Sharemanga: Votre Bureau.. - Sharemanga

Aller au contenu

  • 194 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Votre Bureau.. reflète votre personnalité ^^

Posté mardi 16 décembre 2003 à 23:09 (#31) L'utilisateur est hors-ligne   uchuujin san 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 388
  • Inscrit(e) : 07/08/2003

non,zone tu n'est pas le seul ;) moi aussi j'ai un probleme:comment je fais pour mettre une image jpeg sur le forum?
----Last night, when I was alone in my room, from out of nowhere... I smelled a fart that wasn't mine.----

Posté mardi 16 décembre 2003 à 23:15 (#32) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

  • legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 785
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Image IPB

+ Zoom +

Ce message a été modifié par Puppets_Master - mercredi 17 décembre 2003 à 00:03.

Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté mardi 16 décembre 2003 à 23:20 (#33) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voilà le bureau de la carotte :)

alors le fond c un scan d'une couverture de I"s
et le winamp... c du désign Calintz (pas mal ^^)
les 3 BT en bas, ben c la pré-distro qui est en cours :D
les dos c entre autres les bots des chans :)

Image IPB

si j'y pense je récup le numérique de ma boite demain pour le "vrai" bureau
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 décembre 2003 à 23:21 (#34) L'utilisateur est hors-ligne   corum 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 415
  • Inscrit(e) : 28/05/2003

Ashtaka, j'adore ton wallpaper, c'est une oeuvre de Luis Royo, et mon appart est couvert de ses oeuvres :) . Les nus féminins, l'opposition femme/monstre et les jeux de lumière qui illuminent ses tableaux sont tout simplement sûblimes. Bref, je m'égare, je vous edit tout ca et je vous met mon bureau dès que mon pc ressemble à nouveau à quelque chose (formaté il y a peu il se trouve pour l'instant tout nu :) ).

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 01:56 (#35) L'utilisateur est hors-ligne   James 

  • Boulay Victorieux
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 220
  • Inscrit(e) : 06/07/2003

Voila le mien, c'est un peu le bordel :)

Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 04:20 (#36) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Bon voici mon bureau chez moi, si quelqu'un peu me dire qui est la fille dans mon fond d'ecran... j'en ai aucune :) mais je la trouve zolie...

Image IPB


Et Ici c'est mon bureau bordelique qui est assez propre sur cette photo :)

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 06:25 (#37) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Ah je me disais que cette femme à demi-nue me rappelait quelque chose...Royo :) (j'aime bien son style, mais le fait qu'il ne dessine presque que des femmes , je trouve ça dommage(faut pas comprendre que j'aime pas les femmes hein, mais bon, dommage))

Lol le coin de Gigueur, on dirait la cabane d'un alcoolo anonyme (et les Pringles qui semblent faire office de fourre-tout...:))...et ses figurines sur le côté :)
Tout ça agrémenté d'un katana pour se défendre contre ses adversaire invisibles après une bonne soûlerie :):)

(je déconne hein, faut pas le prendre mal :))

Sinon la tantine sur ton wallpaper, je vois pas qui c'est sorry ;)

Edit : à ce que je vois , je suis pas le seul à avoir un bureau bordélique rempli d'îcones...y a Junta aussi :)

Edit 2 : Lol , j'avais pas vu, mais dans les bouteilles de bière de chaque côté de l'écran de Gigueur, y a des bougies...sûrement pour ses soirées voudous voire peut-être sataniques, qui sait :D

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 07:30 (#38) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

  • Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 8 659
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Moi j'aimerais bien savoir ki c la fille avec un tatouage sur celui de James :)

@Gigueur : aucune id, c juste une blonde ^^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 11:09 (#39) L'utilisateur est hors-ligne   KinCaiD 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 43
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

La blonde ... c une des héroïnes de Words Worth, à toi de chercher maintenant :)
For I have loved the stars too fondly to be afraid of the night.

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 12:14 (#40) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

recherche Words Worth ... hentaï game ... no comment ... <_<

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 14:59 (#41) L'utilisateur est hors-ligne   Niaaa sempai 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 22
  • Inscrit(e) : 31/08/2003

Gigueur, nettoie ta souris des fois, elle est plus blanche mais marron, mais mon dieu ou est passé l'hygiene de nos jours !! lol

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 16:01 (#42) L'utilisateur est hors-ligne   GiGuEuR 

  • Disciple de l'inutile
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 398
  • Inscrit(e) : 28/07/2003

Citation

Lol le coin de Gigueur, on dirait la cabane d'un alcoolo anonyme (et les Pringles qui semblent faire office de fourre-tout...)...et ses figurines sur le côté
Tout ça agrémenté d'un katana pour se défendre contre ses adversaire invisibles après une bonne soûlerie 


Ouais ben d'habitude mes tablettes sont pleine de bouteille, ma soeur avait du passer dans ma chambre cette journée là :ph34r: . Les figurines se sont celle des "Maitres de l'univers" avec Musclor, Squelettor, etc. La boîte de pringle c'est ma poubelle, d'habitude il y en a 4,5 sur le bureau :D

Ah tu as remarqué mon superbe katana, réplique de celui du Highlander. On ne voit pas mais sur le mur à l'opposé il y a mes autre épées, sabre, longsword, épé thai chi, etc, et ma belle cote de maille que j'ai faite à la main :D (moi me vanter, jamais! :ph34r: )


Citation

Gigueur, nettoie ta souris des fois, elle est plus blanche mais marron, mais mon dieu ou est passé l'hygiene de nos jours !! lol


Elle est blanche!!!!! c'est la photo qui a mal sortie. Je suis très propre vous savez :P


Citation

recherche Words Worth ... hentaï game ... no comment ... 


QUOI! C'est un wallpaper de hentai!!! horreur, honte, hérésie! (Words Worth tu as dis... :P )
Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 16:57 (#43) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 284
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Lol moi aussi j'ai des figurines de Skeletor et Musclor, mais ce sont pas les mêmes :ph34r:

Ce satané Skeletor...à cause de lui, il paraît que je faisais des cauchemars quand j'étais petit...en tout cas moi je m'en rappelle pas :P

Au fait j'avais pas vu, mais Gigueur il joue à des jeux vraiment au top de la technologie...Doom 2 :ph34r:

Ps : Words Worth, y a bien 5 épisodes hein c'est ça ?....(allez voir sur sharereactor la jaquette...sauf ceux qui sont pas assez mûrs hein, je veux pas être inculpé de débauche de mineurs moi :D)

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 17:13 (#44) L'utilisateur est hors-ligne   doobik 

  • Modo en carton
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 077
  • Inscrit(e) : 08/07/2003

depuis qu'il y a un channel hentaï, çà se laisse aller ici :ph34r:
5 episodes tu dis... Sharereactor... hum...

en cherchant çà ma permis de trouver plein de truc géniaux comme çà > Image IPB

oh! mais ya du Bernard Werber aussi sur le bureau, mon préféré! :P

Posté mercredi 17 décembre 2003 à 21:06 (#45) L'utilisateur est hors-ligne   urumi-chan 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 23
  • Inscrit(e) : 26/07/2003

je rêve ou il y a des autocollants bob l'éponge sur le pc de Gigueur...
Image IPB

Partager ce sujet :


  • 194 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage