Sharemanga: Partir au JAPON en groupe !?! - Sharemanga

Aller au contenu

  • 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Partir au JAPON en groupe !?! residants fr au japon bienvenue B)

Posté lundi 19 février 2007 à 20:35 (#76) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 184
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

 

Voir le messagejasmin, le 19/02/2007 à 19:06, dit :

Ben je t'avoue que pour ce qui est de l'endroi et du choix de type de vacances, je préfère que des gens plus expérimenté choisisse, je ne connais que ce que j'ai vu en géographie... J'opterai pour un peu de grande ville et un peu de campagne, maintenant je sais pas si c'est faisable, si c'est ce que tout le monde aime !

Je suis motivé a partir le plus longtemps possible en fait ! donc au minimum 15jours ! Mais pour ce qui est du circuit... je suis pas tres chaude, mais bon je sais pas c'est peut-être mieu niveau organisation !

Bon, pour commencer, quel sont les dates qui vous interesserai ? et où habitez vous ? moi je suis en Lorraine et dans les coins de Bordeau et j'aimerai partir dans les environs d'octobre.


j'y ai été cet été et j'avoue que si je pouvais y retourner, çà serait avec grand plaisir ^_^

lorrain moi aussi j'étais quand même passer par un operateur web pour m'organiser tout çà, maintenant si vous avez une meilleure organisation (et moins cher 0:) ) je me joindrai à vous :P
Image IPB

Posté mardi 20 février 2007 à 00:09 (#77) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Voir le messagedarkmood, le 19/02/2007 à 20:35, dit :

j'y ai été cet été et j'avoue que si je pouvais y retourner, çà serait avec grand plaisir :angry:

lorrain moi aussi j'étais quand même passer par un operateur web pour m'organiser tout çà, maintenant si vous avez une meilleure organisation (et moins cher ;-) ) je me joindrai à vous 0:)
Cet été?? Où étais tu? J'ai passé 1 mois à Tokyo en août, le mois le + frais...avec la clim' :(
jasmin, voilà qques liens par ordre de préférence et de propositions.
autrementlejapon
eurojapancomic

Personnellement je suis partis 3 fois le 2ème et 1 fois avec le 1er, l'autre est plus un tour' :crying:

tu dis:

Citation

Le seul hic, je ne veux pas y allé seule (notemment pasque je suis une fille...), et je suis pas rassuré quant à 1 correspondant japonais que je ne connai ni d'eve ni d'adam...
Ce ne sont pas tous des pervers assoiffés de femmes occidentales :shifty:, de plus vu qu'a Tokyo il y a environ 1100 koban, en gros il n'y a pas que cher KFC que le "poulet" est disponible :P .
Je ne dis pas que dans certains quartiers un peu chaud à certaines heures shinjuku-kabukisho-roppongi-une partie de shibuya une fille seule a un peu plus de risque de mal tomber mais moins que chez nous :P

Pour les correspondances, ils existent des sites liés à des écoles, d'échanges culturels qui permettent de ne pas tomber sur un vicieux de première :whistling: mais j'en retrouve aucun >_< c'est le bordel dans mes favoris

Posté mardi 20 février 2007 à 02:05 (#78) L'utilisateur est hors-ligne   Le Lensois 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 77
  • Inscrit(e) : 30/09/2005

mon reve d'ici l'année prochaine j'irais



yuka si tu m'écoutes :crying:

Posté mardi 20 février 2007 à 09:30 (#79) L'utilisateur est hors-ligne   Yuka 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 48
  • Inscrit(e) : 15/02/2007

oui je técroute :crying:
moi aussi j'aimerai trop y aller

Posté mardi 20 février 2007 à 10:49 (#80) L'utilisateur est hors-ligne   MJ23 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 08/11/2006

Cette annee on sera un peu juste mais vu qu'on peut se loger chez des connaissances, on ira surrement avec toutes la familiaaaaa en 2008 ;-)

Posté mardi 20 février 2007 à 14:42 (#81) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

Citation

Ce ne sont pas tous des pervers assoiffés de femmes occidentales shifty.gif, de plus vu qu'a Tokyo il y a environ 1100 koban, en gros il n'y a pas que cher KFC que le "poulet" est disponible tongue.gif .


dison que dans le genre occidental ya mieu que moi ( métisse... )
non mais que ça soit le japon ou ailleur... ça me rassure pas ! t'es pas une fille toi ça se voit !

C'est quand la meilleur période pour vous a votre avis ?

pfff vous y etes tous déja allé... et même pas moiiii

Posté mardi 20 février 2007 à 14:58 (#82) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

La période idéale serait printemps ou automne, mais bon si tu veux y rester plus de deux semaines et que tu es étudiante ca sera forcement en été.
Perso j'y suis pas encore allé mais je compte les jours avant mon départ.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté mercredi 21 février 2007 à 13:37 (#83) L'utilisateur est hors-ligne   jasmin 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 105
  • Inscrit(e) : 26/05/2006

ben pour l'instant, j'ai trouvé un truc mais... 1750 € ! c'est un circuit 9 jours 7 nuit et c'est pour des voyages en groupe, aparament y'a tout inclus mais bon essayons de trouver moins cher !!!!

Posté mercredi 21 février 2007 à 22:33 (#84) L'utilisateur est hors-ligne   DEVILDEVIL 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 237
  • Inscrit(e) : 28/03/2005

Voir le messagejasmin, le 20/02/2007 à 14:42, dit :

dison que dans le genre occidental ya mieu que moi ( métisse... )
non mais que ça soit le japon ou ailleur... ça me rassure pas ! t'es pas une fille toi ça se voit !
Du bas de mes 1m80, 95kg d'amour à l'état brut et de mon sourire de gardien de prison des années 30 :P il est vrai que je suis un peu plus tranquiille sauf aux vus des rabateurs de bars et salons à "thèmes" えち はいおくへんたい

Les périodes top moumoutes sont avril/mai/juin et mi-septembre/octobre/mi-novrembre, celles non conseillées sont l'hiver sauf si tu as une préférence pour l'or blanc :ermm: , et l'été: Juillet>mousson; Août>25° la nuit :ph34r:

Posté jeudi 22 février 2007 à 15:46 (#85) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messagejasmin, le 21/02/2007 à 13:37, dit :

ben pour l'instant, j'ai trouvé un truc mais... 1750 € ! c'est un circuit 9 jours 7 nuit et c'est pour des voyages en groupe, aparament y'a tout inclus mais bon essayons de trouver moins cher !!!!


Je trouve que c'est pas aussi cher que ca quand tu vois le prix des hotels et surtout le prix des billets d'avion (pas moins de 1100€ avec AirFrance apres tu as des sous compagnie aérienne à bas prix mais c'est jouer à la roulette russe avec sa vie...)
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Posté jeudi 22 février 2007 à 18:02 (#86) L'utilisateur est hors-ligne   Malbo 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 7
  • Inscrit(e) : 20/09/2006

je trouverais sa bête de partir 9 jours à 1750euros alors que pour un mois tu peu avoir 1800 sauf que c'est pas un circuit et que la bouffe est pas comprise, et c'est pendant les vacances d'été...

moi j'aimerais bien tombé sur une pervers japonaise :unsure:

Posté dimanche 25 février 2007 à 16:39 (#87) L'utilisateur est hors-ligne   Damax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Voir le messagejasmin, le 20/02/2007 à 14:42, dit :

dison que dans le genre occidental ya mieu que moi ( métisse... )
non mais que ça soit le japon ou ailleur... ça me rassure pas ! t'es pas une fille toi ça se voit !

même si je suis un gars, je me sens plus en sécurité dans les pires coins de Tokyo que sur les champs élysée à Paris !!


Sinon je suis content je passe les deux d'été à Tokyo !! non je blague j'y reste QUE 7 semaines, c'est dur la vie .... :P

Posté mercredi 28 février 2007 à 15:14 (#88) L'utilisateur est hors-ligne   Silgan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 20
  • Inscrit(e) : 11/06/2004

Jasmin dit :

C'est quand la meilleur période pour vous a votre avis ?


La meilleur période pour moi est Fin Mars-Debut Avril rien que pour les Sakura.... 0:)

Il est possible de partir 2 semaines pour 1700€ (billet d'avion, logement et repas comprit).
Bon parcontre le logement c'est pas un hôtel 4 étoiles, les repas c'est pas des grands restaurant et la ligne de vol c'est pas air france.

Il y a 2 ans, j'ai réussit a avoir un billet d'avion a 470€ en passant par la british-Airway et en le prenant 4 mois a l'avance.
Ensuite, trouver un hotel pas cher c'est assez facile du moment ou on n'est pas trop regardant. ;)

Cette année, je repars 2 semaines pour 2200€ en famille d'accueil et dans une école de langue ;)

Posté mercredi 28 février 2007 à 17:34 (#89) L'utilisateur est hors-ligne   Damax 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 24
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Voir le messageSilgan, le 28/02/2007 à 15:14, dit :

Cette année, je repars 2 semaines pour 2200€ en famille d'accueil et dans une école de langue ;)


2200€ avec le billet d'avion ?
C'est quel école ?
C'est à période que tu pars ?

Posté mercredi 28 février 2007 à 17:59 (#90) L'utilisateur est hors-ligne   Mumid 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 224
  • Inscrit(e) : 29/04/2004

Voir le messageDEVILDEVIL, le 21/02/2007 à 22:33, dit :

celles non conseillées sont l'hiver sauf si tu as une préférence pour l'or blanc 0:) , et l'été: Juillet>mousson; Août>25° la nuit :P


Ba pour l'été c'est pas déconseillé, 25° la nuit c'est comme en France, c'est la température de saison.

Voir le messageSilgan, le 28/02/2007 à 15:14, dit :

Il y a 2 ans, j'ai réussit a avoir un billet d'avion a 470€ en passant par la british-Airway et en le prenant 4 mois a l'avance.


Ca me parait bizare 470€, c'etait seulement l'allé et non l'allé/retour ??, surtout avec british airway.
Image IPB

God’s in his heaven, all’s right with the world

Partager ce sujet :


  • 9 Pages +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage