Sharemanga: ~ Fly For Fun ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 62 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Fly For Fun ~ Volez nous rejoindre \o°

Posté vendredi 02 mai 2008 à 12:41 (#871) L'utilisateur est hors-ligne   bencha 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 332
  • Inscrit(e) : 09/03/2005

en meme temps c'est un mmorpg (et avec les regles qui vont avec ) , proche de tous ceux qui existent deja basé sur le leveling et l'amélioration des equipements on n'y vient pas uniquement pour le jeu qui n'a en soi pas un tres grand interet et devien vite répétitif mais pour la communauté. sinon pour ceux qui sont " pas content "y a aussi de tres bon jeux avec le mode multijoueur.

bref...
Image IPB
han ! freenaze a planté ma sign
FlyFF :
Bencha -> Elementer Lvl M-118 | Solycia -> Blade Lvl 96 | Aedon -> BowJester lvl 101

Posté vendredi 02 mai 2008 à 13:18 (#872) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Ah ca c'est certain que si le jeu n'était pas communautaire, donc pas relié au net, il n'aurait aucune forme d'intérêt quelle qu'elle soit.

Tu ne peux même pas voir 1% de la capacité du game play et encore moins celle de la communauté sans avoir atteint le lv 20 (niveau du vol), donc avant de faire une conclusion aussi rapide tu aurais dû t'y intéressé de plus près.

Après que tu n'aimes pas dès le début c'est ton choix, chacun ses goûts après tout, mais ton analyse n'est vraiment pas ficelée et encore moins légitime car elle n'est pas approfondie pour un sou.

Dis toi que moi au niveau 104, j'estime encore ne pas tout (et de loin) connaitre du jeu, donc c'est certain qu'au lvl que tu as pu atteindre, tu n'en connais vraiment rien.

Hormis ca, certes tu peux le comparer à d'autre jeu du même panier, mais ce qui fait la force de chacun de ses jeux se sont les innovation qu'ils présentent, et c'est sur ce point que tu ne t'es pas arrêté.

Mais ne nous méprenons pas, je ne fais pas le geek frustré parce que tu as osé critiqué le jeu auquel je joue, non non, tu aurais bâclé ton test sur n'importe quel autre jeu ou sujet, ca aurait été pareil.

Pour rejoindre Bencha, bref...

EDIT: je viens de me relire les 59 pages du sujet... Nostalgie T.T

Posté vendredi 02 mai 2008 à 15:54 (#873) L'utilisateur est hors-ligne   Ekocynetics - Arkhane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 30/04/2008

Oula oula, prenez pas la mouche, je disais simplement que Flyff est aussi nul que Wow. Pas la peine de prendre sa défense, les mmo(rpg très subjectif) sont simplement de grosse plateforme de tchatche avec de petits bonshommes pourvus de quelques émottes.

C'est mon constat, pas le votre. Après un joueur de L2 me diras qu'il y as plein de chose à faire comme pratiquer l'augment weapon, le joueur de Wow voudras m'emmener dans une zone high farm, le joueur de Flyff recommenceras son persos pour le passer master. Des éléments convaincants qui semble propre à chacun d'entre eux, même si fondamentalement le principe reste le même (Pex pex pex, farm farm farm, pvp pvp pvp).

Heureusement pour Flyff, gratuité oblige ! Les géants au contraire, n'ont aucuns scrupule à facturer 180 euros l'année pour un jeu buggé jusqu'à la moelle.

Pardonnez ma franchise, mais c'est vraiment du jeu poubelle.

Image IPB
La vie est un long fleuve tranquille

Posté vendredi 02 mai 2008 à 17:51 (#874) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Les goûts et les couleurs...

Posté vendredi 02 mai 2008 à 18:51 (#875) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageEkocynetics - Arkhane, le 02/05/2008 à 16:54, dit :

Pardonnez ma franchise, mais c'est vraiment du jeu poubelle.[/font]

Bah, si les MMORPG te déplaisent autant, pourquoi avoir testé Flyff ? :ph34r:

Le jeu a le gros avantage d'être gratuit (mais aussi d'être jouable sans payer, ce qui n'est pas tout à fait pareil) et c'est ce qui est sa vraie spécificité (avec le vol)

Le plus gros reproche que je pourrais faire à Flyff, c'est justement de ne pas avoir développé cette spécificité : les combats aériens et le vol sont dramatiquement sous-utilisés.


PS :
Je reste Guildmaster de WingsOfSM, et j'ai toujours le perso de blade de Yunaa (lvl. 77), et plein de matos, si ça intéresse quelqu'un...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 02 mai 2008 à 19:26 (#876) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageIznogoud, le 02/05/2008 à 19:51, dit :

j'ai toujours le perso de blade de Yunaa (lvl. 77), et plein de matos, si ça intéresse quelqu'un...

Y'a pas un Akan set et une paire d'Histo sword/axe par hasard? o.o

Posté vendredi 02 mai 2008 à 21:16 (#877) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageDevil, le 02/05/2008 à 20:26, dit :

Y'a pas un Akan set et une paire d'Histo sword/axe par hasard? o.o

L'Akan set +3, j'ai ça, oui...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 02 mai 2008 à 22:00 (#878) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageIznogoud, le 02/05/2008 à 22:16, dit :

L'Akan set +3, j'ai ça, oui...

Ca j'embêterais de me le preter le temps que j'ai assez pour me payer mon +8 4/4?

Ou me le vendre sinon ._.

Posté vendredi 02 mai 2008 à 22:19 (#879) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Pas de problèmes.

Je viens de voir que j'avais une history axe dans le coffre de guilde, aussi...
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté vendredi 02 mai 2008 à 23:27 (#880) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

T'es un roxxor, merci beaucoup :ph34r:

Ca m'aidera pour giant :x

Posté samedi 03 mai 2008 à 02:24 (#881) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Tant qu'on est aux avis de recherche, si quelqu'un a une hyper suit pour mon acrobat qui vient de passer lvl.45, je suis preneur.
(elle n'a quasiment jamais tiré une flèche entre les niveaux 30 et 45, vu que je l'ai montée avec mon mage :ph34r: )
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté samedi 03 mai 2008 à 12:56 (#882) L'utilisateur est hors-ligne   Ekocynetics - Arkhane 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 33
  • Inscrit(e) : 30/04/2008

Citation

Bah, si les MMORPG te déplaisent autant, pourquoi avoir testé Flyff ? rolleyes.gif


Ha j'aime bien les sarcasmes, c'est même l'essence d'un forum, aiguiser son couteau pour sortir du lot.

Sous peine de passer pour un troll, image qui me convient parfaitement car attribuer par des personnes ne pouvant imager sur quelques phrases le comportement d'un individu sans apporter une conclusion inexacte. ;-)
Quand je disais que je m'aimais ce n'est pas pour rien -_-

Revenons en au sujet, Flyff. C'est un Mmorpg, du préfixe Mmo qui signifie Massivement Multijoueur et Rpg qui signifie Jeu de Rôle. Alors Mmo, je veux bien, tout comme Msn Messenger qui porte haut et fier sa coupe, mais Rpg ... Je tiens à citer Baldur Gates qui est un rpg, ne comptant seulement 4 classes et trop peu de lieu et d'acteurs. Et pourtant, 10 ans plus tard, avec de meilleurs équipement, plus de moyens et plus de compétences, Flyff arrive tout juste au même contenu ... Je dirais ironie !

Neverwinter Nights ou les Nuits de Padhiver, basé D&D. Pour arriver à la même diversité que ce jeu, je dois bien additionner Wow, L2 et Gw. Je dirais même qu'il en manque un !

Mais revenons en à ta question, étant donner que je recherche un Mmorpg et non pas un Mmo(rpg) je mesure les avis et test certain jeu, sans réel succès pour le moment.

D'ailleurs, vos avis sur le jeu, je peux prendre quelques échantillons ?

Citation

Tout d'abord avec une sympathique chasse au giant... Où on a bien chambrer un magicien alors qu'il venait de nous voler le giant dumbbull sous nos yeux. Alors que juste avant on s'était fait un boss cardpuppet, qui n'a rien droppé d'ailleurs...
On a vu de pauvres gens (Shi, tidus et moi) se fairent courser par d'ignobles monstres !!! (au moins 20-30 lvl en dessous de nous). Bon ok parfois on se jetait un peu sur eux... Bref.


Traduction siouplait ?

Citation

J'ai obtenu un wedge helmet et des wedge boots,alors si quelqu'un trouve ça en suit ou gants,merci de m'y garder au chaud si possible


On parle toujours de Flyff la ?

Citation

J'ai un teba gauntlet et un flury gauntlet pour celui qui est interessé.


J'ai enfin eu mon attaque de zone avec mon acro mais je la trouve nulle avec l'attente de 10 secondes entre chaque coup sad.gif .
Mais je suppose qu'avec les prochaines attaques , il sera plus interessant, puisse qu'il ont tous une attente, il suffira d'alterner.


Cool ...

Sans rire, votre discussion devrait finir ici > http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/

A part le premier post et les quelques screen qui démontre le ton du jeu, le reste ne vaut pas grand chose sur un forum tel que celui ci. Et je suis fier de dire quelques choses qui à un sens pour tous ceux qui pourrons me lire ^_^

Sur ce, bon jeu à vous.

Image IPB
La vie est un long fleuve tranquille

Posté samedi 03 mai 2008 à 13:17 (#883) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 642
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

On va pas s'amuser a traduire a chaque fois... Je vois mal un post avec

Citation

J'ai obtenu un wedge helmet (NDLR: Chapeau assist 45. Un assist est une personne permettant de buffer et de Healer. Un buff augmente les stats. Les stats sont les points de capacités que caractérise ton personnage, par exemple, la force. La force permet de taper plus fort pour les personnages qui utilises des armes de poings. Le heal permet de remettre des HP. Des HP sont des points de vie. Les points de vies sont perdu a chaque fois qu'un monstre attaque.) et des wedge boots (NDLR: Chaussure du même set d'ou est tiré le Helmet. Un set est une combinaison composée de 4 parties qui sont Chapeau, Costume, Gants et Chaussures. Certain set sont Vert, ce qui correspond a des sets rares, tout comme le wedge dont nous parlons a l'instant. Wedge est le nom du set niveau 45 pour les assists mâles.),alors si quelqu'un trouve ça en suit (NDLR: La suit est le costume, soit l'habillement du cou au chevilles) ou gants,merci de m'y garder au chaud si possible (NDLR: mettre au chaud: On va pas abuser -.-)


Comme tu l'as dis, les premiers post sont accrocheurs, donc si tu continue l'aventure tu comprendras tout les autres posts.

Si ca ne te plait pas on ne t'as jamais forcé a lire le reste -.-'
Certes cette partie du forum n'est pas très manga et c'est pour ca qu'elle s'appelle :
A- Pas très manga
B- Je sais pas lire x.x
C- Jeux Vidéos
D- J'aime les Knacki

Tum... dum... tum... dum...

Bravo! Vous avez atteint le pallier a 1500€

Image IPB

;-)

Posté samedi 03 mai 2008 à 13:20 (#884) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 516
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'est fou quand même un topic sur flyff, et donc pour permettre aux gens qui y joue de se réunir et discuter de leur expérience de jeu entre eux, qui utilise le dialecte des joueurs de flyff ... ils sont méchants les joueurs hein
c'est vrai que c'est grave hein

non mais franchement

Citation

Ha j'aime bien les sarcasmes, c'est même l'essence d'un forum, aiguiser son couteau pour sortir du lot.

Sous peine de passer pour un troll, image qui me convient


en effet tu sorts du lot ... mais pas a ton avantage

sinon pour pas être H.S. izno apparament shi a délaissé mon perso pour aller jouer sur le serv fr donc vu que la en plus je dois avoir le jeu d'installé il faudra qu'on se rencontre pour que je te file mes items.
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 03 mai 2008 à 13:24 (#885) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 388
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

 

Voir le messageEkocynetics - Arkhane, le 03/05/2008 à 13:56, dit :


Ha j'aime bien les sarcasmes, c'est même l'essence d'un forum, aiguiser son couteau pour sortir du lot.

C'est curieux, d'habitude on tape plutôt dans les sujets politiques pour se faire remarquer de cette façon, mais chacun son truc... ;-)

Voir le messageEkocynetics - Arkhane, le 03/05/2008 à 13:56, dit :


Sous peine de passer pour un troll, image qui me convient parfaitement car attribuer par des personnes ne pouvant imager sur quelques phrases le comportement d'un individu sans apporter une conclusion inexacte. ^_^
Quand je disais que je m'aimais ce n'est pas pour rien :P

Moi aussi, je m'aime, et j'ai un ego très développé.
Et à par ça, ça nous avance à quoi ?

Voir le messageEkocynetics - Arkhane, le 03/05/2008 à 13:56, dit :


Traduction siouplait ?

Ce qui est amusant, c'est que tu débarques dans un sujet déjà quasiment mort.
Il ne doit pas y avoir eu de nouvelle recrue depuis plus d'un an, et tout le monde (à part 3 personnes ici) a laissé tomber.

C'est donc parfaitement normal que le sujet ne serve plus que de liaison entre les quelques joueurs qui restent.

Voir le messageEkocynetics - Arkhane, le 03/05/2008 à 13:56, dit :


A part le premier post et les quelques screen qui démontre le ton du jeu, le reste ne vaut pas grand chose sur un forum tel que celui ci. Et je suis fier de dire quelques choses qui à un sens pour tous ceux qui pourrons me lire :P

Si ça peut te faire plaisir... -_-

Mais ne te fais pas trop d'illusions : personne ne lit plus ce sujet :P


EDIT :

Citation

sinon pour pas être H.S. izno apparament shi a délaissé mon perso pour aller jouer sur le serv fr donc vu que la en plus je dois avoir le jeu d'installé il faudra qu'on se rencontre pour que je te file mes items.

Yeah !
Je vais encore jouer les charognards ^_^

Tant que j'y pense, tu n'aurais pas les droits sur la guilde Dragibus ?

Ce message a été modifié par Iznogoud - samedi 03 mai 2008 à 13:26.

Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :


  • 62 Pages +
  • « Première
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage