Sharemanga: Hokuto No Ken [Film+OAV] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 14 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hokuto No Ken [Film+OAV] Fist of the North Star ou Ken le survivant.

Posté vendredi 03 novembre 2006 à 13:08 (#46) L'utilisateur est hors-ligne   fireshoot 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 49
  • Inscrit(e) : 08/12/2003

NorthStarFist devrait sortir le film RaohGaiden ce weekend ;-)

Posté samedi 04 novembre 2006 à 10:07 (#47) L'utilisateur est hors-ligne   Krÿss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 17/04/2006

Et bien voilà une nouvelle bien sympathique.... :confet2:

Esperons qu'il y aura beaucoup de sources...

:)
°° Krÿss °°


Posté samedi 04 novembre 2006 à 13:25 (#48) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Sans vouloir jouer le rabat-joie ça m'étonnerait.
NorthStarFist ne sortira pas Raoh Den vu que je le fais déjà (à moitié pour eux hein Djamil^^), et encore moins ce week-end car j'ai pris du retard dans la trad... ;)

Posté samedi 04 novembre 2006 à 17:17 (#49) L'utilisateur est hors-ligne   Krÿss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 17/04/2006

Ah!

Bon bas c pas grave le tout est de rester patient!!! d'autant que tu as plusieurs series sur le feu!!!

- Les films de Dbz

- Les Saint Seiya Ultimes

- Le Raoh Gaiden

- City Hunter

C à se demander si tu as une vie à coter de tout ça!!! :ph34r:
°° Krÿss °°


Posté samedi 04 novembre 2006 à 22:24 (#50) L'utilisateur est hors-ligne   k_buto 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

C'est pas lui city hunter, il encode juste pour moi :lol:

Sinon, pour ceux qui parle de la version "HD" de 1.1go, qui circule sur le net, ça vaudra pas le dvd rip de TomTom du Director's cut.

Regardez la différence :

Image IPB Image IPB

Regardez les détailles. Même la giclée de sang est différente. Et les couleurs en arrière plan...
Et surtout Ken a une blessure a la joue dans la version DC, chose qu'il n'a pas sur l'autre.
Miam Miam :P

Posté dimanche 05 novembre 2006 à 01:36 (#51) L'utilisateur est hors-ligne   Krÿss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 17/04/2006

oui mais c déjà tout mignon qu'il fasse ça!!! :P

Et oui c superbeuuuuu!!!!!! :lol:
°° Krÿss °°


Posté lundi 06 novembre 2006 à 05:22 (#52) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

A noter que dans la DIRECTOR'S CUT, il n'y a pas que des changements, mais aussi des SUPPRESSIONS.

[Voir le message caché (spoiler)]
Par exemple, combat final, quand Sauza saigne du dos.


@ k_buto : Concernant les differences entre les 2 versions, quitte a mettre une image de comparaison, t'aurais du mettre la plus grosse et bien plus nette que celle-ci :wub: Celle que j'ai precisee, toute la scene ou Ken compte les 3 secondes, c'est bourre de plans retouches :)
Ah oki j'ai rien dit, t'as trouve ca sur le net apparemment ^^.

Posté lundi 06 novembre 2006 à 12:43 (#53) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageNature-za, le 06/11/2006 à 05:22, dit :

@ k_buto : Concernant les differences entre les 2 versions, quitte a mettre une image de comparaison, t'aurais du mettre la plus grosse et bien plus nette que celle-ci :wub: Celle que j'ai precisee, toute la scene ou Ken compte les 3 secondes, c'est bourre de plans retouches ;-)
Ah oki j'ai rien dit, t'as trouve ca sur le net apparemment ^^.

En fait la deuxième image vient de mon rip, et j'ai pris cette scène parce qu'elle m'a frappé quand j'ai regardé le trailer (qui est dispo sur le DVD), la giclée de sang est vraiment "light" dans la version ciné. :)

Posté mardi 07 novembre 2006 à 00:21 (#54) L'utilisateur est hors-ligne   k_buto 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 17/07/2005

Voir le messageNature-za, le 06/11/2006 à 05:22, dit :

A noter que dans la DIRECTOR'S CUT, il n'y a pas que des changements, mais aussi des SUPPRESSIONS.

[Voir le message caché (spoiler)]
Par exemple, combat final, quand Sauza saigne du dos.


@ k_buto : Concernant les differences entre les 2 versions, quitte a mettre une image de comparaison, t'aurais du mettre la plus grosse et bien plus nette que celle-ci :w00t: Celle que j'ai precisee, toute la scene ou Ken compte les 3 secondes, c'est bourre de plans retouches :P
Ah oki j'ai rien dit, t'as trouve ca sur le net apparemment ^^.


Alors, en fait le 1er screen, c'est la version que j'ai dl, le rip de 1.1go que tout le monde a.
La 2eme, c'est un screen que tomtom m'a envoyé, donc un screen de son rip de dvd.
Je n'ai pas la version DC, je ne peux donc pas prendre de screen.
Ensuite, en ce qui concerne la taille, j'ai gardé la réso d'origine volontairement parce que j'estime que ça compte. Enfin, il te suffit de cliquer sur le lien (le screen) et t'as le screen en grand (réso d'orgine), après libre à toi de le dl et de zoomer si t'estimes que tu n'y vois rien. :crying:

Posté mardi 07 novembre 2006 à 00:41 (#55) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Si si j'y ai vu ;-) J'ai les 2 versions sur mon dur, j'ai donc bien remarque aussi cette giclee de sang differente en comparant les 2 versions du combat :)
Je disais juste que je trouvais, par exemple, le niveau de details dans la sequence des 3 secondes bien plus evidente c'est tout ^^.

Tiens est-ce qu'il y en a qui penseraient faire un montage des scenes retouchees par hasard ?? Ca serait peut-etre interessant.

mode newbie on :( :pinch: > mode newbie off.

Posté lundi 13 novembre 2006 à 11:14 (#56) L'utilisateur est hors-ligne   Kakalutto 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 14/02/2006

salut a tous j'aimerai savoir ou on peu trouver les liens des hokuto no ken ép 87 à 91 puis le 98 aussi!! ainsi que les 80/81/82 qui sont des liens mort quand je l'ai telecharge ils ne sont pas lisible!!!!????? merci pour les reponses!!!!

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 05:33 (#57) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Des news sur le site :ph34r: :D

La bande-annonce de l'OAV "Yuria-den" (sortie le 23/02 comme je le rappelle),

et

la sublime affiche du "Raou-den 2", annoncant la sortie du film pendant la G.W. 2007 ! (29/04-07/05. Un peu tard cette annee donc. Au passage, pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la G.W., cherchez a "Golden Week" :sifle: )



http://www.hokuto-no-ken.jp/index2.html

Posté jeudi 25 janvier 2007 à 23:57 (#58) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

  • Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 12 349
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Ah cool, c'est bien ce qu'il me semblait qu'il y aurait une suite à Raoh-den ^^
Puis y'en a un prévu sur Toki aussi il me semble, enfin c'est la fête du Hokuto, trop la classe !
Faudra que je me mâte la s1 en entier un jour (j'ai maté HnK 2 la semaine dernière :) )

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 00:33 (#59) L'utilisateur est hors-ligne   Nature-za 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 341
  • Inscrit(e) : 16/09/2005

Voir le messageFinalFan, le 25/01/2007 à 23:57, dit :

Ah cool, c'est bien ce qu'il me semblait qu'il y aurait une suite à Raoh-den ^^
Puis y'en a un prévu sur Toki aussi il me semble, enfin c'est la fête du Hokuto, trop la classe !
Faudra que je me mâte la s1 en entier un jour (j'ai maté HnK 2 la semaine dernière :) )



Oui, en tout 5 oeuvres :

- Raou-den 1 (Film, 11/03/2006)
- Yuria-den (OAV, 23/02/2007)
- Raou-den 2 (suite et fin, film, GW 2007)
- Toki-den (2e et dernier OAV, probablement fevrier 2008)
- Kenshirou-den (3e et dernier film, quelque part au printemps 2008).

Au vu de la bande-annonce, l'OAV devrait etre plutot long, je suppose 50mn comme les Shin Hokuto (ou etait-ce 1h ?). En tout cas pas 30mn c'est presque sur.
Sinon, comme le Raou-den, 2 versions DVD, simple et collector 2 DVD (avec de nouvelles trading cards notamment, discussion entre Hara Tetsuo et la doubleuse de Yuria, et le clip de "Yuria....Towani Ai")

Posté vendredi 26 janvier 2007 à 12:23 (#60) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Voir le messageNature-za, le 26/01/2007 à 00:33, dit :

Sinon, comme le Raou-den, 2 versions DVD, simple et collector 2 DVD (avec de nouvelles trading cards notamment, discussion entre Hara Tetsuo et la doubleuse de Yuria, et le clip de "Yuria....Towani Ai")

Pour le Raoh-den il y a 3 éditions DVD en fait, une simple, une collector, et une édition limitée... même si on retrouve les mêmes DVD dans l'édition collector et l'édition limitée (y'a juste des figurines et un box en plus).

Simple :
Image IPB Image IPB
Collector :
Image IPB Image IPB
Edition limitée :
Image IPB Image IPB Image IPB

Partager ce sujet :


  • 14 Pages +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage