Sharemanga: Les Sharemangiens aux sports - Sharemanga

Aller au contenu

  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Sharemangiens aux sports Sportifs êtes-vous ?

Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:07 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Faernelia 

  • Pitit scarabée
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 897
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Yargh, du sport !

Le sport c'est pas bon pour la santé, c'est bien connu !! :w00t:

Bon sinon, moi c'est plutôt "entretien quotidien" que sport.... Un petit peu d'abdos, de micros haltères ( environ 1g chacune B) ), et de "machin qui fait le même effet que monter des escaliers mais que je sais pas comment ça s'appelle exactement".

Et à part ça, pratique intensive du PC pour se faire les muscles des doigts^^ !
Image IPB
\o/ Image IPB \o/
Image IPB

[Voir le message caché (spoiler)]

Fae, le une valeur sûre ! ^^, dit :

Morpheus14 dit : je suis un faefanboy
Junta a dit : Tu es comme un ange qui veille à la paix en arrière garde des saints et des dieux.
GLobulle a dit : faernelia a toujours raison
\o/ Mouahaha \o/


Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:16 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   aku_sasuke 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 473
  • Inscrit(e) : 26/06/2004


[Voir le message caché (spoiler)]
tapé sur un clavier , est-ce que ca muscle reélement les doigt .
Faudrais faire une étude


Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:21 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   Deathastre 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 22/12/2003

Du basket 3 à 5 fois par semaine (si il fait beau) et 1 match le week-end...
sinon bah un peu de muscu et ... c déjà pas mal B)

Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:54 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   yosh666 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

bah moi a part un ptit foot avec des potes qd y fais beau....
et la batterie qui me fais bien transpirer...
ah si sport en chambre des que possible B) ...
et la pétanque en été aussi :w00t:

j'avais fais un peu de muscu pdt un moment mais je connais rien de + chiant que de soulever des poids !

Posté lundi 25 octobre 2004 à 10:55 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 368
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Calintz, le 25/10/2004 à 07:59, dit :

Avant de devenir la larve humaine que je suis, j'étais assez actif, [couic] maintenant je risque le claquage à chaque fois que je bouge de ma chaise.

Haha, mort de LOL, j'aurais pu écrire ça ! J'ai fait plein de trucs (judo, kendo, escrime, tir à l'arc...) et maintenant, je me traine de mon lit à la cafetière et à mon bureau. Des fois, je fais un tour par mon fauteuil pour lire un peu.
Avec un régime à base de paté, pizza, soupe, j'ai opté pour l'accident cardio-vasculaire à 50 ans. Une bonne âme pour me buter à 40 ans ?
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 11:48 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 289
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

agarwaen, le 25/10/2004 à 11:55, dit :

Calintz, le 25/10/2004 à 07:59, dit :

Avant de devenir la larve humaine que je suis, j'étais assez actif, [couic] maintenant je risque le claquage à chaque fois que je bouge de ma chaise.

Haha, mort de LOL, j'aurais pu écrire ça ! J'ai fait plein de trucs (judo, kendo, escrime, tir à l'arc...) et maintenant, je me traine de mon lit à la cafetière et à mon bureau. Des fois, je fais un tour par mon fauteuil pour lire un peu.
Avec un régime à base de paté, pizza, soupe, j'ai opté pour l'accident cardio-vasculaire à 50 ans. Une bonne âme pour me buter à 40 ans ?

J'suis dans le meme coin que toi, je me dévoue B)

Quant a moi, c'est juste un peu de muscu ( Une séance par semaine de 1h30-2h, j'ai pas le temps d'en faire plus. )
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté lundi 25 octobre 2004 à 11:50 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Mouarf le sports .... c'est pas ce truc vulgaire qui fait transpirer et sentir sous les bras ? ^^
C'est clair que depuis un bout de temps j'ai un peu laissé tomber les activitées physiques ... comment ca ca se ressent sur les abdos ?!? Nan mais ho je vous permet pas hein ^^
Sinon je pratique encore le tennis de table meme si je suis en actuellement en passe d'arreter car je me met un peu plus "serieusement" au Paintball!
Sinon ormis cela je jongle a 3 boules (heu si si si c'est un peu du sport kan meme ... ^^), je fait 8 km par jours de velo avec mes allez retour au taff, je me suis mis a DDR (rhoooo mais si c'est quand meme un peu du sport ^^) ...
Enfin voila que des activitées de sportif accomplis B)
Nan sinon j'aime bien le sport mais a ceux qui disent que c'est une drogue ... bha au moins ca en fera une pour ma part dont j'aurai vraiment tres peu de mal a me seuvrer ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 12:50 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

  • Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 567
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

J'ai fais quelques art-martiaux (judo, karate et aïkido) mais ça m'a lassé.

J'ai fais un an de muscu vers 2000, puis j'ai arrêté... et pris 20 kilos. Je m'y suis donc recollé cette année, j'en refais en salle depuis début octobre environ 7 ou 8 heures par semaine (sur 3 sessions) en bossant la puissance (la classe).

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 25 octobre 2004 à 12:55 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 130
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

1h de musculation 3 fois par semaine pour ma part, meme si c'est devenu irregulier depuis que je suis revenu de vacances.
Image IPB

Posté lundi 25 octobre 2004 à 13:01 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 386
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Mouais moi le sport..... A part le basket, mais c'est juste pour le plaisir.


Posté lundi 25 octobre 2004 à 13:24 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Je maitrise tous les fifa, nba live, pes, j'ai bon ?

Sinon, pour moi le sport consiste en une éreintante marche de 15/20minutes (j'en fais pas trop là ?) pour me rendre d'un point A à un point B à peu près tous les jours...

Enfin je suis méchant avec moi même, dans ma jeunesse et quelques moments de faiblesse je me suis résigné à faire bouger les masses atrophiées que sont mes muscles, heureusement la crise est passée depuis...

Et puis de toutes façons le sport est incompatible avec mon hygiène de vie (alcool +clopes...)
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté lundi 25 octobre 2004 à 13:35 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   sprites 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 227
  • Inscrit(e) : 21/05/2004

sport c'est quoi ca?
ha si je suis bon marcheur mais c'ets tout B)

Posté lundi 25 octobre 2004 à 18:41 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Peter-Pan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 56
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Cinq heures de tennis par semaine minimum Peter-Pan classé 15/4. ( plus divers activités extra quand des amis me le propose )


Euh ... sinon sport en chambre ... moué je sais c'est graveleux !!! Mais c'est du sport quand meme :P .
Image IPB
Merci à Calintz pour cette superbe signe ! ! !
--------------------
Image IPB
http://www.anime-haikyu-tai.fr.st
Chan : #anime-haikyu-tai@irc.ff.st
Distro : Mahou Tsukai [MGP-DGF]

Posté lundi 25 octobre 2004 à 19:09 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Chico008 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 210
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Faernelia, le 25/10/2004 à 11:07, dit :

Et à part ça, pratique intensive du PC pour se faire les muscles des doigts^^ !

c'est drole, mais moi c pareil, et oui, ca muscle vraiment les doights, ca fait un bon moment que je tappe au clavier, et maintenant je suis capable de casser les noisettes, les noix, tordre les canettes, et casser des verres rien qu'avec les doights. :P

plus serieusement, j'ai arreter par manque de temps.
moi voici l'historique de ce que j'ai fait.
3 ans de canoë Kayak (en 2 fois, premiere fois 2 ans, j'avais 14-15 ans, 2em fois 1 an, j'avais 18ans)
3 mois de Tir a l'arc (11 ans)
3 semaines de Gym (environ 7-8 ans)
6 mois de Foot (j'avais 6 ans)

voila, sur certains j'en ai pas fait tres longtemps, mais j'avais quand meme un bon niveau (meme pas besion de me vanter pour dire ca).

voila, dommage que je n'ai plus le temps, sinon je me serais bien remis au Kayak.

sport que j'aurais aimer pratiquer, Kung-Fu ou Karate, voir la gym (mais a un niveau plus elever que quand on a 7 ans)


<= retrospective de sign, ou :
l'evolution de l'utilisation de photoshop

Posté lundi 25 octobre 2004 à 20:28 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Je fais pas de sport, c'est contre ma religion :P

Partager ce sujet :


  • 17 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage