Le jeu du Cinéma venez jouer !
Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:36 (#31)
Non non c'était pas un morse mais bien essayé Je la reposterais plus tard lol.
Posté jeudi 25 novembre 2004 à 22:38 (#32)
Boulayman c'est voyage au pays imaginaire!
Allez, celle là elle est quand même difficile mais c'est un film que j'adore.
Allez, celle là elle est quand même difficile mais c'est un film que j'adore.
Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:09 (#33)
Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:27 (#34)
Non je ne crois pas que c'est Ivan le terrible mais je pense que c effectivement un chef d'oeuvre du cinéma ^^ : The seventh Seal d'Ingmar Bergman
Hmm je suis plus très sur en fait, me semble pas que La mort avait une barbe...
En fait je pense pas que j'Avais raison, c l'échiquier qui m'A induit en erreur et gt tout content de citer Bergman ^^
Le grain de l'image et les costumes m'incitent a penser comme toi chat noir finalement mais j'ai vu le film il y a un bail aussi et je ne m'en rappelle plus du tout.
Hmm je suis plus très sur en fait, me semble pas que La mort avait une barbe...
En fait je pense pas que j'Avais raison, c l'échiquier qui m'A induit en erreur et gt tout content de citer Bergman ^^
Le grain de l'image et les costumes m'incitent a penser comme toi chat noir finalement mais j'ai vu le film il y a un bail aussi et je ne m'en rappelle plus du tout.
Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:47 (#35)
Mmm ça fait un bon moment que je l'ai vu mais je suis presque sûr de mon coup. En tous cas les costumes, l'éclairage et l'ambiance expressioniste correspondent à mon souvenir.
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 00:40 (#36)
Je suis quasiment sur que ce n'est pas le 7ème sceau...
Maintenant pour Ivan le terrible je ne sais pas...
Maintenant pour Ivan le terrible je ne sais pas...
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 15:31 (#37)
C'est Ivan le Terrible première partie, de Sergueï Eisenstein. Les images sont trop puissante dans ce film et le jeu d'acteur avec les expressions super exagéré tiré des films muets j'adore trop! Je sais pas pourquoi mais je savais que Kuroi allait le trouvé il a l'air calé côté russie .
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 15:52 (#38)
Sapssiba camarade ;).
C'est vraiment un truc à voir. Surtout quand on sait en plus qu'il a eu le prix Staline et qu'ensuite Eisenstein s'est pris un sale retour de bâton quand le dictateur s'est rendu compte que la réalité du pouvoir qu'il exerçait transparaissait trop bien dans le film !
Bon, à moi alors :
On second thoughts, let's not ride to....
C'est vraiment un truc à voir. Surtout quand on sait en plus qu'il a eu le prix Staline et qu'ensuite Eisenstein s'est pris un sale retour de bâton quand le dictateur s'est rendu compte que la réalité du pouvoir qu'il exerçait transparaissait trop bien dans le film !
Bon, à moi alors :
On second thoughts, let's not ride to....
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 16:28 (#39)
je sais pas si vous avez compris l'interet, c'est qu'il faut laisser trouver les autres, et c celui qui trouve qui poste une image, donc arreter de mettre vos reponse en spoiler, ca sert a rien.
<= retrospective de sign, ou : l'evolution de l'utilisation de photoshop |
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 16:35 (#40)
Castle Quantum Theory
C'est Monty Python and the Holy Grail. J'arrive pas à replacer l'image par exemple mais j'ai reconnu par la phrase . Se serait pas dans le bout du dragon-lapin??? Mon bout préféré c'est quand Lancelot envahi le chateau à lui seul j'ai trop rie
edit : pour le film d'Ivan le terrible il est en deux parties, la premiere montre la monté de la Russie et a été acclamé par Staline et la deuxième la chute du Tsar et cette partie a été banni à l'époque
image:
C'est Monty Python and the Holy Grail. J'arrive pas à replacer l'image par exemple mais j'ai reconnu par la phrase . Se serait pas dans le bout du dragon-lapin??? Mon bout préféré c'est quand Lancelot envahi le chateau à lui seul j'ai trop rie
edit : pour le film d'Ivan le terrible il est en deux parties, la premiere montre la monté de la Russie et a été acclamé par Staline et la deuxième la chute du Tsar et cette partie a été banni à l'époque
image:
Ce message a été modifié par GiGuEuR - vendredi 26 novembre 2004 à 16:44.
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 16:47 (#41)
LOL j'ai hésité à mettre l'indication mais franchement l'image c'est 1/2 seconde pendant le french cancan des chevaliers de la table ronde à Camelot :
Perso mon passage favori ça reste la lecture des écritures saintes pour trouver le mode d'emploi de la Sainte Grenade qui exterminera le Féroce Lapin
Perso mon passage favori ça reste la lecture des écritures saintes pour trouver le mode d'emploi de la Sainte Grenade qui exterminera le Féroce Lapin
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 17:17 (#42)
elephant man
film super culte, indispensable
EDIT : j'ai rien de dispo là parce que je suis pas chez moi donc je laisse la main à qui la veut ;)
film super culte, indispensable
EDIT : j'ai rien de dispo là parce que je suis pas chez moi donc je laisse la main à qui la veut ;)
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 17:46 (#43)
[Voir le message caché (spoiler)]
Edit : MVK tu sors !!!
siteez tu le suis !!!
Junta adieu !!!
Sin-Draco, le public me semble quelque peu pris à defaut pour le coup
Posté vendredi 26 novembre 2004 à 18:17 (#45)
Le vélo?
bon ok...
bon ok...
Ce message a été modifié par siteez - vendredi 26 novembre 2004 à 18:32.