Sharemanga: Vidéo: découpage d'épisode - Sharemanga

Aller au contenu

  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vidéo: découpage d'épisode

Posté lundi 27 mars 2006 à 19:11 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 06/03/2005

heu voila moi aussi j'utilise virtualdub seulement des fois il ne veux pas me couper l'episode pourtant il est en .avi et je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ? ou me conseiller peut etre un autre programme (gratuit ^^) qui est mieux?

Posté mardi 28 mars 2006 à 11:24 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   pøllux 

  • Grenouille Jedi
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 944
  • Inscrit(e) : 06/06/2004

VirtualDub, comme la plupart des softs d'édition, a besoin d'un codec VfW pour pouvoir lire ta vidéo et donc la couper. Si tu as ffdshow, active la prise en charge des codecs souhaités dans la configuration VfW sinon tu es condamné(e) à installer le codec VfW qui va bien ou à utiliser AviSynth...

Posté mardi 28 mars 2006 à 21:49 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   soldier 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 64
  • Inscrit(e) : 06/03/2005

ah ok merci j'ai ffdshow je vais essayer ce que tu m'a dit et je te tiens au courant ^^

encore merci ^^

Posté lundi 20 décembre 2010 à 21:12 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Un petit dépoussiérage de topic ^^

Bon voila je cherche un prog pour découper des vidéo en .ts .mpg.
J'utilise Avidemux (qui fait généralement bien son boulot) mais sur certaine vidéo ça passe pas et j'ai pas d'autre prog de secours dans ce cas la. J'ai essayé quelques progs dont j'ai plus les noms en tête vu que le résultat n'était pas la.

Merci d'avance!

Posté mardi 21 décembre 2010 à 00:22 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMarshal, le 20/12/2010 à 21:12, dit :

Un petit dépoussiérage de topic ^^

Bon voila je cherche un prog pour découper des vidéo en .ts .mpg.
J'utilise Avidemux (qui fait généralement bien son boulot) mais sur certaine vidéo ça passe pas et j'ai pas d'autre prog de secours dans ce cas la. J'ai essayé quelques progs dont j'ai plus les noms en tête vu que le résultat n'était pas la.

Merci d'avance!

Je connais MPEG Streamclip qui est très bien conçu dans sa version Mac pour ce genre de choses. A essayer sos Windows...
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Posté mardi 21 décembre 2010 à 09:22 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   Marshal 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 113
  • Inscrit(e) : 18/08/2004

Je test ça merci.

Edit: arf faut installé quicktime... (bon j'essaie qd mm)
Bon je crois que ça marche pas non plus ça prend la vidéo mais aucune image en général c'est mauvais signe.
J'essaie qd mm de couper ds la barre de lecture au pif pr voir, j'arrive bien à select In -> select Out, mais quand je fais couper il me met echec.

Posté vendredi 24 décembre 2010 à 18:07 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   jpschuck 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 948
  • Inscrit(e) : 18/06/2005

Voir le messageMarshal, le 21/12/2010 à 09:22, dit :

Je test ça merci.

Edit: arf faut installé quicktime... (bon j'essaie qd mm)
Bon je crois que ça marche pas non plus ça prend la vidéo mais aucune image en général c'est mauvais signe.
J'essaie qd mm de couper ds la barre de lecture au pif pr voir, j'arrive bien à select In -> select Out, mais quand je fais couper il me met echec.

Je pensais qu'il utilisait les codec Window dans la version Windows. Si ça utilise Quicktime ça ne marchera pas : le codec MPEG-2 de Quicktime est payant, et n'existe peut-être même pas sous Windows.
Jean-Philippe - Retrouvez vos génériques préférés sur mon blog "Un générique, un autre jour"

Partager ce sujet :


  • 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage