à fait dark, suffit amplement je pense. On c/c ça dans le premier message de ce sujet et hop terminé :rolleyes:

Posté samedi 24 novembre 2007 à 23:27 (#101) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

Voir le messageIznogoud, le 24/11/2007 à 22:20, dit :

Si les gens élisaient le meilleur, ça se saurait... :rolleyes:

Cowboy Bebop a gagné 2 sondages, les gens se sont ressaisis.
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté samedi 24 novembre 2007 à 23:31 (#102) L'utilisateur est hors-ligne   Vlad 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 933
  • Inscrit(e) : 14/09/2004

Voir le messagedark schneider, le 24/11/2007 à 22:49, dit :

Tout les sondages sont cloturés depuis le debut de la semaine...et oui, c'etait prevu, ça sera remonté en première page, un petit peu de patience...

J'avais pas suivi, donc c'est bien comme ca...

Voir le messagedark schneider, le 24/11/2007 à 22:49, dit :

Pour ce qui est de ton argumentation contestataires, je vais pas m'etendre sur le sujet mais c'est moi qui comprend pas ce genre de reaction..."je suis pas d'accord, je comprend pas pourquoi ça a gagné alors que moi j'aime pas" voir pire "j'ai pas encore vu mais ça a l'air nul comparé a..." :rolleyes:

Moi aussi y'a des séries vainqueurs que j'ai pas aimé (c'est mon choix, mes gouts) mais ça s'appele la democratie, il me semble, quand une série gagne car une majorité vote pour...et je ne pretend pas etre plus doué qu'un autre pour dire ce qui est bien ou pas pour une majorité...

Je ne remet pas en cause l'issue des votes, mais juste que j'aurais aimé voir mes poulain gagner. (purement nombriliste comme réaction)... Ce n'est pas parceque le peuple a parlé qu'on doit forcement etre d'accord... Je me suis peut etre emporté un peu mais bon... Et puis on peut bien critiquer les choix il me semble...

@Morphy: je pensais pas a mettre ca dans le sous titre, mais plutot faire un genre de banniere avec marqué "le choix de Sharemanga, meilleure serie [inserer le genre qu'il faut] 2006" et mettre ceci dans le 1er post de chaque serie.

"Twirling 'round with this familiar parabol. Spinning, weaving 'round each new experience. Recognize this as a holy gift and celebrate this chance to be alive and breathing, a chance to be alive and breathing.

Posté samedi 24 novembre 2007 à 23:35 (#103) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagesir_vlad, le 24/11/2007 à 23:31, dit :

@Morphy: je pensais pas a mettre ca dans le sous titre, mais plutot faire un genre de banniere avec marqué "le choix de Sharemanga, meilleure serie [inserer le genre qu'il faut] 2006" et mettre ceci dans le 1er post de chaque serie.


hum.... vu comme ça effectivement, ça attire l'oeil et ça nuit au reste. Très bonne idée vlad :rolleyes:

Posté samedi 24 novembre 2007 à 23:38 (#104) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagesir_vlad, le 24/11/2007 à 23:31, dit :

Je ne remet pas en cause l'issue des votes, mais juste que j'aurais aimé voir mes poulain gagner. (purement nombriliste comme réaction)... Ce n'est pas parceque le peuple a parlé qu'on doit forcement etre d'accord... Je me suis peut etre emporté un peu mais bon... Et puis on peut bien critiquer les choix il me semble...


Non c'est peut etre moi qui m'emporte, desolé...Disons que j'avais du mal a comprendre ton argumentation/Critiques du choix des gens sur GTO en anime et Berserk en manga que tu n'as pas vu, si j'ai bien compris, alors qu'ils sont tout aussi "classique" dans leur genre respectif qu'Evangelion, cowboy bebop, Lain, ou Hellsing...(qu'on aime ou qu'on aime pas..moi aussi, j'ai du mal avec l'animation de GTO par exemple...^^ )

PS: j'ai remonté le bilan en première page! :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 01:38 (#105) L'utilisateur est hors-ligne   Ashtaka 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 181
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

C'est peut-être trop demandé, mais serait-il possible d'avoir la liste des animes les plus méconnus et préférés des 100 Sharemanguiens ?
Les 3 dernières critiques de mon blog :
Armored Troopers Votoms
Kurenai
Major

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage