Sharemanga: Saint seiya hades [Série] - Sharemanga

Aller au contenu

  • 56 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Saint seiya hades [Série] LE MEKAI HEN EST SORTI !

Posté lundi 16 août 2004 à 23:48 (#1) L'utilisateur est hors-ligne   Alx 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 9
  • Inscrit(e) : 16/06/2004

Liens : http://www.sharemangas.com/index.php?showtopic=49

Salut tout le monde c'est mon premier post (ya un debut a tout huhu:p) voila c'est que j'ai plusieurs questions a propos de l'anime saint seiya hades :crying:

De combien d'episodes est composé l'anime ? J'ai trouvé jusqu'au 12 c normal ? Si oui les prochains episodes sortiront ? Et si oui c'est prevu pour quand ?

Voila merci davance pour vos reponse :crying: :crying:

Ce message a été modifié par Celas Victoria - jeudi 23 septembre 2004 à 11:17.


Posté lundi 16 août 2004 à 23:55 (#2) L'utilisateur est hors-ligne   Hyoga 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 82
  • Inscrit(e) : 28/07/2004

13 pour le moment ;)

Posté mardi 17 août 2004 à 01:44 (#3) L'utilisateur est hors-ligne   Elf-Killer 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Moi je voudrais avoir des infos sur Tenkai-hen et l'episode G.... Parce que d'apré ce que j'avais entendu le "Zeus Chapter" est sorti au japon en fevrier... Il font pas de screener les japs!! pppffff! marre de me tapper la bande annonce en boucle!! C'est frustrant a la longue...


Voila si quelq'un sait quelque chose ou a des liens de news sur la serie ou alors un liens vers un autre topoc du forum... je serais heureux d'etre tenu au courant ^^


merci

Posté mardi 17 août 2004 à 09:43 (#4) L'utilisateur est hors-ligne   Der Alucard 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 975
  • Inscrit(e) : 18/07/2004

pour Saint Seiya G regarde ici apparement ça devrait bientôt sortir en manga en France
Image IPB
Recherche Street fighter II t1-4
Un p'tit clic si t'as le temps: aliboville.[@rions]

Posté mardi 17 août 2004 à 13:15 (#5) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Elf-Killer, le mardi 17 août 2004, 02:44, dit :

Moi je voudrais avoir des infos sur Tenkai-hen et l'episode G.... Parce que d'apré ce que j'avais entendu le "Zeus Chapter" est sorti au japon en fevrier... Il font pas de screener les japs!! pppffff! marre de me tapper la bande annonce en boucle!! C'est frustrant a la longue...


Voila si quelq'un sait quelque chose ou a des liens de news sur la serie ou alors un liens vers un autre topoc du forum... je serais heureux d'etre tenu au courant ^^


merci

pour le film tenkai hen , encore 1 mois à attendre et il va arriver sur le net en vo pour commencer , je pense que des fan sub se feront un plaisir à le sous titré en francais ,pour l'episode g il n'est pas question d'une diffusion tv juste le manga , le zeus chapter ben là c'est pas demain la veille qu'il va arriver en anime ,temps que kurumada n'aura pas fini sa serie actuelle il n'est aucunement question d'une sortie de ce dernier , pour le meikai ( suite d'hades) c'est bien partie pour que l'on ne voit pas la suite avant 2005 ,sinon pour plus d'info www.cyna.net

Posté mercredi 18 août 2004 à 00:05 (#6) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

  • Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 363
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Tenkai hen sortira en DVD le 24 septembre au Japon et Saint Seiya G en septembre chez Panini Comics
Image IPB

Posté mercredi 18 août 2004 à 02:02 (#7) L'utilisateur est hors-ligne   Fradz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 525
  • Inscrit(e) : 08/04/2004

Elf-Killer, le mardi 17 août 2004, 02:44, dit :

Il font pas de screener les japs!! pppffff!

Ouais mais je prefere attendre encore quelque temps (disons 2-3 mois pour qu'il soit subbé) et avoir une qualité mortelle plutot qu'un screener tout balourdissime...
Comme on dit, la patience est une vertue ;)

Posté mercredi 18 août 2004 à 20:11 (#8) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

Fradz, le mercredi 18 août 2004, 03:02, dit :

Elf-Killer, le mardi 17 août 2004, 02:44, dit :

Il font pas de screener les japs!! pppffff!

Ouais mais je prefere attendre encore quelque temps (disons 2-3 mois pour qu'il soit subbé) et avoir une qualité mortelle plutot qu'un screener tout balourdissime...
Comme on dit, la patience est une vertue ;)

suivant l'humeur de mon banquier et le prix du dvd je pense l'acheter fin septembre tout dependra du prix si il est vendu comme je le craint à 75 € peuvent se brosser à la toei pour que je l'achete ..

Posté vendredi 20 août 2004 à 00:23 (#9) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 176
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

je voudrais ajouté que la série hades comporte 14 épisodes si on compte l'épisode qui résume la 1ere série

Posté vendredi 20 août 2004 à 09:00 (#10) L'utilisateur est hors-ligne   jack_bauer 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 154
  • Inscrit(e) : 27/12/2003

shadowlink, le vendredi 20 août 2004, 01:23, dit :

je voudrais ajouté que la série hades comporte 14 épisodes si on compte l'épisode qui résume la 1ere série

mouais , mais faut pas oublier que le resumer est sortie seulement sur les dvd jap ( 1 er disc ) d'hades on peut pas le considerer comme un resumé .
vivement la fin septembre pour le tenkai .

Posté dimanche 29 août 2004 à 11:06 (#11) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

  • Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 192
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

jack_bauer, le vendredi 20 août 2004, 09:00, dit :

shadowlink, le vendredi 20 août 2004, 01:23, dit :

je voudrais ajouté que la série hades comporte 14 épisodes si on compte l'épisode qui résume la 1ere série

mouais , mais faut pas oublier que le resumer est sortie seulement sur les dvd jap ( 1 er disc ) d'hades on peut pas le considerer comme un resumé .
vivement la fin septembre pour le tenkai .

ouai mais ce que je voudrait savoir moi c si on a une date pour le second chapitre des HADES??
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^



Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 29 août 2004 à 11:31 (#12) L'utilisateur est hors-ligne   Grichka 

  • Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 490
  • Inscrit(e) : 28/09/2003

la production des nouveau episode n'a meme pas encore commencé au japon!
Alors une date ca sera difficile a trouver!
En tout cas c'est pas près de sortir!
Et il me semble en plus que le studio qui fais hades c'est investie dans un autre projet pour l'instant!
Alors wait and see! enfin surtout wait!!



Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 29 août 2004 à 19:52 (#13) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Messages : 1 221
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Lord_totorO, le dimanche 29 août 2004, 11:06, dit :

jack_bauer, le vendredi 20 août 2004, 09:00, dit :

shadowlink, le vendredi 20 août 2004, 01:23, dit :

je voudrais ajouté que la série hades comporte 14 épisodes si on compte l'épisode qui résume la 1ere série

mouais , mais faut pas oublier que le resumer est sortie seulement sur les dvd jap ( 1 er disc ) d'hades on peut pas le considerer comme un resumé .
vivement la fin septembre pour le tenkai .

ouai mais ce que je voudrait savoir moi c si on a une date pour le second chapitre des HADES??

Si tu suis bien, tu verras que cette adresse a déjà été donnée: Cyna.net.
C'est l'endroit où les infos sur Saint Seiya sont les plus fraiches, direct from Japan! ;)

Posté dimanche 29 août 2004 à 21:24 (#14) L'utilisateur est hors-ligne   heiji hattori 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 69
  • Inscrit(e) : 01/08/2003

jack_bauer, le mercredi 18 août 2004, 20:11, dit :

Fradz, le mercredi 18 août 2004, 03:02, dit :

Elf-Killer, le mardi 17 août 2004, 02:44, dit :

Il font pas de screener les japs!! pppffff!

Ouais mais je prefere attendre encore quelque temps (disons 2-3 mois pour qu'il soit subbé) et avoir une qualité mortelle plutot qu'un screener tout balourdissime...
Comme on dit, la patience est une vertue ;)

suivant l'humeur de mon banquier et le prix du dvd je pense l'acheter fin septembre tout dependra du prix si il est vendu comme je le craint à 75 € peuvent se brosser à la toei pour que je l'achete ..

sur yesasia, il est en préco à 66€

Posté mardi 31 août 2004 à 19:38 (#15) L'utilisateur est hors-ligne   Slake 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 11
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

je sais pas si vous avez lu les Hades, mais cela ne correspond pas trop avec l'anime. En effet dans le manga, lors du moment des Athena exclamation opposées, c'est uniquement Shiryu qui va aider Aiola, Mu et Milo. Et l'explosotion ne se fera pas dans le ciel non plus. Car en fait Seiya, Hoyga et shun se rencontrent que bien plus tard.
On retrouve vraiment pas mal d'incohérence par rapport au manga en tout cas, et je pense que c'est l'un des raisons qui ont poussé à l'arret de le saga Hades en anime, qui est pourtant magnifique.

Partager ce sujet :


  • 56 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage