Sharemanga: legendes urbaines - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de cette section

Vous pouvez ouvrir un sujet pour un lien ou un site amusant que vous voulez partager. La seule condition, c'est d'être clair dans votre sujet.

Lorsque vous créerez un topic, pensez à indiquer ce que c'est dans le titre: [Animation], [Vidéo], [Jeux], etc,...
Les recherches seront ainsi beaucoup plus aisées!

  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

legendes urbaines info ou intox

Posté lundi 16 août 2004 à 20:22 (#16) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

pire dans une province déserte .. une petite campagne bien tranquile mais depuis quelque temps on retrouve des voitures qui disparaissent dans la nature personne n'a jamais retrouvé leur corps ...

rapport voici une vidéo retrouvé près d'un arbre, il s'agit apperemment d'une vidéo amateur ... (Rapport 313)

t'es sûr que c'est pas plutôt l'âme de l'écran de ton ordinateur qui t'as dicté tout ça !? le PAF ! c'était un message subliminal ..
prochainement ... EVILMANGA.COM

muhahahahahahahahaha aargh

EDIT : link t'es méchant :rolleyes: karasu laisse pas faire ça !! c'est des menaces !! :wub: !!

Posté lundi 16 août 2004 à 20:42 (#17) L'utilisateur est hors-ligne   link 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 71
  • Inscrit(e) : 27/10/2003

Y'a une légende qui dit que celui qui répondra plus de deux fois sur ce topic sera tué par un psychopathe ayant traçé toutes les ip de chacun et ayant récupéré les adresses de ceux-ci auprès des FAI...

Posté lundi 16 août 2004 à 23:51 (#18) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Citation

il parait que le systeme d'explotation windows marche


Et avec un peu d'XP-rience tu te rendras compte que Windows exploite plus l'utilisateur que le système...


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté lundi 16 août 2004 à 23:58 (#19) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

link, le lundi 16 août 2004, 20:42, dit :

Y'a une légende qui dit que celui qui répondra plus de deux fois sur ce topic sera tué par un psychopathe ayant traçé toutes les ip de chacun et ayant récupéré les adresses de ceux-ci auprès des FAI...

:crying: Lol c est bon encore une fois a pouvoir posté :crying:

Posté mardi 17 août 2004 à 01:41 (#20) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

  • Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 764
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

link, le lundi 16 août 2004, 21:42, dit :

Y'a une légende qui dit que celui qui répondra plus de deux fois sur ce topic sera tué par un psychopathe ayant traçé toutes les ip de chacun et ayant récupéré les adresses de ceux-ci auprès des FAI...

Ca fait trois et j'attend toujours :crying:
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté mardi 17 août 2004 à 03:00 (#21) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Citation

Ca fait trois et j'attend toujours

Chui en r'tard j'arrive...
gnark gnark gnark gnark gnark

Bon ok va falloir faire un forum pour ceux de l'autre coté de la porte parce que là on commence à être beaucoup... :crying:


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mardi 17 août 2004 à 06:26 (#22) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 263
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Citation

il parait que le systeme d'explotation windows marche


On a pas donné le sens de la marche :crying:

Posté mardi 17 août 2004 à 07:56 (#23) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hop en voila deux petites pour la formes ... elles sont tres connues et j'ai du rechercher dans les méandres de mon PC pour les retrouver telles que l'on me les avais envoyer ...

La nuit du 24 juillet 1988, la plaignante et sa sœur sont entré dans un petit restaurant, se sont assises au comptoir et ont commandé une bouteille de Coca-cola chacune. La serveuse a pris deux bouteilles de Coca-cola dans le rafraîchissoir, en a ôté les capsules avec un décapsuleur, et a placé une bouteille devant la plaignante et une devant sa sœur. La plaignante a placé une paille dans chaque bouteille et, sans porté attention particulière, a commencer à boire à l'aide de sa paille . Selon la plaignante, voici ce qui s'est alors passé: "Arrivée à moitié, j'ai fait remarquer à ma sœur : "Ça a un goût infect." Elle a dit que le sien était bien. J'ai continué à boire, et quand je suis arrivé au fond de la bouteille, la paille a heurté quelques chose, J'ai pris la bouteille, j'ai regardé et il y avait une souris dedans. [...] J'ai crié et le propriétaire est venu me dire de rester calme sans attirer l'attention car il y avait des clients dans le restaurant. [...] J'ai eu le mal de cœur, je suis sortie et j'ai vomi."

C'etais en été 1971 une adolescente venais d'avoir 18 ans et avais eu un bébé, cependant après l'accouchement elle se dit qu'elle est trop jeune pour avoir un enfant. Elle mets alors le bébé dans le congélateur pour pouvoir le récupérer dans quelques années. Plusieurs année plus tard elle décide quelle est assez âgé pour avoir un enfant alors elle le met dans le four à micro-ondes pour le décongeler mais quand elle ouvre la porte pour reprendre son bébé...horreur il avait éclater!!!!

Et le fait de croire que le net permet une meilleur vie sociale ... on concidere ca aussi comme une legende hurbaine ? lol

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 17 août 2004 à 09:13 (#24) L'utilisateur est hors-ligne   ayako 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 168
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

La souris dans le coca cola :crying:

Ca ressemble à l'histoire du gars qui trouve un rat mort dans son paquet de pâtes Panzani :crying:

De nos jours, qui c'est ce qu'on peut trouver dans nos paquet de céréales, de pâtes, de riz ,etc ... :crying:

A +
Image IPB

Posté mardi 17 août 2004 à 09:35 (#25) L'utilisateur est hors-ligne   Elf Tiarna 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 122
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

fan@ic, le lundi 16 août 2004, 23:51, dit :

Citation

il parait que le systeme d'explotation windows marche


Et avec un peu d'XP-rience tu te rendras compte que Windows exploite plus l'utilisateur que le système...

Te faudrais peut être windows pour pouvoir exploiter la création d'une signature à la bonne taille :crying:

nb: t as pas un peu l'impression d'avoir deformé tout le forum ?
Je trouve les modos plutôt cool avec les signatures, ca serais dommage que ca change...

Posté mardi 17 août 2004 à 11:30 (#26) L'utilisateur est hors-ligne   Celas Victoria 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 68
  • Inscrit(e) : 22/09/2003

Image IPB RIGOLEZ BIEN :

Il serait possible, selon certains ingénieurs, d'obtenir une photographie d'une personne via son écran cathodique. Avec le bon logiciel, ThiefPicture, un inconnu pourrait pénétrer dans l'ordinateur d'une autre personne pour prendre une photographie de ce qui se trouve devant l'écran au moment de la prise de vue. Des bibliothèques de visages d'utilisateurs du réseau Internet seraient ainsi créées pour archivages et utilisation future par certains groupes organisés.

Image IPB On y crois tous...

Posté mardi 17 août 2004 à 13:07 (#27) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 101
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Trop LOL ! J'imagine déjà, le type qui télécharge trop flashé par son écran ! Il reçoit un courrier après pour dépassement de vitesse de download :lol: :lol: !

@Elf Tiarna: :sifle: B) :D
Gomenasai !
Je suis vraiment désolé, et je ne pense pas "déformer le forum en plus", si je ne me trompe pas il y en a d'autres qui ont des signatures du même calibre, du moins en largeur...
Elf Tiarna, pourras-tu me pardonner un jour ? :P :P :crying:
Sinon pour les modos, au début je pensais à imposer des dimensions maximales pour les signs, mais après tout on a tous des résolutions différentes, alors à moins de faire des signs qui soient potables à tout le monde (c'est à dire en 320x240) je ne vois pas comment régler ce problème.
Bien sûr si d'autres se plaignent de la même gêne, je redimensionnerai mes signs, mais sinon il faudra que tu les supporte encore un peu, désolé. :crying:


E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté mardi 17 août 2004 à 14:02 (#28) L'utilisateur est hors-ligne   nicolpijon 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 233
  • Inscrit(e) : 26/05/2004

bah voila une histoire que j'ai entendu:
Une dame tout ce qu'i y a de plus normal va pour posté son courrier. Afin que le destinataire le recoive elle met, bien sur, un timbre donc petit coup de léchouille au dos et sa lettre part... Quelque temps plus tard elle remarque que sa langue enfle étrangement; s'alarmant de cela elle décide d'aller voir un docteur qui ne comprend pas lui même; résultat un chirurgien décide d'ouvrir la langue et là lors de l'ouverture surprise: la langue est rempli de larve de cafard: une femelle cafard aurait pondu sur le timbre lors de la lechouille les oeufs aurait pu entre dans la langue via une coupure et la langue etant un endroit chaud et humide ce milieu est optimal pour le developpement des oeufs. Bien sur au moment de l'ouverure les larves étaient morte mais bon moi ce que j'en dit c'est réfléchisser bien avant de léchouiller une enveloppe, timbre ou même les copie d'examen....
Image IPB
"Je plaint ceux qui n'ont pas de véritables pouvoirs, ceux qui finissent par mordre la poussière" Misty du lézard
"Si l'amour peut tuer des gens, alors la haine peut en sauver" Altena

Posté mardi 17 août 2004 à 14:43 (#29) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 458
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

dans le même style sauf c'est pas des conneries (enfin j'en sais rien à vrai dire) !!! :
alors c'est le ver soitaire
ce ver apparaîtrait lorsque votre viande n'est pas bien cuite il paraîtrait que des oeufs de ce ver serait dans la viande et lorsque vous ingurgitez la viande et bien le ver se nourrit de tous ce que vous pouvez manger si bien que même si vous avaliez autant de choses possible vous aurez encore faim car c'est le ver qui bouffe à votre place et pour s'en débarasser sois il y a des médicaments spécial sois par voies naturelles ... si vous voyez ce que je veux dire !? o_0 (sinon pm moi)

Posté mardi 17 août 2004 à 14:53 (#30) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

  • Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Messages : 3 231
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Des recherches à Palo Alto en Californie tendraient à démontrer que les fameux virus informatiques pourraient bien un jour contaminer les êtres humains. Une étude du Palo Alto Research Center démontrerait que certains virus informatiques pourraient attaquer le silicium des composantes de microprocesseurs pour créer des mutations pathogènes sur des bactéries vivant en surface des microprocesseurs. Ces bactéries, vecteurs de virus sans danger, créeraient des modifications dans les virus qui pourraient rendre ceux -ci dangereux pour l'être humain. Les recherches se poursuivent maintenant grâce à des fonds de l'armée américaine qui cherche une arme qu'elle pourrait faire véhiculer par le réseau Internet.

Arf maintenant si norton n'est pas a jour on risque de choper la grippe :s ^^

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :


  • 11 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage