Sharemanga: HighId / LowId - Sharemanga

Aller au contenu

  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

HighId / LowId changement soudain...

Posté jeudi 17 mai 2007 à 19:05 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   gouik 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 377
  • Inscrit(e) : 16/08/2005

j'ai eu un probleme de lowid, il y a peu, sans avoir rien touché aux parametres que j'avais réglé précédemment. je suis équipé d'une aolbox et d'un routeur wifi gigabyte. ma mule utilisait les ports 20506 (udp) et 5404 (tcp).

apparement aol doit fermer les 2 ports cité ci dessus, car meme si je désactive les firewall (et celui d'xp aussi) des 2 appareils et ouvre les ports sur les 2, toujours en low id. en changeant les ports (4834 tcp et 4665 udp) tout est ok (et pourtant je n'ai jamais ouverts ces ports sur les routeurs!!!!). j'avoue que je ca me dépasse ca...

par contre j'ai beaucoup de problemes pour surfer (erreur http 400 requete incorrecte). en raffraichissant la page visitée, ca rentre dans l'ordre. par contre avec opéra comme navigateur c'est la catastrophe. souvent des pb d'affichage (mise en page déformée) voire non affichage du site... je ne sais pas de quoi cela vient...

Posté jeudi 17 mai 2007 à 20:06 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   tsukino 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 13/05/2007

Bonsoir,

J'ai un problème de LOWID avec Emule...

J'étais en HIGHID puis j'ai eu un souci avec le pc... Mon copain me l'avait mis en HIGH ID juste avant le pb avec le PC.

Puis, ben.... J'ai oublié de relever les paramètres.... :D

J'ai tout fait réinstaller... Mais mon Emule est toujours en LOW ID depuis et ça m'énerve (pour rester polie... lol).

J'ai WINDOWS XP Edition famille, zone alarm et AVG comme antivirus.

A l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddideeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ayez pitié de moi svp... lol

Céline.

Posté jeudi 17 mai 2007 à 21:32 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Tu as essayé le test des ports dans l'onglet Connexions des paramètres?
Sinon la dernière version d'emule (0.48a) a un truc Upnp (pour ouvrir automatiquement les ports d'un routeur ou un truc comme ça) qui peut peut-être aider,mais rien n'est sûr à ce sujet.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 23 juin 2007 à 19:44 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

Bon voilà je viens de récupérer le net et une nouvelle freebox donc j'allume la mule et là paf low id :sorcerer:
22/06/2007 12:23:14: Avertissement DonkeyServer No2 (62.241.53.16:4242) - You have a lowid. Please review your network config and/or your settings.

et dans Kad Réseaux
Etat : Derrière un pare-feu

Donc je vérifie en coupant zone alarm, même problème :)
J'avais eMule 0.47c StulleMule 4.5 donc je change de version pour voir si ça vient de la et même problème avec eMule Version 0.48a [MorphXT v10.0] que je viens d'installer.

Sachant que le pare feu windows n'est pas activé je vais dans le compte free pour vérifier les ports et j'ai pourtant tcp 4882 et udp 4892 qui sont ouverts et malgré tout j'ai une low id :o

Image IPB

Image IPB
Image IPB

Une idée? :o
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté samedi 23 juin 2007 à 19:53 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   tsukino 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 13/05/2007

Kikou Anothefan !!!

Dsl je viens juste de receboir comme quoi il y avait une réponse au sujet.

Alors, j'ai pas la dernière version de emule...

Je vais l'installer et je te tiens au courant.

Merci.

Bizoux

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 03:20 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   macc 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 66
  • Inscrit(e) : 25/09/2003

Même problème que toi Der Alucard, si tu y arrive , j'aimerais bien savoir comment.Je viens de phone a Free , il m'assure bien qu'il n'y pas de bridage récente de leur part.Perso j'y comprend plus rien.

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 04:56 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

doit y avoir le meme pépin avec LENEUF, car depuis la "disparition des serveurs "(un film d'horreur bientot sur vos écrans), je suis passé en low sur tout les serveurs restants...

Rendal (un-acteur-horrible-bientot-sur-vos-écrans)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 10:02 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

  • Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 2 216
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Si c'est sur tous,c'est sans doute pas ça votre problème,mais au cas où je le dis quand même: y'a quelques serveurs qui ont des limites de fichiers partagés et ça pourrait soit empêcher une connexion,soit provoquer une lowID je pense :w00t:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté vendredi 28 septembre 2007 à 20:12 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   tsukino 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 13/05/2007

Bonjour tout le monde!!

j'ai changé de version emule et c'est toujours pareil...

J'ai changé d'ordinateur et c'est toujours le même problème...

Je suis chez Alice....

Est-ce que quelqu'un aurait une solution??

'étais en High ID et j'ai eu un problème avec mon ancien de pc et quand j'ai tout réinstaller, ... Ben... J'avais un LowID et impossible de le remettre en High ID... Snif snif snif snif snif snif

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 06:08 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 479
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

M0i aussi, depuis 15 jours, je suis en lowid et lors du test des ports, il n'arrive pas à ouvrir le port TCP...
Je suis au NEUF, avec Vista et tout marchait biein avec eMule v0.48a
Merci pour les infos

Rendal (le-marcheur-bien-sur-0.48 km)
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 08:44 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   Tokikake 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 196
  • Inscrit(e) : 05/06/2007

Voir le messageAnothefan, le 28/09/2007 à 11:02, dit :

,mais au cas où je le dis quand même: y'a quelques serveurs qui ont des limites de fichiers partagés et ça pourrait soit empêcher une connexion,soit provoquer une lowID je pense :chris:


C'est cela. J'ai tenté de me connecter à un serveur (bon me rappele plus le nom), et il m'a gentiment renvoyé un lowID alors que j'étais HighID tout partout ! Donc ça doit être la limite de fichiers partagés qui ne plaisait pas au serveur (moins d'une trentaine pourtant :)).
Image IPB
Merci à Azta pour la signature et l'avatar !

Posté samedi 22 mars 2008 à 10:58 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Je suis aussi en low ID depuis que j'ai la neuf box (ça fait 2 jours) alors qu'avant j'étais en high ID avec ce bon vieux modem Sagem fast800; quelqu'un aurait la solution s'il-vous-plait ? :w00t:

Posté vendredi 11 avril 2008 à 22:41 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   Supernono54 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 274
  • Inscrit(e) : 17/05/2003

Voir le messagematt55, le 22/03/2008 à 11:58, dit :

Je suis aussi en low ID depuis que j'ai la neuf box (ça fait 2 jours) alors qu'avant j'étais en high ID avec ce bon vieux modem Sagem fast800; quelqu'un aurait la solution s'il-vous-plait ? ^_^

Toujours le meme probleme il faut aller dans ta box ouvrir les ports que tu utilises dans emule (idem pour alicebox, dartybox, orange.......) ou sinon voir si tu as bien autorisé emule dans ton parefeu.
Le cinema c'est l'ecriture moderne, dont l'encre est la lumière
(c'est jolie, c'est pas de moi mais de Jean Cocteau)

Posté jeudi 24 avril 2008 à 15:17 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   alucard55 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 465
  • Inscrit(e) : 04/02/2006

Arf je venais justement donner le lien d'un site qui dit comment passer en high ID (et ça marche, aucun problème depuis) c'est ici que ça se passe :flowers:

Posté mercredi 06 août 2008 à 09:39 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   Max Country 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 506
  • Inscrit(e) : 17/07/2003

Hmm je viens un peu après la guerre, mais j'ai un petit soucis de Low Id depuis quelques semaines maintenant.

J'utilise les ports 15728 ( TCP ) et 15729 ( UDP ), tous sont bien ouvert sur ma LiveBox, mais certains "gros" serveurs me mettent en Low ID, disant que mon port n'est pas joignable. J'utilise cette config depuis quelques mois maintenant, et je n'ai jamais eu de soucis de Low ID auparavant.

Je n'ai que le pare-feu XP et même désactivé il me met en Low ID sur les gros serveurs ( genre eDonkey machin truc, ceux avec le plus de fichiers de dispos ). Par contre les autres serveurs, aucun problème.

Faudrait que je test par rapport au nombre de fichiers partagés car j'ai cru comprendre que ça pouvait venir de là.

Enfin bref, si quelqu'un a une solution, qu'il me fasse signe.

Max, marchi d'avance !
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 10 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage