Sharemanga: Fairy Tail [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Fairy Tail [Série] Enfin l'anime !

Posté jeudi 17 septembre 2009 à 10:12 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 882
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

En espérant que ce ne soit pas une adaptation à la Naruto (autrement dit complètement nul).


Image IPB

Posté jeudi 17 septembre 2009 à 19:26 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Ou plutot du même auteur, une adaptation à Rave groove adventure, qui n'était bien nul ...

Le graphisme à l'air sympa. ça se rapproche plus d'un DBZ vers la fin, que de One piece

Posté jeudi 17 septembre 2009 à 20:17 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   gatsu80 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 451
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je l'attend avec impatience, je suis le manga actuellement, il y a du potentiel pour faire une bonne série animée.

Posté jeudi 01 octobre 2009 à 17:43 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Yoruichi11 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 36
  • Inscrit(e) : 04/04/2007

c'est bien vrai!! le manga était vraiment bien, y'a quelques éléments qui rappelle OP et Rave mais sans plus!!
j'ai vraiment de hâte de retrouver l'anime parce que là où je me suis arrété ça promettais d'être encore plus géniale!!!
y'a pas à dire, elle ressemble vraiment à Nami!! :flowers:

Posté lundi 12 octobre 2009 à 12:06 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je viens de voir le premier ép, diffusé entre 12h30 et 13h, et je l'ai trouvé excellent XD

J'ai raté l'op, mais l'ending est pas mal ^^

Opening : Snow fairy par Funkist
Ending : Kanpekigu~no ne par Watarirouka Hoshiri Tai


L'animation est très bonne, peut être même trop, et je doute qu'ils puissent tenir le rythme tout au long de la série. Les voix m'ont paru bizarre à entendre au début XD

Deux petites choses néanmoins :

- Lorsque lucy active une de ses clés, elle nous fait une danse à la magical-girl :confet: c'est assez étonnant à voir quand même :music:

et la deuxième en spoiler :


[Voir le message caché (spoiler)]
Ils ont un peu trop gonflé la poitrine de lucy :lol:

Ce n'est pas que ça me dérange mais bon, vu se qu'ils ont mis à lucy, j'ai peur erza ne puisse plus bouger ( mais j'ai hâte de voir ça :P ² )


Voilà mes premières impressions :P

Posté lundi 12 octobre 2009 à 16:58 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   tomlapomme 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 28/07/2007

Voir le messageMorpheus14, le 12/10/2009 à 13:06, dit :

Je viens de voir le premier ép, diffusé entre 12h30 et 13h, et je l'ai trouvé excellent XD

J'ai raté l'op, mais l'ending est pas mal ^^

Opening : Snow fairy par Funkist
Ending : Kanpekigu~no ne par Watarirouka Hoshiri Tai


L'animation est très bonne, peut être même trop, et je doute qu'ils puissent tenir le rythme tout au long de la série. Les voix m'ont paru bizarre à entendre au début XD

Deux petites choses néanmoins :

- Lorsque lucy active une de ses clés, elle nous fait une danse à la magical-girl :confet: c'est assez étonnant à voir quand même :music:

et la deuxième en spoiler :


[Voir le message caché (spoiler)]
Ils ont un peu trop gonflé la poitrine de lucy :lol:

Ce n'est pas que ça me dérange mais bon, vu se qu'ils ont mis à lucy, j'ai peur erza ne puisse plus bouger ( mais j'ai hâte de voir ça :P ² )


Voilà mes premières impressions :P



Salut,

Comment t'as fais pour voir l'épisode aussi tôt?

Thanks

Posté lundi 12 octobre 2009 à 18:42 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Voir le messagetomlapomme, le 12/10/2009 à 17:58, dit :

Salut,

Comment t'as fais pour voir l'épisode aussi tôt?

Thanks


Il sait lire l'anglais... :P

Tu as le lien en vosta de disponible dans la section appropriée.
Image IPB

Posté lundi 12 octobre 2009 à 18:53 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messagedark schneider, le 12/10/2009 à 19:42, dit :

Il sait lire l'anglais... :P

Tu as le lien en vosta de disponible dans la section appropriée.


Et regarde l'heure darsch, tu verras que je l'ai vu 2h avant que la release us soit dispo :lol:

Diffusion en direct powaaa Image IPB

Posté lundi 12 octobre 2009 à 20:24 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

  • Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 697
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Otaku powa oui ! :lol:

Vais attendre que quelques épisodes soient sortis :P
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté lundi 12 octobre 2009 à 22:05 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   tomlapomme 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 28/07/2007

Voir le messagedark schneider, le 12/10/2009 à 19:42, dit :

Il sait lire l'anglais... :P

Tu as le lien en vosta de disponible dans la section appropriée.



J'ai moi aussi regardé l'episode chez horriblesubs mais son commentaire precede leur release!


Voir le messageMorpheus14, le 12/10/2009 à 19:53, dit :

Et regarde l'heure darsch, tu verras que je l'ai vu 2h avant que la release us soit dispo :lol:

Diffusion en direct powaaa Image IPB


Justement comment tu fais pour regarder l'episode en direct?

Merci

Posté mercredi 14 octobre 2009 à 22:55 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

1er épisode vu :

En effet, l'animation est de bonne facture. Ce premier épisode m'a paru plus digeste que lorsque j'ai lu le premier tome. C'est une bonne chose afin de me permettre de tenir jusqu'à ce qu'un scénario correct pointe son nez. (Ce que je n'ai pas réussi a faire avec le manga) :P

En animé, c'est vrai que je ne retrouve pas les comparaisons que j'avais pu voir avec One Piece. Par contre, dans ce genre d'univers inventé ou la magie règne, j'ai quand même été plus séduit par Soul Eater lorsque j'ai vu le premier épisode. Univers bien plus travaillé et humour bien plus drôle. Mais j'attends d'en voir plus pour confirmer ou pas.

Le scénario et la musique, ce sont les deux choses qu'il faudra améliorer dans le futur pour retenir mon attention définitivement.
Image IPB

Posté dimanche 18 octobre 2009 à 19:52 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   Ratus13 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 4
  • Inscrit(e) : 21/10/2004

J'ai vu enfin vu le premier épisode de Fairy Tail et comme à la lecture du manga, je suis séduit.

L'animation est de bonne facture, l'humour omniprésent et l'univers attrayant. En plus ma copine adore, donc on se disputera pas le PC :ph34r:
"Moi, c'est comme toi mais... en Mieux"
Brice de Nice
http://ratus13.com

Posté dimanche 18 octobre 2009 à 20:48 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   Deska 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 132
  • Inscrit(e) : 25/07/2004

Vu aussi ce matin. Le graphisme est sympa, mais je sais pas ... Le premier épisode, m'a pas du tout emballé.

C'est normal, c'est le début, mais même au niveau des sorts magiques,, j'ai trouvé ça trop conventionnel, enfin ça m'a laissé une drole d'impression. Et puis la 3D, pour le feu, et la magie, je trouve laid.

Manque de charisme ce natsu. Il a pas la classe (même si on essaie de nous faire croire le contraire).

Wait and see, on verra ce que nous réserve la suite.

Posté lundi 19 octobre 2009 à 12:12 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

  • Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 7 249
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageDeska, le 18/10/2009 à 21:48, dit :

C'est normal, c'est le début, mais même au niveau des sorts magiques,, j'ai trouvé ça trop conventionnel, enfin ça m'a laissé une drole d'impression.


Tu t'attendais à quoi, harry potter ? :wub:

Voir le messageDeska, le 18/10/2009 à 21:48, dit :

Manque de charisme ce natsu. Il a pas la classe (même si on essaie de nous faire croire le contraire).

Ça ce n'est que ton point de vu :wub:

Je le trouve bien plus classe que l'autre dans pastis ( luffy dans one piece pour ceux qui n'auraient pas compris :wub: ).

Mais surtout, si tu ne connais pas le manga, tu n'as encore rien vu. L'histoire tourne autour de beaucoup de personnage ( trop peut être ), que l'ont découvre dans l'ép 2 ( sauf erza T_T ) que je viens de voir .

Pour vraiment se lancer dans l'histoire, il faut attendre l'arrivée d'erza et surtout la S-quest pour voir le potentiel ^^


Bref, j'ai fini l'épisode 2. J'apprécie toujours autant, on découvre les membres de fairy tail avec une rapide présentation pour les principaux. Une petite mission pour roder lucy XD et on voit taurus ! \o/ ( le finalfan pervers de service ). Mais, je ne me ferais jamais à la petite danse de lucy pour activer ses clés >_<

Que du bon :ph34r:

Posté mercredi 21 octobre 2009 à 21:08 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

  • Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 3 730
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Episode 2 dans la lignée du 1er pour ma part... Humour pas très drôle, bon sentiments qui ne me touchent pas et musiques avec lesquelles j'ai vraiment du mal pour l'instant. :lol:

Bon sinon ce 2eme épisode sert clairement de présentation pour les personnages et pour la guilde Fairy Tail et fallait bien y passer. La première mini-quête n'est vraiment pas passionnante et c'est plus pour nous parler du passé de Natsu qu'autre chose, même si c'est mal amené.

J'attends toujours de voir les premiers signes d'une aventure et d'un scénario pour me faire un vrai jugement. J'espère juste que ça sera pas dans trop longtemps... B)

Pour ce qui est du charisme des personnages, on peut pas juger en 2 épisodes. C'est sur que quand on voit Luffy pour la première fois avec son short et sa balafre à 2 francs, bonjour le charisme ! :sifle: Mais c'est la psychologie du personnage qui en impose tout au long de l'histoire ! Il a un but complètement utopique et pourtant il impose le respect. Je ne souhaite à Natsu que d'avoir le même effet. :nuke:

PS: Ah oui et +1 pour les danses de Magical Girl... ^_^
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 5 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage