Sharemanga: [Spoil] La fin de Noir - Sharemanga

Aller au contenu

  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

[Spoil] La fin de Noir

Posté samedi 31 mai 2003 à 00:17 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   slt69 

  • Naruto FanBoy
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 379
  • Inscrit(e) : 18/05/2003

que pensez vous qu'il se passe a la fin de Noir lorqu'on entend les 2 coups de feu?
Image IPB

Dernier bons films : Maria pleine de grâce, Tesis, The President's Barber, Tropical Malady, Derrick : Die Pflicht ruft

Posté samedi 31 mai 2003 à 00:20 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   DEMMAM 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 83
  • Inscrit(e) : 28/04/2003

bah moi j'ai pleuré :unsure: car je pense que c'est kirika et Mireille qu'on été tué par le Monsieur à la canne de Soldat pour anéantir le plan de grand retour d' Altena :D
de toute facon elles n'etaient plus armées donc je ne pense pas que ce soit elles

Posté samedi 31 mai 2003 à 01:07 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   _TiT_ 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 108
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

oula m'en souviens plu ca vas pas du tout ca, fo que je les rematte

Posté samedi 31 mai 2003 à 09:02 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Bouah, je pense pas grand chose.

C'est plutot un clain d'oeil à toute les coups de feu qui ont été tiré pendant la série :D

Si t'écoutes bien les 2 coups de feus n'ont pas le meme sons et ont le meme son que les armes de Kirika et Mireille (prononcé Mireilleuh :unsure:) .

Posté samedi 31 mai 2003 à 10:07 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   Pittita 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 67
  • Inscrit(e) : 07/05/2003

Ah mon avis ca signifie que Mireille et Kirika vont reprendre leur ancienne vie, elles redeviennent les deux tueuses qui forment Noir. Les deux coups de feux doivent vouloir dire qu'elles forment un tout. Mais bon je suis pas super doué dans les significations philosophiques :D
Vive les nouilles !

Posté samedi 31 mai 2003 à 10:22 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Dark-Ikari 

  • Boulet
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 478
  • Inscrit(e) : 30/04/2003

moi je dit que Noir, s'est de la balle, c tout :-P non mais la fin est vraiment superbe, Kirika et Mireille.... ya pas une suite?? mdr :-P
Hiroshima 45.
Tchernobyl 86.
Windows 95, 98, 2000. 2003.....

Posté jeudi 05 juin 2003 à 21:49 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Mooztik 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 39
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

se sont bien les armes respectives de kirika et mireille.
vous oubliez une option, la promesse entre les 2 filles apres que tout est été eclairé.
Mireille à promis à kirika de la tuer...
a vos neurones :sifle:

bon, y a une suite de prévue, mais le réalisateur d'origine a rejeté le projet pour bosser sur la suite de captain tylor.

Posté vendredi 06 juin 2003 à 12:18 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   KLR 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 05/06/2003

http://soldat.noir.free.fr/dossier.php?pag...defeu-ep26.html

Posté vendredi 06 juin 2003 à 12:41 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

  • Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 654
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Ouais bon enfin bref, comme je le disais faut arreter de ce prendre la tête pour deux coup de feu à la fin d'une série :P
Par contre j'ai trop l'oreille, j'avais tout de suite reconnu le son des deux armes respectives. (non non je suis pas un gros maniaque des armes).


Ca me fais un peu penser à ceux qui analye les tableau des grand paintres. Qui font de supers tehories qui tiennent peut etre debout, mais la plupart du temps le gars qui à paint la toile ne pensais pas un truc si profond et il l'a juste paint comme il voulait.

Posté vendredi 06 juin 2003 à 13:35 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   HornWilly[Faeh] 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 81
  • Inscrit(e) : 24/05/2003

Pour moi, les 2 coups de feu signal la fin de la série et de l'histoire tout simplement.
Les 2 coups de feu sont 2 de plus parmis tous les autre tiré pendant la série.

Sont-elles mortes ? Moi je ne pense pas :P
Vive le ramen. © HornWilly[Faeh]
Site : DreamJap.com - Programme des sorties des animés au japon.

Image IPB

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 11:33 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   fenriss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

Honnétement, je ne pense pas que le "réalisateur" ai mis l'image d ela montre et les deux coups de feu juste pour faire joli! Faut arréter. ça a évidemmment un sens. Pour répondre a pupet master, le processus créatif est issu de l'inconscient, pour crer quelque chose tu av spuisser au plus profonde de toi, a ce que tu connais et pense. PAr conséquent, même involontairement lorsque tu crée quelque chose tu lui donnes un sens auquel tu n'avais aps pensé. Et plus l'oeuvre sera élaboré et travaillé, plsu tu y auras mis de toi, plus elle contiendra de sens. Mais bon, en l'occurence, ici ça n'a pas grand chose a voir puisqu'il s'agit d'un sens donné volontairement.
La montre: depuis le début avec sa mélodie elle symbolise Noir et le duo de tueuse. Si je me rapelle bien, Mireille entend cette mélodie alors que kirika tue ses parents, c'ets donc le point de départ de ce que deviendront mireille et kirika. La montre les relie.
Lorsque mireille et kirika s'en vont elle laisse deriére les hommes de soldats, apeuré, mais armé. Si je ne em trompe aps els filles elles n'ont plus d'armes et sont a moitié mortes a cause du combat. Soldat ne peux pas laisser s'échapper deux filles aussi dangereuss pour eux. La mntre se brise, deux coups de fin, c'ets la fin de Noir la série et al fin de Noir les tueuses. Et si un doute persiste encore, pensé vous honnétement qu'une série aussi sombre que noir, ou tout se passe toujours mal puisse finir par un gentil happy end? Et surtout vous voudriez que ça finisse par un happy end?

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 13:08 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   daidoji 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 29/07/2003

un truc me chiffone : pourquoi personne ne parle de la suite prêvu de Noir : Pierrot le Fou ? c'est quand même annoncé direct sur le Dvd à la fin du 26, non ? ( le titre est en Français dans le texte, mais vu le nombre de français un peu partout dans la série, rien de bien étonnant.).
Personnellement que mireille et kirika éclate tout ne me surprendrais aucunement (on à quand même pres de 26 épisodes ou on les vois manier la Mort de main de Maître...)

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 13:13 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   fenriss 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 15
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

Il est totu a fait possible de faire une suite a Noir sans Mireille et Kirika. Aprés tout Noir ça ne qualifie aps ces deux femmes, mais el fait de fabriquer des tueuses en enrainant des petites filles trés jeunes. Par conséquent, il y a certainement d'autres candidate spossible pour le rôle.
D'ailleurs, n'est-ce aps étrange que els meilleurs assassins de la série(Intocabile et l'asiatique) soit aussi des femmes? Et d'un age quasi similaire a celui de mireille et kirika?

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 15:51 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   VotreEminence 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 110
  • Inscrit(e) : 08/06/2003

Je pense la même chose !
D'ailleurs je comptais poster sur ce sujet !
On peut se demander en effet ce qu'il advient de Kirika et Mireille puisqu'elles sont désarmées, seules et blessées et que donc elles refusent de travailler pour Soldats et d'effectuer le "Grand Retour".
Ces deux détonations signifient donc sûrement la fin de Noir, Mireille et Kirika étant abattues par Soldats... :D
Image IPB

Un grand merci à BlackRose !! ;)

Posté jeudi 04 septembre 2003 à 17:08 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Overgame 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 46
  • Inscrit(e) : 20/08/2003

Arretez de vous prendre la tete :D
Moi je cherche pas, je trouve dommage l'abbandon de la saison 2.

On peut chercher pendant des annees ce qu'on ne voit pas et que l'on ne verra jamais.
Puissez-vous un jour atteindre la sagesse...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 3 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage