Sharemanga: Google - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Google Tout savoir sur votre ami.

Posté vendredi 01 avril 2005 à 13:53 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Un p'tit up pour dire que pour fêter ses 1 an, gmail lance un projet du nom de code Infinity+1. Le concept : augmenter la capacité de stockage offerte. Objectif : l'infini et au delà ! :drink:

Le truc énorme, c'est que ça se passe en temps réel :music:
Allez sur http://www.gmail.com, vous voyez le compteur qui défile ? Ben c'est la capacité offerte à l'instant T...

Le schéma très complexe sur le site résume bien le concept (si on arrive à le comprendre :D)

(PS : y a toujours des invits dispo, voir le sujet consacré aux invitation gmail....)

Posté dimanche 03 avril 2005 à 08:47 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   ChaDel 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 138
  • Inscrit(e) : 08/12/2004

hmm interresant..dis moi le graphique c'est ca????
ca n a pas l air tres officiel ce truc!un poisson?huhuhu....

Image IPB

Posté dimanche 03 avril 2005 à 11:25 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Titoune32 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 229
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

Mouais... Je parierais moi aussi pour un poisson d'avril qui se prolonge sur la semaine.
Je n'ai jamais vu "d'infini +1" dans mes années de mathématiques... Et puis le compteur est trop linéaire (une centaine correspondant à 3 secondes) pour que je gobe ce truc.
Image IPB

Ouverture d'un slot ami sur demande pour les releases MGP (Pseudo emule : [MGP]Titoune32)

Posté dimanche 03 avril 2005 à 16:27 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

  • Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 172
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

En fait c'est un poisson sans en être un... Effectivement, 'infini+1' ça veut rien dire, et ils le précisaient ;) L'objectif premier était 2Go de stockage... il a été atteint, mais ça continue d'augmenter tranquillement....

Comme gmail est sorti un 1er avril (ou un 2 avril), dès qu'il vont sortir une amélioration anniversaire ça passera pour un poisson... D'ailleurs je me souviens qu'au début "1Go de stockage gratuit" ça passait pour une blague, comme quoi... :w00t:

PS : d'ailleurs ils en jouent, comme pour le graph que ChaDel nous montre, effectivement, ça fait pas très sérieux :sifle:

Posté samedi 29 octobre 2005 à 12:26 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

  • Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 812
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Goooooooooogle, vient de (re) sortir son petit plugins du nom de "Google Web Accelerator Download". Cette fois ci, les failles de sécurités ont été corrigé.

A quoi sert ce truc?
La réponse ici:

Citation

Google Web Accelerator is...
• Designed for Broadband – Web pages load even more quickly on DSL and cable connections
• Easy to use – Simply install and enjoy faster web browsing in seconds


En gros, ca vous permet d'afficher les pages plus rapidement (ca marche oui).
C'est pratique , et un p'tit icone s'instale en haut a droite (pour firefox) avec le nombre de secondes gagné (par exemple pour cette page j'ai gagné 1.1 secondes...)

Pour le télécharger, c'est ici: http://webaccelerator.google.com/
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 30 octobre 2005 à 14:23 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   MaXuS 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 187
  • Inscrit(e) : 29/06/2004

J utilise tres souvent la fonction "Rechercher dans ces résultats" (en bas de la page) et j aimerai savoir si y a un raccourci comme pour le "+", le "-"


PS : tapez "alpha hentai" et faites "j ai de la chance" :shifty: non je rigole.
PPS : pour ceux qui n auraient pas remarque, la reponse pour french military victories est bien entendu hebergee par un site different que google, et faite a l image de google. Google ne repond pas reellement ca. :D
PPPS : Firefox integre une barre de recherche configuree par defaut sur google. cela dit, il y a possiblilte de changer le moteur de recherche. par exemple, sur vous trouvez le plugin permettant de rechercher directement une traduction via la base de donnee de wordreference (tres complete par ailleurs).

Posté samedi 31 décembre 2005 à 09:20 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   solexine 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 199
  • Inscrit(e) : 03/08/2003

Google est ce qu'il y a de plus performant en ce moment pour vos recherches, mais ils existent des syntaxes particulières pour affiner les recherches.
Par exemple :
-site qui limite les résultats aux pages se trouvant dans un domaine défini, site:sharemanga.com zipang recherchera toutes les pages contenant le mot zipang dans le domaine sharemanga.com
-intitle qui limite les résultats aux documents contenant une phrase donnée dans le titre, intitle:sharemanga zipang trouvera les pages contenant le mot sharemanga dans le titre et zipang dans le texte
-inurl qui limite les résultats aux pages contenant une phrase donnée dans l’adresse URL, inurl:sharemanga zipang trouvera les pages contenant le mot sharemanga dans l'URL et zipang dans le texte
-allinurl qui limite les résultats aux pages contenant toutes les phrases données dans l’adresse URL, allinurl:sharemanga zipang trouvera les pages contenant les mots sharemanga et zipang dans l’adresse url.
Ils y a d'autres "opérateurs de précisions" j'éditerai plus tard.
Pour le fun et pour vous prendre pour un vilain pirate vous pouvez poussez à l'extrème les recherches, par exemple :
-inurl :hp/device/this.LCDispatcher vous permet de trouver les imprimantes HP réseau
- inurl:indexframe.shtml Axis vous permet de trouver des cameras de surveillance Axis, ce qui est très drole c'est que vous pouvez, pour certaines, les piloter à distance, genre faire des zooms, gauche droite..., très fun pour mater les dortoirs d'une université américaine ou des chambres d'hotel(oui je sais je suis un vilain voyeur, mais vous verrez vous vous laisserez prendre au jeu !!)
Have fun !!
ps : renseignements glanés sur le site de génération nt.
Encore un truc de geek, partagez votre config, cliquez sur l'image en dessous !!
Image IPB

Posté samedi 15 mars 2008 à 19:11 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003



Le plus intéressant pour moi, c'est la conversion de devises.
Exemple : "6000 yens en euros"
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage